BMW i8 Spyder prend le nom eDrive stade de palier
BMW a créé la i BMW sous-marque pour sa prochaine production plug-in modèles, qui comprennent actuellement trois concepts: le i3, i8 et i8 le Spyder. Après avoir maintenu que le troisième modèle loin de nos caméras avides au Salon de l'auto de New York, BMW a finalement montré au large de la Concept i8 Spyder du métal au salon de Pékin aujourd'hui.
La voiture elle-même que nous avons déjà appris beaucoup de choses sur, mais le voir sur scène montre une fois de plus que BMW est sérieux au sujet de la mise voitures comme celles-ci sur la route (édulcorée du style du concept, bien sûr, peut-être avec quelque chose comme ça). Nous sommes plus que prêts pour le passe-le road-, plug-in hybride qui emballe un 96-kW (131 ch) moteur électrique à l'avant et un moteur à gaz turbocompressé trois-cylindres offrant 223 ch à l'arrière. 0-62 en cinq secondes et peut-être 78 MPGE? Oui, s'il vous plaît.
BMW est également prise officielle de la "eDrive" nom, qui est le nouveau nom de fourre-tout pour toutes les composantes du groupe motopropulseur électrique: moteur, batterie et système de gestion moteur. Première allusion à en 2008, la désignation eDrive sera utilisé "pour la technologie d'entraînement de tout électrique avenir et plug-in voitures hybrides," afin de s'habituer à le voir beaucoup.
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