2013 Chevrolet Malibu Eco
Mild-Hybrid Malibu prouve seulement légèrement intéressant
Ne jugez pas un livre par sa couverture. Le sentiment s'applique certainement aux voitures également, mais doublement. Années de conduite et de photographier les nouveaux véhicules nous ont appris que vous ne pouvez pas évaluer un nouveau modèle - ou même juger de son style - basée sur des photos seul, peu importe comment bon ou mauvais des images ou du tôlerie pourrait le croire. Et vous ne pouvez pas vraiment savoir quoi que ce soit jusqu'à ce que vous obtenir cette voiture hors du stand salon de l'automobile et à l'état sauvage, le conduire dans la rue dans son habitat naturel.
Nous expliquons cela parce que lorsque nous avons aperçu le nouveau 2013 Chevrolet Malibu, nous ne pensions pas beaucoup de celui-ci: Principalement des effets résiduels carénage avant, greffés sur les feux arrière Camaro fesses Bangle,. Circulez, rien à voir ici. Mais une drôle de chose s'est passé lorsque nous avons pris le volant de la Malibu Eco pour une semaine. Nous réchauffé à la hauteur. Nous avons en fait aimé.
Le plus, nous avons examiné la calandre Chevrolet nouvelle, moins nous avons vu l'ancien et le plus nous avons remarqué les phares de jolies et des phares antibrouillard. Nous avons apprécié la façon dont le nouveau carénage frontal accentue la largeur 2013 plus de Malibu, et nous aperçûmes la symétrie entre le capot et l'agitation sur le tronc. Alors que Chevrolet est tout un plat au sujet de la justification aérodynamique pour le design - il est dit coefficient de la Malibu de traînée est juste 0,30, ce qui est presque aussi glissante que la Volt - il ya de solides arguments à faire valoir que le style extérieur tout simplement l'air bien , parce qu'elle fait. En personne, la Malibu est une voiture belle, beaucoup plus que sur les photos.
A l'intérieur, le design est tout aussi bien exécuté. Le tableau de bord à double enveloppe cockpit bien dans les portes, et les matériaux et aménagement et à finition sont excellents. La voiture a le même sentiment substantiel nous avons apprécié dans la Chevrolet Cruze - un poids solide à tous les points de contact qui implique la qualité.
Conduite Eco Malibu n'est pas mal non plus, du moins pas une fois que vous vous acclimater au fait que ce n'est pas une voiture particulièrement puissant. Son 2,4 litres à quatre cylindres fait 182 chevaux et une chips de 15 kilowatts moteur électrique dans un supplément de 15 chevaux. C'est le doux eAssist système hybride que General Motors a vendu sur les modèles Buick pour un petit moment maintenant. Dans l'Eco Malibu, elle est transparente dans l'accélération et de freinage, ce qui est bon, bien qu'un peu plus d'un coup de pouce lorsque vous pliez votre pied droit serait agréable, et une pédale plus directes et linéaires sentir au freinage permettrait certainement d'améliorer la confiance au cours d'urgence est annulé. Chevy dit l'Eco accélère jusqu'à 60 miles par heure en 8,7 secondes, mais dans le monde réel, il se sent plus lent parce que vous avez vraiment l'oie l'accélérateur pour obtenir le pack de batterie de 0,5 kWh peu à faire sa chose décharge. Mais l'Eco Malibu est calme, ses sièges sont confortables, le volant fait la voiture où vous le mettez plutôt bien, et les freins définitivement arrêter la voiture. Bien que rien de tout cela se passe d'une manière particulièrement attachant, il est pas censé être une voiture sportive et nous pouvons vivre avec cela.
Ce que nous allons avoir un moment plus difficile vivre avec, cependant, sont les chiffres. Parce que même si nous avons apprécié la Malibu Eco, nous ne pouvons toujours pas voir comment la voiture a un sens, vis-à-vis de la concurrence - ou même par rapport à d'autres Chevys.
L'Eco Malibu a une cote EPA de 29 miles par gallon combinés, mais nous avons réussi à 27.1 pendant notre semaine dans la voiture. Donner Chevy le bénéfice du doute, cependant, 29 est encore juste un de plus que la Sonate de base à quatre cylindres Hyundai, Kia Optima et la Toyota Camry. Ainsi, l'Eco n'est pas de mise pour tous les enregistrements étant économe - et ce n'est pas que la pointe de l'écusson?
A $ 25,995 (incluant la livraison), l'Eco Malibu n'est pas pas cher non plus. Alors que le marché des berlines intermédiaires englobe un large éventail de prix, d'un peu plus de 20.000 $ pour les versions de valeur sur toute la hauteur à près de $ 35.000 pour certains modèles à pleine charge, la Malibu Eco se situe quelque part au milieu. Oui, les niveaux d'équipement différents et l'Eco Malibu ne comprennent quelques trucs sympa, comme Chevy Radio tactile assez MyLink et le contrôle automatique de la température. Mais par comparaison, la Sonata 2013 précitée commence à 21.670 $. Vous sacrifier un peu de cloches et de sifflets, mais nous aimons l'idée de vivre avec une sonate de base et d'empocher plus de 4000 $. C'est assez pour acheter tout le gaz que vous seriez enregistrer dans le Malibu, même si vous conduisait la voiture pour le reste de votre vie.
