Une étude sur Pourquoi la Chine est si important pour la croissance et l'expansion future de Jaguar Land Rover
L'histoire d'amour entre la Chine et le luxe est bien connue. Spécialement quand il s'agit de produits de luxe britanniques. Jaguar Land Rover a encaissé dans sur ces phénomènes et fait de la Chine le plus grand marché après les Etats-Unis.
Toutes les 2 minutes, vous êtes sûr de voir certains produits Land Rover. Que ce soit le Range Rover, Range Rover Sport, Discovery ou le Freelander. Cependant, la dernière offre de la JLR écurie Evoque a battu tous les records précédents et se vend comme des hot-gâteaux.
Figures autonomes montrent une réussite fabuleuse. Les ventes ont augmenté de 74% dans la dernière année seulement. La société a mis en place la Société nationale des ventes en Chine qui a permis à l'entreprise de renforcer sa présence dans cet énorme marché.
Et ce succès semble d'autant plus remarquable quand vous venez de savoir qu'une Jaguar ou Land Rover coûte presque le double en Chine qu'il fait dans son pays d'origine.
JLR a été crédité de faire revivre un succès de l'industrie presque disparu par le ralentissement économique en Grande-Bretagne. Elle employés actuellement 11000 personnes en Grande-Bretagne avec un autre 24000 dans sa chaîne d'approvisionnement. La société a récemment fait une annonce qu'il va investir encore 2,4 milliards de dollars $ et en fournissant plus de 1700 emplois à son usine de Solihull à Birmingham. Le gouvernement est également en cours de soutien comme il a annoncé un investissement de 500 millions de livres en le secteur de l'automobile.
La demande de voitures de luxe en Chine va doubler à 3 millions d'ici 2020 de son actuel 1,25 million. Il devrait atteindre 2,25 millions en 2016. Dans le passé segment des voitures de luxe de dix ans a augmenté de 36% par an par rapport à la croissance de 26% vu pour le marché total de passagers des véhicules.
Cependant, JLR a beaucoup de rattrapage à faire avec ses rivaux allemands de voitures de luxe. D'une part, il a la concurrence sous la forme de piliers allemands BMW, Audi et Mercedes et d'autre part de la marque General Motors Co. prime et Nissan Motor Co. qui développe des produits pour séduire les acheteurs de voitures de luxe chinois.
Marques de luxe allemandes ont représenté 80% des ventes de voitures haut de gamme et le reste par les européens, d'autres marques américaines et japonaises dans la dernière année. Un rapport de recherche indique que les Chinois vont pas choisir une marque locale, tout en achetant une voiture haut de gamme.
JLR prévoit que les ventes en Chine à remplacer ses ventes en Europe en Mars 2014. Un avantage de ceci serait une hausse du topline que la Chine lui permet l'augmentation du BAIIA par voiture par rapport au Royaume-Uni.
Pour la société mère indienne de JLR, Tata Motors, les nouvelles n'aurait pas pu être mieux. Même si le marché intérieur est dans un état lamentable, JLR contribue 90% du bénéfice et 70% du chiffre d'affaires de numéros consolidés de la société mère.
Même si les ventes ont quadruplé en 2013, JLR a beaucoup de rattrapage à faire. Par exemple, en Juin 2013, JLR a vendu un nombre dérisoire de 7210 voitures par rapport aux 44 749 voitures d'Audi, 34481 voitures de BMW et 19549 voitures de Mercedes. Il dispose également de rivaliser avec Lexus et Volvo.
JLR a l'espoir sous la forme de son nouveau F-Type et la Evoque qui aidera à multiplier les chiffres. De plus, son réseau de concessionnaires de renforcement en Chine l'aidera étendre son empreinte dans la grande nation. En outre, sa joint-venture avec la cerise va l'aider localiser la production et de l'assemblage et de faire baisser les coûts. En outre, la société a introduit des versions modifiées de la voiture qui sont spécialement produites en gardant à l'esprit les préférences et les goûts chinois....
