Comment peindre une voiture[How to paint a car]
Une des meilleures façons de changer l'apparence de votre voiture est en le peignant. Alors que les peintres professionnels facturent généralement d'environ 300 $ à plusieurs milliers de dollars-en fonction de la peinture et la qualité de celui-ci, vous pouvez habituellement peindre votre voiture à moindre coût. Il convient de noter que si vous allez peindre votre voiture, vérifiez que vous êtes engagés à 100%. Vous devez terminer le travail, si vous n'avez pas votre voiture sera ridicule. Alors que la peinture de votre voiture est difficile et exige de la précision, pour ceux qui n'ont jamais peint une voiture avant qu'il ne soit beaucoup faisable. Voici quelques conseils.
Bâche, papier ou autre revêtement
Détergent et une brosse de lavage de voitures
Cire / Dégraissant
Papier de verre (grain fin et épais)
Primer (montant en fonction de la taille du véhicule et la taille de la zone qui sera peinte)
Peinture à base d'uréthane (quantité dépendant de la taille du véhicule et la taille de la zone qui sera peinte)
Pistolet à peinture (si vous choisissez, vous pouvez simplement utiliser la peinture en aérosol régulière)
Un masque à poussière, des lunettes et des vêtements pour couvrir votre peau exposée
Putty (Pour d'autres utilisations de mastic, lu 18 utilisations stupides pour pâte à modeler) et le couteau
Laver M. Clean Car
Car Wash Mitt
Car Wash Sponge
Car Wash Savon
Uréthane Vernis Kit
Acrylique Vernis Laque
La peinture de voiture Clair
Première étape.
Lavez votre voiture à fond
Il est extrêmement important de se laver votre voiture à fond avant de commencer à peindre. Chaque voiture, peu importe la façon dont il est propre a beaucoup de poussière, les débris et la saleté qui doit être enlevé pour que la peinture adhère correctement. Une fois que vous lavez votre voiture avec du savon normal et de l'eau, utiliser un décapant de cire / graisse pour nettoyer la saleté qui est encore sur le véhicule qui n'est pas soluble dans l'eau.
Deuxième étape. Poncer votre voiture
Une fois que votre voiture est belle et propre, vous devrez poncer toute zone qui est rugueuse, avec du papier de verre. Utilisez du papier de grain en vrac pour les travaux difficiles et à grains fins pour de petites zones qui nécessitent juste un lissage. Il convient de noter que si votre voiture a plonge petits ou des trous, vous devez le corriger avant de le peindre. Vous pouvez utiliser du mastic pour lisser les trous ou les trempettes. Une fois que ces imperfections sont complets, le sable vers le bas et il s'assurer que la zone que vous êtes sur le point de peindre est lisse et de niveau. (Conseils sur la façon de sable d'une voiture)\
Troisième étape. Préparation de la voiture pour la peinture
La première chose que vous devez faire avant de peindre la voiture est de s'assurer qu'il est totalement sèche. Attendez au moins une couple d'heures après l'avoir lavé. Pour empêcher la poussière d'être attirés vers la voiture, après il est lavé, broyé un fil du cadre du châssis à tout objet qui est mise à la terre près de la voiture. Une fois que la voiture est mise à la terre, vous pouvez commencer à couvrir une partie quelconque du véhicule que vous ne voulez pas d'obtenir de la peinture sur, ce qui inclut tous les miroirs chromés, fenêtres, etc Utilisez du ruban adhésif pour attacher une bâche ou un chiffon pour le véhicule.
Quatrième étape. Appliquer le primaire
Une fois que votre voiture est entièrement préparée, il est temps de commencer à peindre. Avant d'appliquer une peinture de couleur, vous devez d'abord appliquer une quantité uniforme d'apprêt sur toute la surface à peindre. Primer faire de la peinture adhère très bien à votre véhicule de façon à cette étape est très importante. Il est important de noter que si vous êtes d'amorçage ou de la peinture de vos véhicules à l'intérieur, assurez-vous que la ventilation est adéquate. En outre, il est sage de porter une protection oculaire et du poumon et de couvrir toute la peau qui est exposée à l'amorce ou la peinture.
Une fois les amorces sèche, vous aurez besoin de sable, il baisse à nouveau le lisser vers le bas. Parfois, les causes de pulvérisation d'amorces creux et de monticules de peinture dans un domaine qui doit être aplanies pour obtenir les meilleurs résultats.
Cinquième étape. Peinture de votre véhicule
Maintenant, il est enfin temps de peindre votre véhicule, en utilisant votre peinture à base d'uréthane et de préférence un pistolet (bien que vous pouvez utiliser la peinture en aérosol a fait pour les véhicules) de pulvérisation de la couche de base de la douleur sur toute la surface en douceur. Après la couche de base est pulvérisée dans son intégralité laisser sécher pendant environ 10 à 15 minutes. Maintenant appliquer la deuxième couche de peinture. La plupart des emplois de peinture peuvent être constitués d'un manteau jusqu'à 20 couches (show cars), mais deux couches de couleur est habituellement suffisant. Si ceci est votre dernière couche laisser la peinture sécher pendant 90 minutes.
Sixième étape. Appliquer la couche transparente
Une fois que votre peinture est complètement sèche, il est maintenant temps d'appliquer une couche claire de peinture pour elle. Appliquer la couche transparente comme vous avez de la peinture. Après chaque couche appliquée laissez la zone sèche pendant environ 15 minutes. De manière générale trois couches de vernis devrait faire l'affaire. Une fois que vous avez terminé d'appliquer les trois couches laisser le véhicule à sec pendant environ 90 minutes. Votre travail de peinture doit être complète.
No comments:
Post a Comment