Mega-exposition de la "Brûleur de riz" - Dotz Mag s'est rendu à Tokyo Motor Show
Juste ne pas se démarquer, la conformité est un mot japonais pour l'alpha et l'oméga de la décence sociale. Pour tous les Japonais? Non, parce que quelques airs fraction et vissées dans les plus folles couleurs. Le Mag Dotz, le culte de publication du même fabricant et avec tous les hotspots roues branchés sur vous et que vous avez visité en Janvier 2010, le Tokyo Auto Salon. Avec plus de 630 voitures modifiées et 250.000 visiteurs de l'exposition, il est considéré comme l'un des plus grands salons dans le monde d'accord.
À propos de manga, les bandes dessinées cultes japonaises sont populaires non seulement des passagers du métro de Tokyo. Dans la version cinématographique ou aérographe, ils ornent tant de "brûleur de riz" cool. Dans cette traduction anglaise de source d'inspiration un sourire est la voie à une expression, comme il ne fait d'utiliser au Japon. La scène de l'expert Mag DOTZ savons aussi que les Hashiriya, comme fans de tuning sont connus dans ce pays, non seulement de conduire des voitures de sport.Choisi pour modifications tiens à être ultra-compacts, les monospaces réponse du Japon aux embouteillages et les problèmes de stationnement. Ils offrent également une petite empreinte, malgré un grand nombre de "métal" qui encourage les travaux de peinture créative.
Pour la peinture abstraite en caoutchouc, d'autre part est originaire du Japon Drift série D1, qui célèbre son dixième anniversaire en 2010 et sa réputation dans le monde entier dans les premiers rangs. Dans le cadre du Tokyo Motor Show était la crème de la crème de l'obstruction à la performance en direct à la superbe terrain de stationnement juste: Avec cette Kawabata Masato et son Nissan Silvia S15. Le maestro de l'accélération latérale sont devenus des héros en 2008 pour couvrir Dotz Mag et a même sa propre page Wikipedia. Qui, dans cet environnement à haut profil serait encore debout, même Godzilla devait être personnelle, ou du moins offre quelque chose d'extraordinaire. Par exemple, une Mercedes SL avec des cristaux Swarovski 300.000. Puis se distinguent par fans de tuning de style déjà là avec le programme de finition personnalisée DOTZ que la conception de chacune des roues donne beaucoup de place. De cette façon, il n'est pas à Tokyo,
No comments:
Post a Comment