LAMBORGHINI GALLARDO LP570-4 Spyder Performante
LAMBORGHINI GALLARDO LP570-4 Spyder Performante
Au Automobili Lamborghini, nous avons bien compris le principe de la société de consommation de créer des besoins qui n'existaient pas avant. Ne croyez pas celui qui dit qu'il est satisfait par les fabricants d'approvisionnement de sport super, il est un menteur. Cheveux au vent, et Anabolic V10 gonflé à poids vers le bas sont les ingrédients de nos plats cuisinés par des chefs italiens ...
Après plus d'une douzaine de versions différentes sur l'histoire de la Gallardo ne brille pas par sa simplicité. Cette caractéristique est due à son record de longévité.Commercialisé en 2003, une période correspondant à la fin de la carrière de Ferrari 360 Modena, il a subi une mise à niveau profonde cinq ans plus tard. Sauf que dans le même temps, Ferrari fait un bond de la production et se préparait déjà la 458 Italia, a dévoilé il ya 18 mois. Pas assez pour décourager les Lamborghini choisit le même temps d'introduire la Superleggera II, sorte d'équivalent de la F430 Scuderia. Il manquait encore, nos opposants, une variation non plafonnés en mesure de se frotter l'16M Spider. C'est désormais chose faite, une occasion pour nous d'aller l'essayer en Italie, après une visite de l'usine de Sant'Agata Bolognese ...
CONCEPTIONLes noms d'une bouchée, c'est un peu une tradition à Lamborghini Countach depuis le.Ce n'est certainement pas la LP570-4 Spyder Gallaro Puissant qui me contredira. Le LP longitudinale Posteriore sens, ou si vous préférez longitudinale arrière, montre tout de suite où le moteur. Comme une marque dans la bulle de zèle, cette architecture a été lancé en 1971 sur le concept-car qui va devenir la Countach LP500. Puis sont énumérés la puissance et le nombre de roues motrices. Je vous vois venir avec vos bottes, mais de présenter Miss Italia, on va éviter le jeu de mots "Clockwork Orange", déjà fait pour la Murcielago LP670-4 Veloce super. Pourtant, même si ses étriers sont affichés dans cette couleur - c'est une option - il est préférable de se concentrer sur des améliorations sur la Superleggera lancés, à commencer par ses roues de 19 pouces sont plus légères, spécialement faite pour elle, et le rappel des couleurs italien actuel sur le capot arrière. Malheureusement, le magnifique V10 n'est plus visible dans le Spyder, contrairement à la coupe. Le sous-sol est entièrement enveloppée et les aérodynamisme de l'ensemble a été révisé. Nouveau diffuseur arrière et aileron optionnel grande en carbone visible dans nos photos. Pas très élégant si ce n'est pas franchement moche, il est possible de se contenter de l'aileron rétractable simples.Dans un effort pour réduire la masse, d'autres facteurs vont également de carbone tels que les miroirs et les jupes latérales. Ajoutez à cela la vitre arrière et le capot avant en polycarbonate et fibre de carbone, et vous obtenez une économie de 40 kg sur la balance.
COCKPITPour être vraiment significatif, le régime amaigrissant devrait poursuire au coeur de ce belle athlète de la famille Lamborghini au détriment de l'équipement sans doute ... Vous pariez! Avec le contrôle automatique de la température et ordinateur de bord avec navigation par satellite et caméra de recul, le Spyder Gallardo LP570-4 est destiné à accomplir ainsi que luxueux. Sauf si vous optez pour les ceintures à quatre points et d'un extincteur d'incendie pour vous de jouer l'atmosphère de course. Où trouver les livres qui restent à être enlevé? Par et à l'extérieur, en utilisant des matériaux légers. La console et le tunnel central et la porte aussi aller de carbone tandis que les poignées ont disparu au profit d'une sangle et les sièges sport sont également montrer moins lourd. Si vous vous souvenez de nos photos de la Maserati GranTurismo MC Stradale, vous remarquerez peut-être un sentiment de déjà-vu. Le Alcantara a pris la place du cuir, encore une fois pour gagner du poids. Nous devons admettre que dans cette configuration, il ne respire pas la gaieté. Cela dit, il est beaucoup moins gênant dans une décapotable, souvent prévu pour entraîner de haut en bas et de toute façon, le noir n'est pas une fatalité. Si votre voisin vous a dit qu'il a pris aussi un puissant, rassurez-vous il ya peu de chance qu'il ait la même que la vôtre si vous avez souscrit au programme Ad Personam.