Donc, vous avez les différents standards modèles à quatre cylindres de Chevy concurrents, délivrant presque la même économie de carburant tout en frappant des niveaux de prix qui peuvent leur donner une équation de valeur beaucoup mieux. C'est assez mauvais, mais il ya des hybrides réels, principalement la Camry hybride, qui commence à seulement $ 26.750. Offrant 40 mpg combinés, l'amélioration de l'économie de carburant au cours de la Malibu Eco suffit que dans votre deuxième année de participation, vous avez payé la différence dans le PDSF de la Camry et commencera à vous d'économiser plus de 500 $ par année par rapport à l'Eco Malibu. Bien sûr, vous seriez coincés volant d'une Camry, ce qui n'est pas rien de s'énerver à propos. Mais il ya aussi la Hyundai Sonata Hybrid, avec un combiné de 37 mpg note et un prix de base de 26.625 $, et le prochain 2013 Ford Fusion Hybrid, qui promet de livrer plus de 45 mpg combinés, mais à ce prix là on ne sait pas. (Et la nouvelle Fusion est stupéfiant.)
Mais ce qui tue vraiment notre intérêt pour l'Eco Malibu n'est pas la concurrence. Rappelez-vous, nous aimons la Malibu. Nous essayons de nous convaincre de recommander un. Et nous venons pourrait être - mais ce ne sera pas l'Eco.
A Malibu norme arborant un 197-hp, 2.5-litres à quatre cylindres à injection directe (mais sans eAssist) sera offert plus tard cette année, et nous attendons avec impatience son arrivée. Voir, il ya une raison pour laquelle le général déploie l'Eco premier. Parce que quand cette régulier Malibu se présente, il sera certainement moins dispendieux et les trois pieds cubes d'espace de coffre à batterie hybride perdu l'Eco sera rétabli. Nous avons également imaginer l'économie de carburant régulière Malibu sera presque aussi bon que son frère Eco.
Alors que Chevrolet n'a pas indiqué de prix ou de l'économie de carburant pour les non-Eco 2013 Malibu encore, la comparaison d'une Malibu 2012 à garniture similaire (1LT, pour mémoire) n'est pas susceptible d'être trop loin. Même avec une durée de trois mile par gallon avantage pour le 2013 - un delta que vous devez espérer se contracterait, compte tenu des améliorations aérodynamiques qui seront partagés par tous Malibu - il faudrait plus de sept ans de conduite avec $ 4 le gallon gaz à niveler la différence de presque $ 1.800 prix.
Donc, cela semble être un argument assez bonne contre la Malibu Eco, mais bon, nous traitons principalement dans theoreticals ici. Nous n'avons pas poussé la norme Malibu encore, et de peur que nous ne entendre notre propre conseil bon, on ne va pas pour oindre une voiture qui n'existe pas encore.
Nous avons, cependant, en raison de la Chevrolet Cruze. Et si GM ne va pas aimer ça quand nous écrivons ceci, le meilleur argument contre la Malibu Eco est assis à côté de lui sur les concessionnaires Chevrolet.
Comparer, si vous voulez, quelques caractéristiques clés:
2013 Malibu Eco
2012 Cruze Eco
Dégagement-tête avant
39 pouces
39,3 pouces
Dégagement-tête arrière
37,5 po
37,9 pouces
Dégagement-jambes avant
42,1 pouces
42,3 pouces
Dégagement-jambes arrière
36,8 pouces
35.4 pouces
Volume de l'habitacle EPA
95 pieds cubes
94 pieds cubes
Volume de chargement
13,2 pieds cubes
15,4 pieds cubes
L'EPA classifie les deux véhicules berlines de taille moyenne, et mettre de la Cruze banquette arrière est légèrement plus petit et plus étroit largeur, les voitures ne sont pas si différents de la taille intérieure. L'Eco Malibu n'est certainement pas l'impression que l'intérieur beaucoup plus spacieux, pas plus qu'il ne propose une mise à niveau significative de la puissance ou de la manipulation. Les aménagements intérieurs sont mieux, mais vous pouvez obtenir un top-of-the-line, automatique Cruze LTZ avec du cuir et de la navigation pour quelques centaines de dollars de moins, une voiture évaluée à un combiné 30 mpg.
Pourtant, malgré tout cette conjecture, nous avons été en ignorant deux aspects cruciaux de l'achat de voiture. La première est qu'un grand nombre de consommateurs berline de taille moyenne à la tête de leur concessionnaire local complètement mal informés et chasser dans tout ce qui est nouveau et joli. Bien que nous ne comprenons pas ce genre de comportement, nous obtenons la deuxième: Parfois, même après que vous avez fait vos devoirs et vous-même parlé de la rationalité d'un achat, vous vous tenez devant cette voiture flambant neuve et dire: «Au diable les torpilles, je vais le prendre. Parce que j'aime ça. "
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