2013 Cadillac XTS vise à redresser et voler droit


2013 Cadillac XTS vise à redresser et voler droit





La Cadillac DTS et STS n'a jamais gagné beaucoup de faveur en dehors des esclaves livrée et les pieds dans la tombe-retraités, et pour une bonne raison. Totalement dépourvue de sex-appeal ou encore la présence de l'Escalade ou CTS moins coûteuses, les Barges de Ft. Lauderdale toujours apparu comme quelque chose de Cadillac ont dû vendre, pas quelque chose qu'il voulait.

Cela semble avoir changé avec les Cadillac XTS 2013 qui sert de leur remplacement.

Comme la CTS qui mettent Caddy retour sur la carte à la fois dans la conception et la dynamique, les XTS fentes entre deux segments. Plus grand que l'A6 Mercedes-Benz Classe E et Audi mais plus petit que berlines phares de ces deux entreprises allemandes, la XTS offre plus d'espace intérieur que rien dans son segment de fractionnement classe, avec un tronc qui éclipse même l'Audi A8 pour le volume .

Les XTS 'extérieur croustillant se dégage comme un peu calme en personne, mais au crédit de l'équipe de conception, l'utilisation de chrome a été réduite au minimum, optant plutôt pour métal brossé et de bon goût dans brightwork garniture platine.

Si l'extérieur ne s'excite pas, l'intérieur devrait, avec le nouveau système de Cadillac CUE tech-riche infotainment manipuler tout, de navigation pour le streaming audio, il en tête le tout avec un écran de 12,3 pouces configurable dans l'IP. Mais c'est aussi les petites choses. Coutures contrastantes mauve français sur le tableau de bord, les portes et les sièges pourrait ressembler Joker approuvé par l'assiette, mais l'effet est subtilement élégant, comme le sont les surfaces en cuir devant le passager dont les perforations des espaces dans un gradient à l'approche de la porte.

Comme l'a révélé la nuit dernière, la puissance est fournie par un moteur V6 de 3,6 litres fait 300 chevaux et 264 lb-pi de couple. Les XTS de base envoie la puissance aux roues avant, mais avec l'ajout de General Motors système Strut HiPer à l'avant, suspension pneumatique arrière et amortisseurs magnétiques Ride Control tirés du bac parties V, la XTS pourrait être un gestionnaire - en particulier lorsqu'il est équipé d' la répartition de couple en option quatre roues motrices. De plus, le freinage est par Brembo partout, même sur les modèles de base.

Les ventes de la berline Oshawa, en Ontario, intégré sont prévus pour commencer à la fin du printemps prochain, et si vous envisagez une version de la série V semble convaincante, ne soyez pas surpris si elle se manifeste dans deux ans.

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