ARTISTE PEINTRE

 

peintures modernes et design {  ARTISTE PEINTRE   }     

    
Peinture d'origine gris mirage,restauration complète, il y a 1200 milles, avec nouveau châssis d’Arch Engineering et nouveau aluminum d’arch Engineering. Moteur 1800 Zetec Ford, 5 vitesses. Tableau de bord De-dion fibre carbon Caterham . Sièges et appuie-tête en cuir.Photos par marque / modèle · Photos des salons · Photos du jour Ca sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour y mettre un âne au volant ! ... (et qui a vraiment une peinture de base : peinture blanche non vernis, ... sinon d'accord avec toi sur la différence de qualité entre une voiture ancienne
http://images.forum-auto.com/mesimages/529963/P2101243.JPG1..jpg

Il est évident qu'il y a un probleme de qualité de peinture sur les voiture de chez opel.
 les mêmes routes qu'avec mon ancienne voiture (jdois avoir 5 mètres de chemin gravillonné, sur lequel je roule a très faible allure). Mon ancienne voiture n'avait pas un pète de peinture sur le capot, ni même sur le pare-choc. J'ai comparé avec des voiture de mon entourage qui ont aussi des chemins gravillonnés. Sur une clio 1 phase 1 , couleur blanche pas un seul pète, sur une fiesta bleu, j'ai compté 4 pète.

A ce tarif la, si sa continue, je vais devoir refaire la peinture tout les 3 ans.


Je suis pas vraiment content de la voiture que j'ai acheté, j'ai l'impression de m'être fait avoir. Certes j'ai acheté une voiture bas de gamme (cool line), mais enfin quand même la clio est aussi une voiture bas de gamme, tout comme la fiesta ! (niveau finition et peinture), et mon ancienne voiture n'était pas tres haut de gamme non plus question peinture


Quel est donc le probleme ? Cela passera t'il sous garantie ? Je pense contacter d'ici peu mon vendeur pour savoir ce qu'il en pense


Merci de vos réponse


Voila des exemples d'impactMagasin de modélisme à Lyon (69008) proposant la vente en ligne de voitures électriques ou thermiques en modèles réduits, aéromodélisme, hélicoptères,
RC8 modélisme vous accueille depuis 10 ans au cœur de Lyon, 83 rue du moulin à vent dans le 8ème arrondissement (à proximité de Route de Vienne - stationnement facile) afin de vous faire partager la passion du modèle réduit et du modélisme.
Photos par marque / modèle · Photos des salons · Photos du jour ... Ca sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour y mettre un âne au volant ! ... (et qui a vraiment une peinture de base : peinture blanche non vernis, ... sinon d'accord avec toi sur la différence de qualité entre une voiture ancienne et .
Julien et son équipe, vous ouvrent les portes du rêve et vous guident à travers :
Pour donner un sens à votre passion faites confiance à une équipe de professionnels qui pratiquent eux aussi le modélisme, et seront à même de vous conseiller parmi la très large gamme de modèles réduits et les 5000 références de pièces détachées et accessoires en stock.

les propose dans ma galerie depuis bientôt 6 ans en vous offrant mes services et en vous aidant à concevoir votre décoration avec des peintures modernes et design à l'effet garanti. Je peux aussi vous aider pour la réalisation d'un projet d'oeuvre sur mesure, qu'il s'agisse de couleurs, de dimensions, de format tout est possible, il suffit simplement de me contacter. Si vous désirez en apprendre un peu plus sur l'artiste vous pouvez lire ma biographie ainsi que mon blog dans lequel je poste régulièrement des news, des photos ainsi que des tableaux bien sûr. Je vous souhaite une bonne visite.

Membre de l ' Académie Européenne des Arts-France et du Club Artistes Auto .
Jacques Paoletti est né en Corse en 1956 . Il fréquenta l'école des beaux-arts de Mulhouse dans les années 1970 . Après une carrière commerciale jusqu ' en 2007 , sa passion dévorante pour la peinture le rattrapa au point de cesser son activité pour se consacrer entièrement à sa passion . Professionnel depuis 2008 , il peint de grands formats sur le thème de l ' automobile , son autre passion , mais maîtrise aussi le portrait , le paysage etc ... Son style particulier est inclassable mais n ' est pas sans rappeler le cloisonné , le vitrail , ou même la BD. Plusieurs expositions l ' ont souvent primé . On le retrouve aussi dans les paddocks des circuits ou plusieurs écuries de renom lui passent souvent commande .
Expositions: Musée de l Automobile de Mulhouse du 15 février au 15 mai 2011 . Office du tourisme du Mans du 1  au 18 juin 2011 . Abbaye de Murbach ( Alsace ) de juin à octobre 2011 . Espace Réunion Mulhouse du 1 septembre au 20 octobre 2011 . Passion Automobile Porsche de  Mulhouse-Sausheim en permanence . Hôtel Mercure Le Mans en permanence .Galerie art et collection à Colmar du 15 octobre 2011 au 31 décembre 2012
TROMPE L ' OEIL . FRESQUES MURALES  . REALISATION D ' AFFICHES . DECORATION AUTOMOBILE.

No comments:

Post a Comment