2013 Lincoln MKS évolue nouveau nez, de freins plus gros
Pensez à la position que Cadillac était il ya une décennie, c'est à peu près là où Lincoln est aujourd'hui. La renaissance d'une marque ne se fait pas du jour au lendemain, jusqu'à ce que Lincoln débuts de sa prochaine génération de produits entièrement redessiné et repensé, l'évolution subtile et perfectionnement continu sont à l'ordre du jour. Ainsi en 2013 Lincoln MKS.
La serre de la berline phare de Lincoln réalise de manière inchangée, mais le carénages avant et arrière, ailes, capot, phares et les feux arrière à LED HID sont toutes nouvelles et ponctuée par la grille retravaillé. Ce petit dernier est de loin le changement le plus radical, faisant de 2013 MKS se détachent comme moins fanons et un peu plus élégant.
Farcies derrière les roues standard en aluminium de 19 pouces (ou 20 ans en option) est tout nouveau matériel de freinage pour aborder l'un des MKS «les plus flagrantes fautes dynamiques, avec les disques avant migrés vers 13.86 pouces - plus d'un pouce plus grand que les bouchons sortants - et 13,58 pouces rotors à l'arrière. Plus impressionnant encore est le montage standard de contrôle continu d'amortissement (CCD), qui surveille et règle la suspension jusqu'à 500 fois par seconde pour équilibrer maniabilité et confort. CCD fonctionne en conjonction avec un différentiel vectorisation de couple et le Lincoln Drive Control, qui modifie contrôle de la conduite, l'accélération, le déplacement, la direction et la traction à la volée lors de la modification du système de Comfort en mode Sport.
Les motorisations sont également en grande partie les reports, à la norme de 3,7 litres V6 obtenir un coup de pouce en chevaux-vapeur de 274 à un même 300, tout en revenant 19 mpg en ville et 28 sur la route en Traction avant spec. Le 3,5-litres EcoBoost V6 - standard avec AWD - Sorties 355 ch et 350 lb-pi de couple et devrait revenir cotes de consommation de carburant de 17/25.
Sur le plan technique, la MKS est équipée du système MyLincoln Touch a récemment retravaillé, avec Opérateur standard Assist, la fonctionnalité hotspot Wi-Fi et une interface utilisateur tordu pour correspondre à l'intérieur mis à jour. Sont également inclus pour 2013 est le système Lane Keeping nouvelle et de l'aide Lane Keeping, qui avertit le conducteur si il ou elle est drifiting sur un couloir et applique une petite quantité de couple à la roue pour ramener les choses dans la ligne.
Nous allons avoir des impressions à part entière de la MKS partir du plancher de l'auto de Los Angeles Montrer plus tard aujourd'hui, mais en attendant, obtenir tous les détails dans le communiqué de presse ci-dessous le pli.
No comments:
Post a Comment