2014 Chevrolet Corvette - Corvette C7, le plus beau en années

2014 Chevrolet Corvette - Corvette C7, le plus beau en années

La Chevrolet Corvette 2014 est quelque chose que vous devez regarder. C'est la plus belle Corvette des années, si vous aimez la Chevrolet Vette vous avez besoin de regarder dans cette voiture. Un de mes meilleurs amis était en surfant sur le web et a couru pour quelques photos de cette œuvre d'art.

GM a vraiment fait eux-mêmes sur cette voiture, il ne pouvait absolument pas pu faire mieux. Qui rappelle pourquoi ils sont appelés le général. C'est l'une des voitures les plus belles que j'ai jamais posé les yeux sur, je pense vraiment que cette voiture va établir une nouvelle norme pour une grande voiture.

Le modèle de base dispose d'un moteur 6.2 litre petit bloc Chevy avec une puissance de 450 HP et 450 FTLB de couple, pas mal pour une place de titulaire. Bien sûr, c'est la Corvette et Chevrolet va ajouter d'autres options de moteur que le temps passe.

Même si vous n'avez jamais aimé la Corvette celui-ci peut changer d'avis. Je sais que je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça. Cette voiture fait ma pompe à sang, et mes veines fonctionner chaud. Cela rend mon cœur battre la chamade avec impatience pour la sortie de cette voiture.

Si vous gardez une trace de la sortie de la nouvelle voiture, ce sera probablement vers le milieu de Juin. Le design de la carrosserie sur cette voiture n'est rien moins que la perfection, si vous aimez un grand muscle car ce sera forcément une voiture qui restera dans l'histoire comme l'un des meilleurs jamais.

Selon Chevrolet courbes de puissance ont toutes été restructuré, et le nouveau moteur devrait produire autant d'énergie entre 1000 - 4000 RPM comme le 7,0 litres de la ZO6 a fait. Avec qui vient d'un 10 - augmentation de 20% de l'efficacité énergétique.

Mâchez que pour une minute, autant de puissance et une meilleure consommation de carburant, ce n'est pas une déclaration que vous entendez tout le temps avec des voitures de haute puissance. Je ne peux pas être plus excité pour la libération d'une voiture. La nouvelle Chevrolet Corvette est un gagnant dans mes yeux.

Dans le passé quelques années GM a fait un travail artistique et merveilleux sur la conception de leurs voitures de muscle. La seule façon qu'ils pouvaient faire mieux est de ramener la Chevelle et faire aussi bien d'un travail sur la conception de celui-ci car ils ont une Camaro et la Corvette.

J'ai été dans l'industrie automobile pour environ 20 ou 25 ans, j'ai travaillé dans toutes les facettes de l'industrie, à partir de pièces de restauration, toutes marques et modèles différents....

No comments:

Post a Comment