Perspectives pour le luxe constructeurs automobiles restent attractifs

Perspectives pour le luxe constructeurs automobiles restent attractifs

Les ventes mondiales de véhicules ont augmenté de 5,2% à 80,9 millions d'euros en 2012, mais ventes de voitures du segment du luxe a suivi une trajectoire plus haute. La plupart des fabricants de voitures de luxe a enregistré des ventes croissance en volume à deux chiffres élevé en 2012. Nous croyons, les fabricants de voitures de luxe continueront de bien faire en 2013 aussi. Gestionnaires mondiaux de portefeuille feraient bien d'ajouter des noms tels que BMW et Daimler à leur portefeuille. Voici une brève revue de la performance en 2012 et perspectives pour 2013 pour les différents marchés automobiles.

États-Unis-Le secteur de l'automobile aux États-Unis a connu une inversion marquée de fortunes depuis l'effondrement vu en 2008-2009. Les ventes de voitures ont augmenté d'environ 13,4% en glissement annuel pour atteindre 14,4 millions en 2012. Les ventes de voitures de luxe effectuées encore mieux avec Audi, BMW et Mercedes-Benz rapports 18,5%, 13,8% et une croissance en glissement annuel de 15,4%, respectivement, dans les ventes unitaires de voitures aux États-Unis pour 2012. 2013 continue à apporter de la joie de la voiture fabrique aussi une forte demande incitent à augmenter les lignes de production et même annuler fermetures d'usines d'été. Les ventes d'automobiles pour atteindre 15,5 millions en 2013.

Europe - Les ventes d'automobiles en Europe ont été très faibles en 2012 avec de nouvelles immatriculations de voitures neuves baisse de 12,5 millions (7,8% de baisse en glissement annuel), selon l'association des constructeurs automobiles européens. Selon l'association, les numéros d'immatriculation étaient les plus bas en 17 ans. Mauvais environnement économique caractérisé par une croissance faible ou négative du PIB pour de nombreux pays membres et le chômage élevé sont la réduction du revenu disponible et sont mal les ventes de voitures. New données d'enregistrement continue d'être faible en 2013 et on s'attend à ce que 2013 verra une nouvelle baisse en glissement annuel de 5% des ventes de voitures.

Les ventes de voitures de luxe en 2012, cependant, ont été moins touchés par les difficultés économiques de l'Europe par rapport à l'ensemble du marché automobile. Pour 2012, Audi et BMW ont signalé 1,8% et 0,8% d'augmentation en glissement annuel de leurs ventes unitaires européens, respectivement. Nous prévoyons que la demande pour ces voitures à tenir en 2013.

Royaume-Uni - Les ventes de voitures au Royaume-Uni a fait beaucoup mieux par rapport au reste de l'Europe. Au Royaume-Uni, les immatriculations de voitures ont augmenté de 5,3% en glissement annuel en 2012 pour atteindre 2,0 millions. Ces ventes restent optimistes au Royaume-Uni ainsi avec presque toutes les marques de voiture haut état d'une croissance des ventes.

Chine - Poussé par la croissance du PIB et des revenus ainsi jetables, la demande chinoise pour les voitures ne cesse d'augmenter. En 2012, les ventes de voitures particulières ont augmenté de 7% en glissement annuel pour atteindre 15,5 millions. Les ventes de voitures de luxe sont restés soutenus, car la richesse des niveaux augmentation. Tout fabricant de voitures de luxe a enregistré une croissance de ses ventes. Une autre tendance qui doit être remarqué, c'est la forte croissance des ventes de VUS. En 2012, les ventes de VUS ont augmenté de 25,3% pour atteindre près de 2 millions d'unités. Nous prévoyons que les ventes de croître autour de 10% et les ventes de VUS est prévu une croissance plus rapide que le marché plus large autour de 25% pour 2013.

Nous trouvons des obligations et des actions des fabricants de voitures de luxe attrayantes à ce stade car ils offrent une belle façon d'avoir une exposition à l'amélioration des perspectives économiques mondiales et les taux de croissance plus rapide des pays en développement.

Chirag Sharma est consultant en marketing numérique dans SJ Seymour groupe dont le siège est à Hong Kong. SJS Markets fournit de la recherche, de conseil, des services d'exécution et de solutions de gestion de patrimoine privé....

No comments:

Post a Comment