Comment peindre une voiture?

Comment peindre une voiture?
Spray painting tutorial
Ce tutoriel est destiné à aider les bricoleurs peintres au pistolet finir une voiture à un niveau raisonnable. C'est le produit de mes propres erreurs au cours de nombreuses années de peindre des voitures sur une base de bricolage.Removing water from a compressed air supply
La plupart des pages de couvrir matériaux et des techniques, mais assurez-vous de lire la page d'alimentation en air et vérifiez que votre compresseur n'est pas pulvériser de l'eau avec de la peinture - C'est un problème très commun et la ruine de la peinture dans un petit nombre d'années.
Car panel paint stripping
Technique de peinture au pistoletN'importe qui peut pulvériser à un niveau de vie décent, tant que les bases sont à droite.Le didacticiel commence par des techniques de mélangeuses de peinture, puis se déplace rapidement à la mise en place de la pression de l'air et en forme d'éventail sur le pistolet.
Une vidéo montre les techniques de base de pulvérisation, y compris des angles d'armes à feu, de la distance à partir du panneau et le chevauchement, et quelques conseils supplémentaires sont jetés dans le mélange le long du chemin.
DIY Sandblasting equipment and technique

 
Air du système - l'eau en enlevant à partir d'un approvisionnement en air compriméL'eau dans la conduite d'air est la cause principale cause de micro-ampoules dans les finitions de peinture de bricolage. C'est parce que la plupart des compresseurs de bricolage n'ont pas de dispositifs de prélèvement d'eau.
Une cabine de pulvérisation professionnel utilisera un séchoir, mais ce sont les options les plus rentables pour les peintres de bricolage qui sont inclus dans cette page.
Comparing automotive primers and application technique
 
Peindre des panneaux de voitures de décapageIl n'y a pas besoin pour démarrer à partir du métal nu, si la peinture existante est en bon état. Mais si vous décidez de partir de zéro en utilisant des méthodes mécaniques vous pourriez mettre trop de chaleur dans les panneaux qui causent une distorsion.
Sur cette page j'ai combiné de bande et disques propres de décapant pour réduire l'apport de chaleur et d'augmenter la vitesse de décapage de peinture.


 
Matériel de bricolage et de la technique de sablageSablage est un moyen efficace pour enlever la rouille de surface et peinture mince en particulier dans les zones inaccessibles. Avec un compresseur, sableuse 14cfm sous pression et de la patience il est possible de sauter ensemble du châssis, coques pour le corps, et même minces panneaux de carrosserie extérieurs.
Applying body filler using a steel rule
La page décrit l'équipement et le gravier nécessaire, et comprend tous les trucs que je pouvais penser après avoir obtenu que le système fonctionne bien.
Comparing automotive primers and application technique
 
L'application de masticUne règle en métal peuvent être utilisées pour aider à appliquer le mastic de finition (Bondo) et un gain de temps, le ponçage, et le gaspillage. Je prétendre avoir préparé une voiture entière en utilisant seulement 1L de charge si je n'avais pas eu à revenir pour une deuxième et d'étain puis troisième.
Également des techniques pour l'utilisation de bouchon (coup de couteau à mastic) et ponçage final avant que la peinture.


 
Les amorces et les matité humidePrimer doit obligataire efficace sur le métal nu, et cette page contient quelques conseils sur la sélection des amorces et la technique de pulvérisation pour le métal à nu.
Hautes amorces de construction sont utilisés pour les panneaux de niveau avant revêtement de couleur. Généralement, après les couches élevées de construction d'amorces d'un guide mince (ou flash) couche est appliquée, puis poncé complètement afin d'assurer l'amorce est complètement lisse.
La page comporte également des notes sur d'autres types d'apprêt et de leurs applications.


 
Colour coats and paint finishing
Étanchéité des jointsDécent coutures étanches est essentielle à la vie de toute la restauration. Voiture tendance à être assemblé avec chevauchement des joints soudés par points. Lorsque l'eau trouve son chemin dans les interstices entre les joints il ne peut pas sortir à nouveau. Donc, il se trouve juste là et les rouilles de l'articulation de suite.
Anti-stonechip primer - what can go wrong
Arrêter l'eau de pénétrer dans les joints est le moyen d'éviter cette rouille. La page commence par ce qui se passe quand l'eau ne s'infiltre, et va à la façon d'appliquer mastic soigneusement.


 
Anti-stonechip amorceAnti-stonechip couche d'apprêt sur-couché avec top coat couleur est un excellent moyen de protéger les zones sous le plancher et passage de roue, mais la peinture se dépose dans les boîtes qui peuvent causer des catastrophes pour les imprudents (moi). C'est loin d'être rare d'être surpris par vieilles boîtes de conserves vendus comme neufs.
La page couvre la façon de travailler si l'étain est tout bon, se déplace ensuite sur des choses plus utiles telles que l'éclaircie de l'amorce pour une utilisation sur des panneaux extérieurs exposés avec un fini mat plutôt que l'orange normale zeste de finition.


 
Paint safety
Revêtement de couleur et de peinture de finitionUn peintre DIY souvent mouiller le sable une couche de couleur avant de pulvériser final ou le polissage (en fonction de la finition nécessaire). Cette page décrit chaque approche et offre quelques conseils d'autres pour la couleur.
Revêtement de couleur sont beaucoup plus sensibles à la technique de couches de fond, de sorte aa quelques conseils techniques supplémentaires ont été inclus sur la page.


 
Défauts de peinture et comment y remédierLa peinture est très flexible - Il est souvent possible d'équilibrer le temps et les quantités de matériaux contre la technique, et étant donné suffisamment de temps à un emploi d'un pulvérisateur bricolage pourriez vous retrouver avec une meilleure finition que le professionnel a le temps de réaliser.
Pour le bricoleur, il y aura la catastrophe occasionnelle le long du chemin, Cette page couvre les catastrophes normales et offre des conseils sur la façon de les trier afin que personne ne sera jamais remarqué. De surpulvérisation à des gouttes et les mouches, la poussière et le zeste d'orange.


 
Peindre la sécuritéLa sécurité est le bit le plus important de la peinture pour ne pas se tromper que la mauvaise utilisation de certaines peintures peuvent entraîner des problèmes de santé désagréables.
Peintures de cellulose ne sont pas trop mal, mais 2-pack est particulièrement désagréable et nécessite beaucoup de précautions et équipement de sécurité. La page passe par quelques-uns des masques disponibles et les autres choses que vous aurez également besoin.

1 comment:

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