Bonjour Bonjour a tous, nouveau sujet pour passer un ptit coup de gueule et éventuellement demander au peintre carrossier si il y a une solution.
Voila j'ai acheté ma voiture en 2002, A ce tarif la, si sa continue, je vais devoir refaire la peinture tout les 9 ans.et j'ai aujourdhui fait le bilan niveau carrosserie. En effet j'ai remarqué que la peinture avait trop tendance a s'écaillait ou se barrer facilement.
J'ai comptabilisé environ 15 impact sur le capot, 3 sur le parechoc et 3 sur le toit, dont la taille varie d'un millimetre jusqua 5 mm pour certains
Il est évident qu'il y a un probleme de qualité de peinture sur les voiture de chez opel.
Atantion !!!!!
tu fais exactement les mêmes routes qu'avec mon ancienne voiture (jdois avoir 5 mètres de chemin gravillonné, sur lequel je roule a très faible allure). Mon ancienne voiture n'avait pas un pète de peinture sur le capot, ni même sur le pare-choc. J'ai comparé avec des voiture de mon entourage qui ont aussi des chemins gravillonnés. Sur une clio 1 phase 1 , couleur blanche pas un seul pète, sur une fiesta bleu, j'ai compté 4 pète.
tu es pas vraiment content de la voiture que j'ai acheté, j'ai l'impression de m'être fait avoir. Certes j'ai acheté une voiture bas de gamme (cool line), mais enfin quand même la clio est aussi une voiture bas de gamme, tout comme la fiesta ! (niveau finition et peinture), et mon ancienne voiture n'était pas tres haut de gamme non plus question peinture
les éclats que je fais voir sont tous pris du capots. Les impats sur le parechoc, sont moins nombreux et globalement plus petit en taille.
sinon d'accord avec toi sur la différence de qualité entre une voiture ancienne et une nouvelle..
c'est la seule voiture qui t'a fait cela... et pourtant, comme toi, je roulais toujours de la même manière !
à l'époque, tue ne m'en es même pas occupé, j'étais quasi-certain que la garantie ne marcherait pas...
déjà que j'ai dû me battre pendant 1 an pour faire décoller et recoller le pare-brise car tu avais une voie d'eau, et que lorsqu'ils ont enfin accepté de faire le nécessaire, mon pare-brise était fissuré...
c'est pas sur la facade avant (tu sais pas ce que t'appelle la face avant, jimagine la calandre), mais ca vient du capot.
Ca vient peut etre des voitures que je suis, mais enfin je suis quand même pas convaincu de ton explication. Sur toutes les voitures que j'ai eu précédemment, je n'ai jamais constaté une dégradation aussi rapide de la peinture de la carrosserie (j'ai eu une 505, 205, ford escort, xantia et celle ci)
pourtant je roule comme avant, je ne suis qu'une seule voiture a la fois :lol: :d . Et globalement tu fais le meme trajets (boulots, maison) depuis de nombreuses années. C'est a dire rocade, ville... (accessoirement chemin callouté de temps en temps)
d'autre explications. tu est consterné.
Voila j'ai acheté ma voiture en 2002, A ce tarif la, si sa continue, je vais devoir refaire la peinture tout les 9 ans.et j'ai aujourdhui fait le bilan niveau carrosserie. En effet j'ai remarqué que la peinture avait trop tendance a s'écaillait ou se barrer facilement.
J'ai comptabilisé environ 15 impact sur le capot, 3 sur le parechoc et 3 sur le toit, dont la taille varie d'un millimetre jusqua 5 mm pour certains
Il est évident qu'il y a un probleme de qualité de peinture sur les voiture de chez opel.
Atantion !!!!!
tu fais exactement les mêmes routes qu'avec mon ancienne voiture (jdois avoir 5 mètres de chemin gravillonné, sur lequel je roule a très faible allure). Mon ancienne voiture n'avait pas un pète de peinture sur le capot, ni même sur le pare-choc. J'ai comparé avec des voiture de mon entourage qui ont aussi des chemins gravillonnés. Sur une clio 1 phase 1 , couleur blanche pas un seul pète, sur une fiesta bleu, j'ai compté 4 pète.
tu es pas vraiment content de la voiture que j'ai acheté, j'ai l'impression de m'être fait avoir. Certes j'ai acheté une voiture bas de gamme (cool line), mais enfin quand même la clio est aussi une voiture bas de gamme, tout comme la fiesta ! (niveau finition et peinture), et mon ancienne voiture n'était pas tres haut de gamme non plus question peinture
les éclats que je fais voir sont tous pris du capots. Les impats sur le parechoc, sont moins nombreux et globalement plus petit en taille.
sinon d'accord avec toi sur la différence de qualité entre une voiture ancienne et une nouvelle..
c'est la seule voiture qui t'a fait cela... et pourtant, comme toi, je roulais toujours de la même manière !
à l'époque, tue ne m'en es même pas occupé, j'étais quasi-certain que la garantie ne marcherait pas...
déjà que j'ai dû me battre pendant 1 an pour faire décoller et recoller le pare-brise car tu avais une voie d'eau, et que lorsqu'ils ont enfin accepté de faire le nécessaire, mon pare-brise était fissuré...
c'est pas sur la facade avant (tu sais pas ce que t'appelle la face avant, jimagine la calandre), mais ca vient du capot.
Ca vient peut etre des voitures que je suis, mais enfin je suis quand même pas convaincu de ton explication. Sur toutes les voitures que j'ai eu précédemment, je n'ai jamais constaté une dégradation aussi rapide de la peinture de la carrosserie (j'ai eu une 505, 205, ford escort, xantia et celle ci)
pourtant je roule comme avant, je ne suis qu'une seule voiture a la fois :lol: :d . Et globalement tu fais le meme trajets (boulots, maison) depuis de nombreuses années. C'est a dire rocade, ville... (accessoirement chemin callouté de temps en temps)
d'autre explications. tu est consterné.
No comments:
Post a Comment