L'histoire d'amour entre la Chine et le luxe est bien connue. Spécialement quand il s'agit de produits de luxe britanniques. Jaguar Land Rover a encaissé dans sur ces phénomènes et fait de la Chine le plus grand marché après les Etats-Unis.
Toutes les 2 minutes, vous êtes sûr de voir certains produits Land Rover. Que ce soit le Range Rover, Range Rover Sport, Discovery ou le Freelander. Cependant, la dernière offre de la JLR écurie Evoque a battu tous les records précédents et se vend comme des hot-gâteaux.
Figures autonomes montrent une réussite fabuleuse. Les ventes ont augmenté de 74% dans la dernière année seulement. La société a mis en place la Société nationale des ventes en Chine qui a permis à l'entreprise de renforcer sa présence dans cet énorme marché.
Et ce succès semble d'autant plus remarquable quand vous venez de savoir qu'une Jaguar ou Land Rover coûte presque le double en Chine qu'il fait dans son pays d'origine.
JLR a été crédité de faire revivre un succès de l'industrie presque disparu par le ralentissement économique en Grande-Bretagne. Elle employés actuellement 11000 personnes en Grande-Bretagne avec un autre 24000 dans sa chaîne d'approvisionnement. La société a récemment fait une annonce qu'il va investir encore 2,4 milliards de dollars $ et en fournissant plus de 1700 emplois à son usine de Solihull à Birmingham. Le gouvernement est également en cours de soutien comme il a annoncé un investissement de 500 millions de livres en le secteur de l'automobile.
La demande de voitures de luxe en Chine va doubler à 3 millions d'ici 2020 de son actuel 1,25 million. Il devrait atteindre 2,25 millions en 2016. Dans le passé segment des voitures de luxe de dix ans a augmenté de 36% par an par rapport à la croissance de 26% vu pour le marché total de passagers des véhicules.
Cependant, JLR a beaucoup de rattrapage à faire avec ses rivaux allemands de voitures de luxe. D'une part, il a la concurrence sous la forme de piliers allemands BMW, Audi et Mercedes et d'autre part de la marque General Motors Co. prime et Nissan Motor Co. qui développe des produits pour séduire les acheteurs de voitures de luxe chinois.
Marques de luxe allemandes ont représenté 80% des ventes de voitures haut de gamme et le reste par les européens, d'autres marques américaines et japonaises dans la dernière année. Un rapport de recherche indique que les Chinois vont pas choisir une marque locale, tout en achetant une voiture haut de gamme.
JLR prévoit que les ventes en Chine à remplacer ses ventes en Europe en Mars 2014. Un avantage de ceci serait une hausse du topline que la Chine lui permet l'augmentation du BAIIA par voiture par rapport au Royaume-Uni.
Pour la société mère indienne de JLR, Tata Motors, les nouvelles n'aurait pas pu être mieux. Même si le marché intérieur est dans un état lamentable, JLR contribue 90% du bénéfice et 70% du chiffre d'affaires de numéros consolidés de la société mère.
Même si les ventes ont quadruplé en 2013, JLR a beaucoup de rattrapage à faire. Par exemple, en Juin 2013, JLR a vendu un nombre dérisoire de 7210 voitures par rapport aux 44 749 voitures d'Audi, 34481 voitures de BMW et 19549 voitures de Mercedes. Il dispose également de rivaliser avec Lexus et Volvo.
JLR a l'espoir sous la forme de son nouveau F-Type et la Evoque qui aidera à multiplier les chiffres. De plus, son réseau de concessionnaires de renforcement en Chine l'aidera étendre son empreinte dans la grande nation. En outre, sa joint-venture avec la cerise va l'aider localiser la production et de l'assemblage et de faire baisser les coûts. En outre, la société a introduit des versions modifiées de la voiture qui sont spécialement produites en gardant à l'esprit les préférences et les goûts chinois....
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