peinture complète dans garage

tu veux repeindre des éléments de carrosserie un compresseur de 100 litres pistolet avec raccorder dessus un filtre pour purger l'eau qui pourrai remonté du compresseur tu as vu plein de doc au sujet et la manière de repeindre une voiture au pistolet mais  tu es prêt à écouter d'autres conseilles. 
Comment éviter la peau d'orange que faut il ne pas faire ou faire pour l'évité 
a vous mes amis je vous écoutes je suis plombier mais la mécanique + carrosserie mon toujours plus alors je me lance dans la peinture pour mon savoir faire.


Le prix d’une peinture complète dans garage honnête qui aime le bon boulot : 990€ métallisée, 1100€ nacrée GARANTIES 5 ans.
Je présente mes prix, ce que la plupart des garages ne font pas. Quand vous leur t téléphonez pour le prix d’une peinture sur aile avec une rayure ils vous répondent « je veux voir le véhicule », ce qui peut souvent ce traduire par un prix à la te tête du client. Chez moi le prix sont affichés. 
Le rapport qualité/prix que pratique est relativement rare dans le métier (avec facture et garantie).

Cordialement Claudine et Gille
PS. Ce n'est pas de la pub à ce prix c'est du service publique en espérant ne pas trop égratigner la charte du forum en demandant l’indulgence du modérateur, pas mal de très gros garages espère me voir mourir avec la crise.

No comments:

Post a Comment