Peinture Createx


Peinture Createx
Peinture Createx








voila ,  acheter des peinture createx auto air il y a quelques temps et je n'arrive pas a peindre avec : la peinture ne sort pas regulierement du tout
jutilise une buse de 0.2 et meme avec une buse plus grosse ca a du mal a sortir et pas moyen de peindre avec precision (deja que je lutte en temps normal...)

pourtant j'ai essayer de la diluer au maximum (j'ai ete jusqu'a + de 5 gouttes d'eau pour une goutte de peinture : ca fait carrement de l'eau et avec la buse de 0.2 ca ne sort pas correctement quand meme et avec la grosse buse c'es pas top du tout)

alors j'auais voulu savoir si quelqun les utilisait et si ca allait bien
le pire c'est que j'ai une dizaine de couleur et que il y en a que j'ai encore jamais ouverte.Createx crée il y a plus de vingt cinq ans, est la peinture la plus largement utilisée dans le domaine de l'aérographie à travers le monde. De nombreux professionnels lui font confiance que se soit dans le domaine du custom, de la décoration d'intérieures de la personnalisation de vêtements, etc...

Fait avec des pigments résistants à la lumière, la peinture Createx est composée d'ingrédients de qualité. Les couleurs sont des résines à base d'eau non toxiques et respecte les normes ASTM D-4236.

La peinture Createx peut-être appliquée sur de nombreux support tel que le métal, tissus,  bois, cuir, toile, plastiques, aluminium, céramiques, argile, plâtre, latex, verre, etc...

No comments:

Post a Comment