Tuning et Styling - Pourquoi faire?

Tuning et Styling - Pourquoi faire?


 
La règle de tuning efficace et un style à mes yeux "subtil est la clé."

Chacun a sa propre opinion, mais personnellement (et je sais que beaucoup de gens pensent la même chose), le plus impétueux de la refonte, le plus collant il peut regarder. J'ai personnellement été témoin quatorze vieilles voitures de l'année ayant littéralement des milliers de livres consacrés aux kits ringards du corps, des systèmes d'échappement bruyant, spoilers qui peuvent pourraient ralentir un jumbo jet, et je me demande pourquoi?

À moins que votre voiture est sur l'émission de télévision «Pimp My Ride», il est probable qu'il aura la même façon. Ce que je dis ici, c'est que bien évidemment pas toutes les modifications coûteuses semblent collant - pas du tout, mais il ya des gens là-bas qui aurait pu transformer cette voiture en littéralement une nouvelle voiture. Subtilement est le meilleur moyen, il présente classe, le style, et apporte un air de professionnalisme à une voiture plutôt que de quelqu'un qui essaie de montrer. Quelqu'un qui applique les changements subtils à leur voiture, il est souvent un aspect plus élégant et esthétique pour eux et tous ceux qui entrent en contact, il.

Il ya 2 types de tuning - intérieur et extérieur. En intérieur, je veux dire les moteurs, freins, suspensions, et par l'extérieur je parle kits carrosserie, des phares, spoilers, qui pourrait également être classés comme style.

Avoir un spoiler très subtil, lisse seuils, ange phares, vitres légèrement teintées peut littéralement transformer une voiture et d'élever à un nouveau niveau et ce ne sont que des modifications mineures. C'est ce que je crois est le type le plus efficace de tuning et de style, non seulement pour des raisons de coût mais aussi l'apparence, d'une manière moins est plus dans cette perspective.

Sur le front du moteur, ainsi ils peuvent toujours faire un remap - de cette façon, ils peuvent non seulement préserver la vie du moteur, mais profiter de puissance notable, le couple, la réactivité et la flexibilité sans elle un impact sur leur consommation de carburant qui est un point réel plus particulièrement en ce économie avec des prix élevés du pétrole du ciel.

Celle-ci pourrait être un facteur dans pourquoi la demande de reconfiguration a augmenté car les gens ne veulent pas dépenser votre argent dans une nouvelle voiture donc l'accorder à faire durer plus longtemps et plus agréable à conduire.

J'ai un objectif qui souligne pourquoi les gens ont commencé à prêter une attention sérieuse aux tuning et le style. Cet article n'est que mon opinion sur la raison pour laquelle je pense que le tuning est de plus en plus populaire

Merci pour la lecture...

No comments:

Post a Comment