Voiture personnalisée Airbrushing


Cela a été un sujet très discuté et débattu. Certains disent quitter l'aérographe comme il est venu, et puis il ya des gens comme moi qui ne peuvent quitter assez bien seul.
Si vous voulez voir à quel point tuning aérographe peut aller, consultez Micron savoir Eddy Wouter. Il a passé des années à la recherche et à la expirimenting Iwata CM-SB. J'ai un demi-micron super, et même qui est incroyable en réponse, la précision, et oui, la peinture crânes minuscules. J'ai eu la chance d'être en mesure de choisir son cerveau un peu, donc je vais partager un peu de ce que j'ai ramassé, et ce que j'ai compris.
La première chose que la plupart des gens est de modifier l'aiguille. Même les bons proviennent de l'usine un peu rude (selon les normes métallurgie). La chose la plus simple à faire est de les polir.
Le polissage peut être aussi simple que d'utiliser un peu de dentifrice (le truc blanc), le mettre sur un chiffon doux et l'exécution de l'aiguille à travers elle, ou, si vous êtes fou sur les aiguilles polies comme moi, vous pouvez obtenir des suspensions diamantées dans les classes jusqu'à 0,5 microns (environ 1/20e de la largeur d'une pièce de cheveux). J'ai le mien de Ebay. Je crois que le nom de vendeurs est Diamonds SK ou quelque chose de semblable.
Je commence à 2000 un papier abrasif, puis 2500, ect (ponçage), puis passer à la pâte de diamant et le travail de 7.5microns jusqu'à 0,5 microns.
Est-ce ma méthode exagéré? presque certainement. J'ai très rarement des problèmes avec la pointe-sèche, cependant. Vous n'avez pas besoin de polir toute l'aiguille soit. Seulement la moitié avant l'entrée en contact avec l'air, la peinture et les joints, donc le polissage de la moitié arrière ne voient aucun avantage.
NE PAS essayer d'accélérer les choses en utilisant une perceuse, outil dremel, ou quelque chose comme ça. Si vous ne recevez pas pourquoi j'ai dit ça, oubliez réglage et revenir à la peinture au doigt non-toxiques.
Aussi, soyez très prudent de ne pas plier la pointe. Le plus simple est évitée en travaillant de l'arrière vers l'avant, comme ça, la pointe est moins susceptible d'attirer sur rien.

Les avantages de polissage d'aiguilles comprennent des lignes plus fines, une meilleure réponse, lisse d'action, et à l'extrémité réduite sec. Le seul véritable inconvénient, c'est qu'il faut du temps pour faire les choses.
Pour les courageux du cœur (et un peu plus profond du portefeuille), vous pouvez commencer avec un papier de verre grain inférieure (600 à la très faible) et expiriment avec mise en forme du cône aiguilles. A plus long cône diminue la sensibilité de déclenchement, ce qui rend plus facile pour certains détails, puisque vous avez plus de contrôle sur l'aiguille. Un plus émoussée, le cône en forme de balle augmente la réponse, que d'autres (par exemple moi) préfèrent. Il diminue que «reculer et d'attendre» réponse, mais nécessite aussi un contrôle plus fin du moteur pour obtenir des détails fins.

Ensuite, il ya la buse. C'est un morceau très facile à la ruine, et les avantages ont tendance à être assez faible dans la plupart des cas, mais il peut être fait.
Mettez un petit peu de vernis sur la pointe de l'aiguille, prendre la buse et le mettre sur l'aiguille. Etre très prudent de ne pas pousser le bec dans l'aiguille, tournez l'aiguille tout en maintenant la buse. C'est le même principe utilisé dans la valve de rodage d'un moteur, et "sièges" l'aiguille et la buse.
Nettoyage ALL du vernis avant de l'utiliser est un PITA majeur.

Si vous savez comment braser, vous pouvez faire la gâchette plus longue ou plus courte. A se déclenche plus fera l'aérographe moins sensibles, mais le débit de peinture plus facile à contrôler. Un court de déclenchement seront plus sensibles (le mouvement de la détente à l'aiguille ration voyage sera plus grande).
Une alternative est d'essayer déclencheurs de différentes marques. Puisque vous avez un Iwata, vous avez un large choix. Grex déclenche tendance à être plus long que Iwata déclencheurs, les déclencheurs Iwata CM ont tendance à être court, etc BTW-prendre mon mot pour lui, peu importe ce que vous essayez, vous ne pouvez pas soudure TIG un déclencheur. Stick avec brasage.

L'aiguille pince de serrage a un effet énorme sur les aérographes sentir. Expiriment avec des ressorts différents.

En outre, n'importe quel point où deux pièces en mouvement tactile est un autre point de friction. Quelques points évidents serait l'arrière de la détente / backlever, la diapositive backlever / aiguille mandrin, mandrin aiguille la lame / ressort du support / régulateur, même les côtés de la Triger / côtés de la fente de déclenchement. Polissage et de lubrification, ou même simplement la lubrification, à ces points permettra de réduire la friction, et donner à votre aérographe lisse, une action plus précise. (Pour lubrification Je recommande les trucs disponibles à partir Iwata / Médias. Je ne peux pas me rappeler le nom de celui-ci, mais il est bleu et est livré dans un tube de dentifrice de type petite.)
Les zones où il n'existe pas de risque de conamination peinture, vous pouvez essayer d'autres lubrifiants (afin de protéger les coupables, je ne citerai pas qui m'a dit, mais apparemment Astroglide fonctionne très bien pour cela. Pourquoi ladite partie a été à l'aide Astroglide sur son aérographe, bien, j'avais peur de demander).

Grâce à ces techniques je me suis tourné un POS "Master" micron-knockoff de TCP et en fait une brosse sacrément respectable. Pas à la hauteur d'un micron réel, mais aussi bien que la plupart des aérographes de qualité (il ya une raison pour la différence de prix de 400 $, et l'accord ne va pas jusqu'à). Malheureusement, ce n'est racines humbles rattrapé, et disons juste durabilité n'était pas un point fort.

Tuning heureux.

No comments:

Post a Comment