MOTEURVoici un sèche-cheveux avec un Allemand âme international italien et un grand coeur.Pourquoi pas, après tout ce que nous avait déjà connu des mélanges avec de grandes V8 américains situés sur De Tomaso et Isorivolta. Le choix de la Gallardo V10 Lamborghini teutonique est principalement due à l'achat effectué par Audi. Aussi paradoxal que cela puisse paraître gonflé et en dépit de sa gamme de moteurs, les budgets de développement du groupe VAG ne sont pas illimitées. D'un seul bloc, l'objectif est d'en faire quatre, cinq ou plus. Prenez par exemple un V8 longue course (82,5 x 92,8 mm), lui donner deux cylindres et vous obtenez le premier V10 Gallardo. A partir de ce 5 litres, plusieurs autres moteurs ont été construits. D'abord, un 5-cylindres pour le marché américain, qui a été extrapolé à partir de 2,5 TFSI TT-RS, et en attendant, le V10 à injection directe de 5204 cm3. Le même que nous retrouvons nos sièges derrière le puissant Spyder. Et n'oubliez pas de le rendre rentable, il est diffusé à un maximum de modèles Audi en parallèle: S6, S8 et R8 V10. Et comme si cela ne suffisait pas, il s'en tient à la RS6 deux turbos (C6). Développer une véritable gamme de moteurs, il semble presque simple en vue de volkswagen ... L'héritage de l'Audi V8 explique son angle particulier de 90 °, avec l'avantage d'abaisser le centre de gravité.En plus de la géométrie d'admission variable de conduits, ce moteur dispose d'un calage variable des soupapes (admission et échappement) en continu. L'intérêt est double: d'avoir 80% de couple à 1500 tours / min et d'éviter une chute brutale de celui-ci avant les 8000 tours, le seuil à partir duquel la puissance maximale est atteinte. Valeur de 540 Nm reste inchangé par rapport à la Gallardo LP-560 que l'on obtient alors une augmentation de 10 chevaux-vapeur à l'examen de gestion du moteur. Le système «drive-by-wire» et les deux papillons sont contrôlés électroniquement l'apport de ces fonctionnalités depuis la précédente V10, carter sec déjà. Le principal changement depuis la LP560-4 est iniezione Diretta stratification. En général, nous gratifiant clacs des clacs désagréable, cette exception à injection directe à la règle et est presque imperceptible à l'oreille. Afin de garantir une bande-son digne de son pedigree, le vilebrequin est de type-common Pin qui est d'avoir deux liens pour chaque manche.L'intervalle de démarrage est fait à son tour à 54 et 90 °. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat plaide en faveur des fabricants de moteurs. Quant à la compétition de Maranello et Modena récemment, fétiche de transmission est la boîte de vitesses unique embrayage automatisé. Appelé E-Gear, il a fait d'énormes progrès dans sa gestion et, bien que toujours plus lente que la F1 F430 Scuderia et GranTurismo MC Stradale, la 120 ms entre chaque rapport ne vous laisse pas le temps de respirer.Contrairement à d'autres modèles du groupe Volkswagen, les palettes sont fixées, mais pas solidaire de la roue. Subtilité n'est pas anodin et il est même essentiel dans la conduite de phase. Ils gardent en contre quelque chose en commun avec leurs cousins: leur petite taille. Ce n'est pas par manque de responsabilité à chaque fois ... à tout automatique Pépère, la conduite devient un plaisir sadique de la mode sport.L'hommage à Marilyn Manson dans le titre a donc été trouvé. Chaque changement est synonyme de souffrance, mais c'est exactement là où c'est amusant, accentué par des séismes a secoué tous les viaduc. Les cinéphiles apprécieront chauffer les cris émis par les gaz d'échappement, des mitrailleuses dignes dans la fusillade qui a fait la renommée scène de film. Je m'attendais à une plus violente de la mode Corsa, mais finalement son originalité ne concerne que retarder l'apparition des aides électroniques.Dommage qu'il n'agit pas sur les soupapes nécessairement fermés sous 2500 tours par minute. Frustrant! Ainsi paré, le Puissant Spyder pourrait très bien avoir été appelé perforation! Moins de 4 secondes pour les plus de 0 à 100 km / h, 8 pour obtenir à 200 et une vitesse de 324 kmh démontrer le caractère extraordinaire des Alpes. Les chiffres à peu près similaires à l'16M Ferrari, en attendant le Spider 458 Italia et son nouveau système de targa. Pour confortable, la boîte de vitesses est facultatif et gratuit, s'il vous plaît. Initiative pour féliciter parce que même si les progrès réalisés en ce qui concerne boîte de vitesses robotisée sont évidents, la grille fait partie du patrimoine de la supercar. En voie de disparition parce que la Gallardo Lamborghini sera le dernier à utiliser cette transmission représente seulement 2% de ses ventes ...
