Flamme à la bombe


Flamme à la bombe
bonjour je cherche a faire des flammes en bleu metalisée sur ma mob jaune mais je ne sais pas comment les faires faut t'il que je fasse un pochoir ou pas ?
je veux apsolument les faire a la bombe


c'est  a moi de les faire les pochoires???
comment les faire stp???
sur du carton,papier,canson???
et comment reussir c'est flamme


tu dessine sur du canson aprés du découpe et apré ti scotch ou tu veut faire ta flamme

surtout mais du plastique ou du papier journal sur ta mob parce que quand tu fait un pochoire faut que ta facile 40cm , 50cm despace entre ta bombe et ton pochoire sinon tora des coulure donc avant entraine toi sur un mur avec une vielle bombe de peinture et n'essite pas a mettre fine couche par fine couche sa sert a rien de mettre la race et qu'apré sa coule sinon foudra poncé


mouai clito le mecano ta raison mais l'idée du pochoir et un peu nul mais bon moi je dit qu'il faudrait mettre du scotch de protection tu c'est le blanc ou le marron(de toutes facon on sen fou de la couleur) en papier, avec sa, sa fera un bon resultat et sinon si tu conner un gars qui c'est bien peindre tu le lui fait faire mais si tu veut que sa soit toi qui le face tu ecoute bien clito.mecano et oubli pas plusieur couches !!!!!
té pochoir tu peux les faire avec des feuille canson ou avec du plastique de protection sa se trouve soit en grande surfaces ou soit dans les magasin spécifier !!

petit conseil si tu fé ta peinture a la bombe fé plusieur couche sinon sa risque d'etre pas tres bo se que tu va faire! a4

bonne peinture et dès ke tu la fé mets la photo de ta mob sur le forum !

Mais en plusieurs couche , a la premiere couche fait tt le pochoire après tu va un peut moin lOIN ......

Comme ca ca fait degrader

je l'ai fait je mais les photos ce soir!!


moi c'est se que j'ai fait.
tu dessine tes flammes sur ta mob, tu prends du skotch transparent, de peintre si possible, tu le colle sur le contour de tes flammes, tu prends un cuter, tu coupe, t'enlève le skotch, tu cache le reste et tu peint. T'attends que ce soit sec et tu enlève les caches.
astuces: quand tu coupe, ne vas pas trop profond pour ne pas rayer la peinture.
 Journalisée
103 RCXLC
partie cycle: peinture perso
moteur: refroidissement liquide, carbu 15, vario multivar, pot giannelli, pipe agrandi comme sur le site.--->80km/h sur plat
 MbK - 51 RiDeR


Messages: 32 (Néophyte)
Karma: 0

Flamme à la bombe
« Répondre #10 le: 22 Octobre 2005 à 00:02:22 »
moi je te conseille pour faire des flamme tu enleve tout sur ta brele et tu la peint ensuite entierement en orange tu atten que sa seche bien, ensuite tu pose du schotch puis avec un cutter tu forme les flamme , tu enleve le surplus de schotch et tu repeint encore une foi ta brele mais en noir cet foi une foi que c'est sec tu enleve le schotch et tu a une magnifique brele

normalement le vrai truc et un scotch de peintre c'est un scotch assé fin et trés souple il fait 1cm de large et on le cool et avec on peut fair des rond ds triangle tout il et trés mou donc on fait sont déssin pui on peint en metau autour du dessin des protection plastifier mais mais nous des tof pour voir le resultat

No comments:

Post a Comment