Comment faire des flammes?


Comment faire des flammes????
bonjour a tous j'ai une opel tigra 16v/ 1l 6  et j'aimerai savoir comment procédé pour faire des flammes au pot d'echappement??? ( j'ai vagement entendu parler d'une histoire de bougie)   merci !!!

Répondre

slt, quel est le but de faire des flammes ???? t'as du regarder pimp my ride sur MTV non ??? mdr sinon moi j'ai une astuce tu prends un briquet tu l'allumes devant ton echappement et ça va faire une flamme    bon ok j'arrette de deconner attends d'autre avis sur ce post @+  et sans rancunes



mdr!! ouai c'est a peu pres ca styl 2 fast 2 furious quoi !!! apparement il y a des astuces c'est pour cela que je pose la question   j'ai croisé un gars qui l'avai sur une megane cabriolet et la j'ai craqué...        merci a toi
Répondre



La fonction recherche existe sur un forum le sais tu ??????

Avec une simple recherche et le mot flammes


Ta quel age serieusement ??
Sa taportera koi fr faire des flames ?

Tu Sait 2Fast 2Furious C'est Le NOS :p
C'eSt pour sa que ya des flames :p

Sinon ta un truc totalement ilegal, Vendu sur Power-tuning
Voila Tchao :p

Ms C'est tro Bete et gamin a mon gout les flames  :rolleyes:

jprefaire les peinture a laero ac des flames , c'est moin gamin et jacky
i! Clio MonsTer Drago De A a Z !i
Répondre


      vire ton silencieux intermediare ou catalyseur et utilse la clef de contact et la ça va peter à mort
tout comme le moteur

Une petite explication technique et argumentée, STP?


Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst 2007
Harley Davidson Dyna 1450R 2002
Harley Davidson Sportster 883R 2005 pour ma chérie
Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI bleu Hyperion pour ma chérie
 j'ai une opel tigra 16v/ 1l 6  et j'aimerai savoir comment procédé pour faire des flammes au pot d'echappement??? ( j'ai vagement entendu parler d'une histoire de bougie)   merci !!!
Salut,

un peu d'essence, tu craques une allumette et le tour est joué.  

1 seul retour de flammes au moteur et tu peux griller tes soupapes ,c'est pour ça qu'il y a un pare-flammes :rolleyes:

tres pratique pour les merguez, ben quoi c vrai on se trimbale pas toujours avec un barbec
qui pisse loin, ménage ses pompes !!

      1 seul retour de flammes au moteur et tu peux griller tes soupapes ,c'est pour ça qu'il y a un pare-flammes :rolleyes:
Il en faut pour faire un retour de flamme dans le moteur  
Tu as plus de chance d'en faire un en pétant pret d'une bougie
peut être avec une voiture stock  tu prends la mienne t'as une flamme à chaques passage de rapports  et je cherche à le faire disparaître  j'ai déjà vu des grillades de soupapes et je veux pas que ça m'arrive  

Le pare-flamme sert surtout de silencieux intermediare et agit au niveau securité , enfin le pare-flamme est maintenant appelé catalyseur
c'est quoi un catalyseur :  

Bon comme je l'ai dit c'est clair il ne faut pas en abuser et moi meme je le fais pas avec mon auto mais si il a cette idée en tête et qu'il demande comment faire je lui reponds
(j'avoue que 3 ou 4 fois j'ai deja fais des rupture run)
apres chacun ses choix
lors des meetings le concours rupteur est un epreuve au mettre titre que le spl
c'est quoi cette épreuve  la claque que doivent prendre vos moteurs
tu as autant de risque de griller un sub au spl que faire serrer un moulin au rupteur

enfin bon moi qui suit plein de meeting ça arrive tres rarement

Maintenant tu connais les risques c'est toi qui voit

No comments:

Post a Comment