vente voiture saisie en espagne


vente voiture saisie en espagne 
Je tiens à écrire ce post pour avertir et aussi faire un appel à témoin.

Voilà près de 7 mois j'ai décidé d'acheter une voiture d'occasion saisie en Espagne. J'ai fait confiance à une personne qui jusque là travaille avec ma mère depuis près de 30 ans et qui joue les "mandataires" à ces heures perdues.
Il l'avait informée qu'il avait accès à des voitures saisies par la justice espagnole et qui étaient revendues à un très bon prix. Il en avait acheté déjà plusieurs pour lui et pour son fils.

Après avoir hésité quelques temps et eu les modalités de payement je me suis décidé pour l'achat d'une Audi A3 cabriolet de 2010 et moins de 10000 kms pour 14000€.
Les véhicules saisis étaient normalement livrés 3 mois après le début de l'achat : j'ai versé 40% de la somme totale pour réserver le véhicule puis un mois et demi après encore une fois 40% correspondant à la réalisation des papiers par un avocat, le restant étant du à la livraison.

Or après plusieurs mois d'attente et d'excuses bidons, aucun véhicule n'est livré et pire encore le mandataire va bientôt partir vivre en Espagne.
Au cours de tous les échanges que j'ai eu il m'a informé qu'il y a eu 72 véhicules vendus en France à travers cette combine.

Aujourd'hui j'ai décidé de porter plainte et la gendarmerie m'a informé que je pouvais tenter de retrouver d'autres personnes ayant été abusées.
Cette histoire peut paraître stupide car bien sur il ne faut pas payer en avance et sans avoir vu le véhicule en question mais ce "mandataire" peut être très convaincant.

Aujourd'hui nous sommes 3 personnes a avoir été victime de ce système.

Si vous avec vécu cette situation et si vous avez reçu ou non votre voiture, vous pouvez me contacter par MP.

Sinon ne faîtes jamais confiance même à des personnes "proches".
Si vous avez aussi des conseils...merci.

No comments:

Post a Comment