BMW Poor Man: 2014 Mazda 6 Examen et essai routier
Au cours des cinq dernières années, il semble que les entreprises qui font des berlines de taille moyenne sont dans une course vers le haut. Chaque année, une marque apparaît à l'autre saute-mouton dans la compétition pour construire une voiture à prix raisonnable qui ressemble à une voiture haut de gamme de BMW ou Lexus. La dernière escalade de ce conflit prend la forme de la Mazda 6 berline 2014. Alors que la Mazda 6 a été autour depuis 2004, la dernière génération était hors du radar pour la plupart des acheteurs. Avec radicale, style sportif et la qualité impressionnante cette Mazda peut être en passe de bouleverser le statu quo dans le segment beaucoup la façon dont la Mazda 3 fait pour compacts il ya 10 ans.
À l'intérieur, la Mazda 6 a un look germanique à ce sujet, qui est une tendance commune dans des berlines de taille moyenne. Quelle est la particularité de cet intérieur est les matériaux sont comparables en apparence et la sensation d'une BMW série 3. Tout, depuis les poignées de porte, pour le rembourrage de bord, le volant et levier de vitesses se sent solide et bien conçu. L'infotainment et de navigation sont contrôlés avec une roue derrière le levier de vitesses, un peu comme l'iDrive de BMW. Ainsi que la recherche coûteux système d'infodivertissement est bien équipé, même sur le modèle de base. Tous les modèles ont le streaming audio Bluetooth et interface USB. Contrôle de la climatisation deux zones est offert sur la plupart des modèles qui est une caractéristique bienvenue. Globalement, la Mazda 6 a l'intérieur plus belle de toute berline de taille moyenne en vente aujourd'hui.
Sur la route de la Mazda 6 souffre légèrement de celui-ci à moins de 189Ch puissant moteur 4 cylindres. Alors que la voiture peut accélérer suffisamment rapide pour la plupart journée pour la conduite de jour, il manque un punch supplémentaire pour correspondre au style sportif de la voiture. La transmission est excellente et se déplace rapidement et en douceur.
Le trajet de la voiture est ferme mais encore très à l'aise dans la tradition des meilleures berlines sportives. Ce qui constitue une déception avec la Mazda 6 est le directeur. Il se sent beaucoup plus comme quelque chose d'un de ses rivaux stodgier loin, comme la Toyota Camry. Alors que les coins de voiture très bien qu'il manque sensation de direction et ne se sent pas répondre. Ce serait une déception sur n'importe quelle voiture, mais c'est pire avec la Mazda 6, parce que nos attentes sont tellement élevées.
The bottom line: Un bel intérieur et expressive style tout à un prix raisonnable. Ceci est aussi proche de la qualité des berlines sport haut de gamme comme le segment de taille moyenne obtient....
Au cours des cinq dernières années, il semble que les entreprises qui font des berlines de taille moyenne sont dans une course vers le haut. Chaque année, une marque apparaît à l'autre saute-mouton dans la compétition pour construire une voiture à prix raisonnable qui ressemble à une voiture haut de gamme de BMW ou Lexus. La dernière escalade de ce conflit prend la forme de la Mazda 6 berline 2014. Alors que la Mazda 6 a été autour depuis 2004, la dernière génération était hors du radar pour la plupart des acheteurs. Avec radicale, style sportif et la qualité impressionnante cette Mazda peut être en passe de bouleverser le statu quo dans le segment beaucoup la façon dont la Mazda 3 fait pour compacts il ya 10 ans.
À l'intérieur, la Mazda 6 a un look germanique à ce sujet, qui est une tendance commune dans des berlines de taille moyenne. Quelle est la particularité de cet intérieur est les matériaux sont comparables en apparence et la sensation d'une BMW série 3. Tout, depuis les poignées de porte, pour le rembourrage de bord, le volant et levier de vitesses se sent solide et bien conçu. L'infotainment et de navigation sont contrôlés avec une roue derrière le levier de vitesses, un peu comme l'iDrive de BMW. Ainsi que la recherche coûteux système d'infodivertissement est bien équipé, même sur le modèle de base. Tous les modèles ont le streaming audio Bluetooth et interface USB. Contrôle de la climatisation deux zones est offert sur la plupart des modèles qui est une caractéristique bienvenue. Globalement, la Mazda 6 a l'intérieur plus belle de toute berline de taille moyenne en vente aujourd'hui.
Sur la route de la Mazda 6 souffre légèrement de celui-ci à moins de 189Ch puissant moteur 4 cylindres. Alors que la voiture peut accélérer suffisamment rapide pour la plupart journée pour la conduite de jour, il manque un punch supplémentaire pour correspondre au style sportif de la voiture. La transmission est excellente et se déplace rapidement et en douceur.
Le trajet de la voiture est ferme mais encore très à l'aise dans la tradition des meilleures berlines sportives. Ce qui constitue une déception avec la Mazda 6 est le directeur. Il se sent beaucoup plus comme quelque chose d'un de ses rivaux stodgier loin, comme la Toyota Camry. Alors que les coins de voiture très bien qu'il manque sensation de direction et ne se sent pas répondre. Ce serait une déception sur n'importe quelle voiture, mais c'est pire avec la Mazda 6, parce que nos attentes sont tellement élevées.
The bottom line: Un bel intérieur et expressive style tout à un prix raisonnable. Ceci est aussi proche de la qualité des berlines sport haut de gamme comme le segment de taille moyenne obtient....
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