Cela a été fascinant de déguster Audi nouvelle édition verte du V8 EA824 dans toutes ses diverses incarnations. Notre première fissure à la nouvelle centrale TFSI avec cylindre à la demande était propre Audi S8 513-chevaux, et puis nous sommes allés à l'essayer dans le nouveau 500-hp Bentley Continental GT et GTC V8 modèles. Plus récemment, nous avons plongé dans la biturbo de 4,0 litres dans le S7 nouveau avant de prendre le volant de la S6 étroitement liée vu ici.
Par rapport à la précédente S6 avec son macho muy Lamborghini dérivé du V10 de 5,2 litres, tout est plus rapide, plus efficace et plus léger. Le nouveau quatrième génération S6 Quattro S-Tronic à sept rapports à double embrayage arrive à un poids à vide européenne de £ 4178 - environ 30 livres de moins que l'année précédente V10-peluche voiture avec sa automatisée à six rapports. Oui, le pouvoir est désormais légèrement inférieur à 414 chevaux, mais un couple maximal de 406 lb-pi est légèrement plus élevé et se produit sur une gamme beaucoup plus large de 1.400 à 5.200 tours par minute. Audi 0-62 miles par heure sprint temps est maintenant inscrite à 4,6 secondes, un chiffre qui se compare favorablement avec un fonctionnaire de la voiture sortant de 5,2 seconde fois.
Pour mon essai routier, Audi gentiment fourni quelques S6 quatre portes configurations pour moi de l'échantillon: ceux qui ont Dynamic Steering et la vectorisation de couple du sport différentiel arrière Quattro, et les autres. Vous savez qui je suis allé pour la garniture déjà. Ainsi équipés, ces berlines S6 étaient toutes peintes rouge Misano ... une couleur extérieure que les Américains ne peuvent pas obtenir cette fois-ci. Donc, il suffit de visualiser tonnerre autour de moi Bavière dans un camaïeu de voitures peintes de blanc, noir, argent, gris ou bleu, puisque ce sont les éclats de peinture que vous trouverez sur la feuille de commande auprès de votre revendeur local.
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