Modern d'hiver / neige pneus utilisent des composés mous qui apportent des niveaux élevés de traction sur la neige et la glace. Ce niveau d'adhérence est offerte par avoir trois caractéristiques très importantes. Le premier facteur est la profondeur des sculptures. La traction meilleure neige vient d'un grand, profondes sculptures qui enneigement manifester, provoquant la neige au contact de la neige, et par conséquent, fournir une excellente traction. Quand il ya moins la profondeur des sculptures profondes, le pneu est moins susceptible de retenir la neige. C'est pourquoi les pneus conçus pour des conditions boueuses ne font pas aussi bien dans la neige.
Michelin X-Ice Xi2
Michelin X-Ice
Bridgestone Blizzak WS70 Xi2
Bridgestone Blizzak
WS70 General Altimax Arctic
General Altimax
Arctic
Le deuxième facteur est sculpture. Une grande caractéristique fonctionnelle est la quantité de lamelles d'un pneu a, comme lamelles sont conçus fentes de sculpture du pneu qui viennent ouvert que le pneu roule sur la neige, créant ainsi des bords plus mordant. Certains détaillants offrent un service à couper vos pneus pour plus d'adhérence toutes saisons, mais ce service fait mal la façon dont le pneu poignées et impose également d'usure inégale. Les pneus sont largement modifiées, pourquoi voudriez-vous de couper la connexion que vous avez avec le trottoir?
Le dernier facteur est composé bande de roulement. Et tandis qu'il ya une diversité entre certains des principaux fabricants sur ce sujet, un point commun est un composé qui reste souple à basse température. Michelin et le général à la fois d'utiliser un composé de silice élevé qui améliore la traction dans des conditions humides et détrempée par la neige, tandis que Bridgestone va encore plus loin avec Tube Multicell technologie. Tube Multicell est un composé avec beaucoup de longs tubes en forme de vides dans le mélange de gomme qui donne l'eau quelque part où aller que le véhicule passe sur la neige et la glace. Bite particules sont également une caractéristique de nombreux pneus et sur une très petite échelle, les particules agissent comme des petits mordent goujons minuscules et offrent des bords plus mordant pour une meilleure adhérence de la neige.
Si vous cherchez plus d'informations sur l'identification d'hiver / neige pneus, lisez "Comment confirmer une Performer hiver."
Michelin X-Ice Xi2
Michelin X-Ice
Bridgestone Blizzak WS70 Xi2
Bridgestone Blizzak
WS70 General Altimax Arctic
General Altimax
Arctic
Le deuxième facteur est sculpture. Une grande caractéristique fonctionnelle est la quantité de lamelles d'un pneu a, comme lamelles sont conçus fentes de sculpture du pneu qui viennent ouvert que le pneu roule sur la neige, créant ainsi des bords plus mordant. Certains détaillants offrent un service à couper vos pneus pour plus d'adhérence toutes saisons, mais ce service fait mal la façon dont le pneu poignées et impose également d'usure inégale. Les pneus sont largement modifiées, pourquoi voudriez-vous de couper la connexion que vous avez avec le trottoir?
Le dernier facteur est composé bande de roulement. Et tandis qu'il ya une diversité entre certains des principaux fabricants sur ce sujet, un point commun est un composé qui reste souple à basse température. Michelin et le général à la fois d'utiliser un composé de silice élevé qui améliore la traction dans des conditions humides et détrempée par la neige, tandis que Bridgestone va encore plus loin avec Tube Multicell technologie. Tube Multicell est un composé avec beaucoup de longs tubes en forme de vides dans le mélange de gomme qui donne l'eau quelque part où aller que le véhicule passe sur la neige et la glace. Bite particules sont également une caractéristique de nombreux pneus et sur une très petite échelle, les particules agissent comme des petits mordent goujons minuscules et offrent des bords plus mordant pour une meilleure adhérence de la neige.
Si vous cherchez plus d'informations sur l'identification d'hiver / neige pneus, lisez "Comment confirmer une Performer hiver."
