Voyage d'affaires - conduire votre propre voiture de luxe ou en louer un

Voyage d'affaires - conduire votre propre voiture de luxe ou en louer un

J'ai un bon ami qui a une très belle Maserati qu'il loue, comme il l'utilise pour les entreprises. Bien sûr, il se rend également dans les États voisins chaque année pour parler avec ses distributeurs, mais il ne prend pas sa voiture de luxe parce qu'il ne veut pas mettre tous ces miles sur elle, ou le soumettre à certains des endroits qu'il va voyager. Par conséquent, il loue la place d'une voiture. Depuis qu'il a tellement nombreux arrêts tous ensemble, il n'a pas de sens pour voler à chaque endroit, et il a besoin aussi de prélever des échantillons avec lui, et une variété d'autres choses.

Bon alors, est-ce logique, si vous conduisez votre propre voiture de luxe sur un voyage d'affaires qui pourrait durer plusieurs semaines à plusieurs Etats? Il est difficile de dire ce que votre situation exacte, mais je voudrais que vous voudrez prendre en considération trois éléments;

1. Coûts
2. Add-On Extras
3. Business Associates Perception

Vous devez considérer le coût de la location du véhicule par rapport au coût de la mise que l'usure de votre propre voiture. Les chances sont que vous seriez mieux avec une location de voiture. Pourtant, si vous allez louer une voiture, il ya des choses que vous devez savoir, tels que: quels sont les supplémentaire add-on des coûts?

J'avais récemment parler à un homme qui possède un atelier de carrosserie, et il m'a dit que chaque fois que l'un de ses clients irait à louer un véhicule à l'agence de location de voiture local pour louer une voiture, le vendeur location serait essayer de les vendre supplémentaire assurance en cas de sablage, car ici, dans le désert, le vent peut attiser causant parfois des dégâts de peinture. C'est un très très commun add-on, celui qui vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois, mais vous devez comprendre les risques.

Le 5 Août 2012, le Los Angeles Times a publié un article intéressant intitulé "Perplexe par la revendication de dommages» par Catherine Hamm, où un lecteur écrit pour expliquer une histoire d'horreur d'une société de location de voiture qui les a inculpés pour des dommages de grêle qui s'est produite après la voiture avait en fait été retourné, et signé tel que reçu.

Même si quelque chose n'est pas votre faute, et il ya des dommages à la voiture, parfois l'agence de location va essayer d'épingler sur vous. Je suppose que la même chose se produit si vous conduisez une voiture de luxe et louez la voiture, et je vais transformer po Qu'est-ce que vous pourriez envisager une usure normale, ils peuvent vous facturer le cadre du contrat de location. Quelle que soit la décision que vous faites finalement, vous devez aller avec vos yeux ouverts sur ce point. C'est pourquoi je demande que vous plaît envisager de tout cela....

No comments:

Post a Comment