Hyundai Langdong
Pour augmenter un peu plus ses ventes sur le premier marché mondial de la planète, la firme coréenne vient de présenter une version spécifique de sa berline Elantra pour conquérir l'Empire du Milieu. Alors que d'autres constructeurs offrent des modèles à empattement long, Hyundai préfère opter pour des petites retouches et un nouveau nom pour ce véhicule destiné à la Chine.
Pour différencier la Langdong de l'Elantra, la firme du Pays du Matin Calme s'est contentée de redessiner quelques éléments de la face avant de la voiture. Le bouclier change donc avec pour ce qui est de la calandre avec une grille modifiée, mais aussi des entrées d'air remodelées.
A bord, Hyundai offre une dotation haut de gamme à la berline avec la présence du système de navigation, une climatisation bi-zone automatique, des sièges réglables électriquement et aussi un écran LCD pour la gestion du système multimédia.
Pour ce qui est des motorisations, deux options essence se présentent aux clients, un bloc 1,6 l de 127 chevaux et un moteur 1,8 l développant 146 équidés. Au choix, ces blocs peuvent être couplés à une boite manuelle ou automatique à six rapports.
Uniquement destinée au marché chinois, la Hyundai Langdong sera commercialisée durant la seconde moitié de l'année.
No comments:
Post a Comment