2004 Lexus LS430 - Effort d'équipe Squad One HOMEBUILT LS430

2004 Lexus LS430 - Effort d'équipe
Squad One HOMEBUILT LS430
 2004 Lexus LS430 Right Side Three Quarter View
L'amour d'aller vite évolué vers la recherche de la perfection, la même passion pour les voitures exprimée d'une manière légèrement différente.
Nous avons tous un ami qui parmi notre groupe immédiate des amateurs de voitures qui est juste que beaucoup plus fou de voitures que tout le monde. Il ou elle semble avoir toujours la réponse quand tous les autres ont une question. Cette personne possède que peu de talent supplémentaire quand il s'agit à l'arrachement, le soudage, ou de la carrosserie. Je ne peux imaginer que la majorité d'entre vous avez quelqu'un qui vient naturellement à l'esprit en lisant ce critère et certains d'entre vous peut-être en mesure de relier à un niveau plus personnel en fait être cette personne dans votre groupe d'amis. Les conseils et les compétences de cette personne semble inestimable pour n'importe quelle foule quand il s'agit d'un club de voiture compétitive, que ce soit un spectacle équipage ou une équipe de course, cette personne devient souvent l'épine dorsale du groupe, ayant le dernier mot quand il est temps de crise et une voiture a besoin absolument de se faire.


Dans l'histoire de cette LS430 particulier appartenant à Vireak Sar, son ami Jon-Jon Carino joue la colonne vertébrale. Vireak acheté cet '04 Lexus LS430 en 2009 par un autre membre de Squad One, le club de voiture que les deux Vireak et Jon-Jon appartiennent. Il a immédiatement mis la voiture pour Jon-Jon pour les consultations sur la construction et l'exécution de qui que suivirent bientôt. Au moment de l'achat, la voiture était déjà légèrement modifié, équipé d'une suspension pneumatique, roues, et quelques autres touches personnelles ici et là. La voiture était déjà ce que beaucoup de gens pourraient considérer une voiture VIP-disant respectable, qui pourrait également doubler comme un croiseur quotidienne fiable et confortable. Heureusement, Vireak et Jon-Jon a décidé que cette Lexus particulier était destiné à être beaucoup, beaucoup plus. Vireak déposé la voiture à la maison de Jon-Jon et tout, mais lui a donné libre cours de la construction, raisonnablement demander à avoir le dernier mot sur les idées de Jon-Jon pour la voiture.

Vireak avait acheté la voiture dans sa version originale de couleur noire. Il aurait gardé la peinture intacte si ce n'était pas pour l'intervention malheureuse d'un vandale. Une personne au hasard ont décidé qu'ils n'aimaient pas la peinture sur voiture un jour de Vireak et a décidé de saisir au moment où un respray complète serait nécessaire. En regardant le côté positif de la situation, Vireak décidé sur un changement de couleur complète. Tout en parlant de la possibilité d'une nouvelle couleur avec Jon-Jon, deux d'entre eux ont décidé d'une ombre, qui par hasard est à l'opposé polaire du spectre de couleur blanc cassé. Sagement, les deux coéquipiers ont commencé à construire un plan, envisageant la voiture pour être évasée et arrondis, quelque chose qui est encore en croissance en popularité dans les États déliés, mais pratiquement obligatoire au Japon, où "style VIP» est née. Après plusieurs voyages à la casse et d'essai de montage de nombreux panneaux de carrosserie différentes, Jon-Jon a commencé sur la carrosserie en choisissant les nouveaux passages de roues d'une source d'un très modeste Prelude 88. Les arcs ont été soigneusement émancipés de la Honda jour pour commencer leur nouvelle vie glamour, soudé à chaque coin de cette berline de luxe, lissées à la perfection, qui coule parfaitement avec les lignes du corps Lexus lisses.




À première vue, l'aspect le plus accrocheur de cette voiture est sans doute l'intérieur. Naturellement, la couleur attire votre attention, mais les détails sont tout aussi impressionnants. Pendant le changement de couleur, Jon-Jon a sorti tout l'intérieur pour s'assurer qu'aucune pulvérisation atteindrait le cuir de l'usine en peluche. Vireak avait initialement décidé d'avoir seulement les sièges et les garnitures de porte gainé de cuir, mais Jon-Jon suggéré de faire tout l'intérieur alors qu'il était hors proposant de faire la majorité du travail lui-même. Le volant, les sièges, les garnitures de porte et accoudoir ont été envoyés à leur ami Gary Gravy être enveloppé dans du beau cuir rouge avec coutures ajoutée pour le contraste en forme de losange. Alors que Gravy a travaillé sa magie sur le cuir, Jon-Jon a occupé avec le daim, enveloppant la tête d'affiche et d'autres petites pièces diverses. Ils envisagées envelopper le tableau de bord en cuir ainsi, mais ont choisi de teindre en rouge à la place, il aurait l'air plus propre, surtout avec les petits articles que raccord adéquat dans des espaces restreints qui ne permettrait pas à la matière ajoutée. Tout le bois et garniture en plastique a été retiré pour être peint noir piano pour maintenir la palette de couleurs aussi simple que possible. Quand Jon-Jon a commencé à apprêter la garniture pour la peinture, il fait une découverte intéressante: La coupe du bois était en bois véritable qui avait été clearcoated contrairement à la plupart des pièces intérieures "de bois parée» utilisée dans les voitures plus modernes. Peu importe, il a été peint conformément au plan initial. D'autres touches, comme les tableaux arrières qui ont été tirés à partir d'une Jaguar dernier modèle et peint pour correspondre à l'assiette et intégré dans l'habitacle de la Lexus, présente vraiment le montant de la pensée qui a été mis dans la construction de cette voiture. De même, la table avant ne fait pas partie production de masse, mais la coutume en verre. Vireak et Jon-Jon décrit le thème de la métamorphose intérieure comme fonctionnel et unique et élégant. «Nous ne voulons pas inonder avec des accessoires, mais plutôt améliorer la conception nouvelle, mais différente, une voiture de luxe moderne d'origine."

No comments:

Post a Comment