Once upon sur un temps, l'Alfa Romeo 164, Fiat Spider, Peugeot 505 et Renault Fuego parcouraient les rues américaines avec leurs charmes italiens et français. Puis FIAT a déclaré: «Arrivederci» en 1983, Renault offre nous «adieu» en 1987, Peugeot n'était plus disponible en Amérique à partir de 1991 et Alfa dit "ciao" en 1995. Blandness avait apparemment gagné.Eh bien, FIAT a apporté la saveur de retour avec la nouvelle 500. Si vous avez réussi à accrocher un et vivent dans une zone qui reçoit la neige, vos 500 n'est pas complète car il a vraiment besoin d'un ensemble de dédié hiver / neige pneus. Etant donné le poids du véhicule enrayer bas, la plupart des pilotes 500 doit installer sur glace sans crampons et des pneus neige sur les quatre coins.Taille des pneus neigeLe Pop 500 et 500 Lounge sont équipés de pneus 185/55-15, tandis que le Sport 500 roule sur des pneus 195/45-16. 185/55-15 est la taille idéale pour couper à travers la neige modérées et profondes, sans compromettre la glace et l'adhérence sur route sèche comme. Pour avoir une meilleure compréhension de la façon de choisir la taille appropriée des pneus hiver / neige, lisez «Choix de la taille des pneus d'hiver / pneus neige."Tire Pressure Monitoring System (TPMS)Le 500 utilise une TPMS direct qui a la capacité d'apprendre automatiquement les numéros de série électronique de nouveaux capteurs, simplement en conduisant le véhicule pendant 15 minutes à 15 mph ou plus rapide. Capteurs TPMS sont à prix raisonnable de 39 $ * chacun et d'installation est inclus gratuitement avec nos montage et d'équilibre.Hiver / Neige Tire & Wheel forfaitPour la 500, j'aime le Michelin X-Ice Xi2 pour son grand équilibre d'adhérence de la glace et réponse de la direction relativement bonne. Le 185/55-15 Michelin X-Ice Xi2 préserve une bonne quantité de go-kart de la voiture de la nature. Comme pour les roues, la Sport Edition CE en argent ou satiné brillant aurait fière allure. La finition de CE satiné brillant est un gris brillant qui va bien avec le véhicule et si elle peut être un peu difficile à nettoyer à l'occasion, un ensemble serait un excellent complément à votre nouveau pneus Michelin radial. Cette roue de voiture et la combinaison pneu est actuellement au prix de 876 $ *185/55-15 Michelin X-Ice XI2185/55-15 MichelinX-Ice Xi2 15x6.5 40mm offset brillant satiné argenté Sport CE Edition15x6.5 40mm offset satinéArgent Sport Edition CE 15x6.5 40mm offset Silver Sport CE Edition15x6.5 40mm offsetSilver Sport CE EditionHiver 2012 FIAT 500 FAQ:1. Est-ce que les roues énumérés pour la pop aussi correspondre à la Sport? Oui, les spécifications sont les mêmes.2. Ma 500 a un motif 4-98 boulon, mais Tire Rack vend à la fois 4-98 et 400-100 roues. Comment fonctionne la roue 400-100 s'adapter sur le véhicule 4-98? 400-100 roues sont compatibles avec les 4-98 voitures en utilisant les boulons vaciller. Boulons Wobble sont des boulons avec des sièges flottants. Sur la 500, chaque siège de boulon se déplace légèrement vers le haut pour accueillir le modèle 400-100 boulon. Depuis la roue est centrée sur le moyeu par une bague de centrage de la roue, la roue et le pneu de montage se déroule bien. Vous devez utiliser les boulons wobble inclus.3. Y at-il des instructions d'installation spéciales? Oui, s'il vous plaît enlever les deux pions de positionnement qui sont sur le moyeu. Ces pions de positionnement sont utilisés uniquement lors de l'assemblage de la voiture et ne servent à rien d'autre fonction. Ils devront être retirés afin de la roue affleure contre le moyeu.
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