SUR LA ROUTESupercars surprises Interro ont-ils devenus trop facile à vivre? Passé le bac, il est temps de repasser. Vous disposez de 4 heures. Nous devons prêter attention à l'énoncé du problème et de ne pas être confondu avec facile facile à vivre à conduire.Ce sont deux notions très différentes. Est-il légitime de se plaindre de la polyvalence d'une voiture, pour plus de confort? Le seul cas est valable si le transporteur se transforme en prison dorée désinfectés. Les deux le dire crûment, une Lamborghini, il est tout sauf stérile! Même avec l'ascenseur du système qui est tellement pratique qu'il semble nécessaire d'aller sereinement sur l'endroit où nous voulons. Que les râleurs se calmer, si elles veulent avoir du plaisir avec de jolies fiches et les inconvénients des vols, appuyez simplement sur le ESP OFF. Avec 70% de couple réparti sur l'essieu arrière, un empattement plus court que la Audi R8 Spyder, il n'a pas de beaucoup inférieure à une propulsion pure. Si ce n'est pas son poids. Celui de l'embrayage visqueux centrale en fait responsable de faire varier la répartition du couple entre les essieux, en temps réel en fonction des conditions routières. Un peu surprenant que la Superleggera pourpoint et efficace garder leur Quattro, malgré la chasse kilo moins superflue. D'autant plus que la Gallardo est disponible en deux roues motrices depuis le Balboni Valentino, avec le Tricolore fonctionnement renouvelés ... Quoi qu'il en soit, nous ne connaîtrons probablement jamais la fin de l'histoire. Les Italiens ont décidé de jouer la carte de la compensation par la suppression de 65 kg, dont 13 avec seulement les nouvelles roues, comme le reste vit dans le premier paragraphe. L'avantage évident de l'AWD, c'est que si vous ne voulez pas vous faire peur, vous ne vous jamais peur! Et au contraire, si vous voulez un jouet plus radical que la R8, bingo! L'autre avantage est évidemment de conduire sur les routes humides, où la règle ne peut être remis en question. En outre, avant de connaître la météo nous le pouvions, nous avons hésité entre soleil pour profiter de la joie de la conduite de haut en bas ou d'une bonne pluie pour tester l'adhérence sous la pluie. Pour être honnête, nous ne regrettons pas d'avoir eu un soleil de plomb malgré les 42 ° ... lectures Tout cela combiné avec un blocage de différentiel évalué à 45%, le Spyder LP-570 a démontré une efficacité à toute épreuve, de ne pas être en défaut sur route ouverte. Des travaux supplémentaires a également été fait sur les pneus P Zéro Corsa, Pirelli a signé. Le chaînon manquant entre l'homme et l'automobile, la branche fournit courbe d'investissement avec une précision chirurgicale. Si nous avons parfois critiqué voitures à moteur arrière d'un manque de présence de l'avant, il faudra chercher ailleurs pour une plainte valide à la Gallardo 2011 millésime. La répartition de la masse totale à l'arrière de 57% contribue un peu plus au dynamisme global de la voiture et même le sous-virage classique est en partie effacé. Quoi de plus pour cette Lamborghini? Freins qui peuvent arrêter la cavalerie peut-être folle. Dans le domaine, deux options, le client peut conserver freins acier, si désiré. Et de huit pistons à l'avant 365 mm contre 356 mm à quatre pistons à l'arrière.Optimistes apprécieront la liberté laissée aux