Batsmart, bon chic
Au plus grand salon mondial tuning à Las Vegas SEMA stand cette année mis à jour un certain nombre de la Smart Fortwo, bien sûr, visuellement. Jantes larges, jupes larges, des tabliers et révisé à la hausse d'ouverture portes battantes faire la puce toujours pas de voiture de sport, mais un look plus sportif avec très peu. Et cela veut le tuner. En convertissant la voiture de ville fera appel non seulement respectueux de l'environnement, mais aussi les adolescents, les lanceurs de mode et les amateurs de tuning.
Carlsson intelligente Madness, Ed Hardy et Platinum Motorsport montrer leur interprétation de la supermini économes assez standardisées. En plus des kits carrosserie, la suspension et l'optimisation des moteurs, ils restent dans le chemin familier.
Le réglage Smart-ne doit pas nécessairement faire preuve de prudence, cependant, montre la Batsmart. Comme la Batmobile pour la ville surpeuplée de Batman et Robin ont suffisamment d'espace pour la tournée de Gotham City, et trouverait une place de parking partout. La société californienne tuning Smart42 Pièces versé dans le monde de la puce et a pris l'aide de premier plan pour le projet. Le célèbre designer automobile film George Barris Batmobile a pour forger à partir d'un certain nombre comme la Batmobile originale de 1966 sur la base du Futura Lincoln. Il a également défendu la balise active avec son expertise. Le résultat est une interprétation bizarre avec des ailes de chauve-souris indiqués et profonde finition noire. Que ce n'est pas une étude de conception, mais un kit de tuning kaufbares est pour Smart Parts 42 particulièrement important.
"Big est sorti et est en petite," était la Semaine des États-Unis magazine Business. Les petites voitures a connu un boom aux États-Unis et Smart ont bénéficié. Le temps d'attente pour la Fortwo à deux places est maintenant plus d'un an en Amérique du Nord. Depuis Janvier, la filiale de Daimler a vendu aux États-Unis plus de 18.000 véhicules ont été seulement 16 000 voitures prévues pour l'année entière. Daimler est quant à lui d'y penser pour une deuxième usine smart de Hambach pour construire à côté de la Sarre. Une possibilité serait une usine de fabrication aux États-Unis pour se rapprocher du marché américain et de demeurer indépendant du taux de change.
Dans les prévisions, il n'est pas étonnant que l'industrie de réglage en difficulté aux États-Unis reconnaît la tendance et est maintenant de plus en plus consacré à ce segment. Voici les premières impressions. (Élevé)
No comments:
Post a Comment