acheteurs, les pessimistes se plaignent de l'option-dessus carbo-céramique. Notre modèle avait, avec des oranges étriers à six pistons de 380 mm de large à l'avant. L'attaque sur la pédale de gauche est déroutant au premier abord, car il exige que le conducteur d'arrêter de prétendre pour ses efforts.C'est à ce moment vous vous rendez compte ce problème de frein, disques de grande capacité ne prétends pas non plus ... l'histoire semble un peu impartial, je vais conclure par deux critiques. Tout d'abord, grands tourbillons de l'air que nous avions déjà trouvés sur la R8 Spyder et aussi parfois un manque de rigidité. Bizarre, nous n'avons jamais pris l'allemand par défaut sur ce sujet, mais la suspension moins conciliante Gallardo Spyder explique certainement le jeu de forte contrainte.
CONCLUSION ::Objectivement, l'€ 20.000 supplémentaires réclamés pour Efficient Lamborghini Gallardo Spyder n'est pas vraiment justifié par rapport à la LP560-4. Mais à ce stade, il est probablement plus proche d'elle ... L'émotion est trop forte, en tout temps et partout pour trouver le plaisir de défauts réels dans ce Spyder dévastatrice. Nous jouissons d'air pur et la symphonie qui fait rage de ses mécaniciens et d'oublier tout le reste. Le paradis sur terre ...
LAMBORGHINI GALLARDO LP570-4 Spyder Performante
Au Automobili Lamborghini, nous avons bien compris le principe de la société de consommation de créer des besoins qui n'existaient pas avant. Ne croyez pas celui qui dit qu'il est satisfait par les fabricants d'approvisionnement de sport super, il est un menteur. Cheveux au vent, et Anabolic V10 gonflé à poids vers le bas sont les ingrédients de nos plats cuisinés par des chefs italiens ...
Après plus d'une douzaine de versions différentes sur l'histoire de la Gallardo ne brille pas par sa simplicité. Cette caractéristique est due à son record de longévité.Commercialisé en 2003, une période correspondant à la fin de la carrière de Ferrari 360 Modena, il a subi une mise à niveau profonde cinq ans plus tard. Sauf que dans le même temps, Ferrari fait un bond de la production et se préparait déjà la 458 Italia, a dévoilé il ya 18 mois. Pas assez pour décourager les Lamborghini choisit le même temps d'introduire la Superleggera II, sorte d'équivalent de la F430 Scuderia. Il manquait encore, nos opposants, une variation non plafonnés en mesure de se frotter l'16M Spider. C'est désormais chose faite, une occasion pour nous d'aller l'essayer en Italie, après une visite de l'usine de Sant'Agata Bolognese ...
CONCEPTIONLes noms d'une bouchée, c'est un peu une tradition à Lamborghini Countach depuis le.Ce n'est certainement pas la LP570-4 Spyder Gallaro Puissant qui me contredira. Le LP longitudinale Posteriore sens, ou si vous préférez longitudinale arrière, montre tout de suite où le moteur. Comme une marque dans la bulle de zèle, cette architecture a été lancé en 1971 sur le concept-car qui va devenir la Countach LP500. Puis sont énumérés la puissance et le nombre de roues motrices. Je vous vois venir avec vos bottes, mais de présenter Miss Italia, on va éviter le jeu de mots "Clockwork Orange", déjà fait pour la Murcielago LP670-4 Veloce super. Pourtant, même si ses étriers sont affichés dans cette couleur - c'est une option - il est préférable de se concentrer sur des améliorations sur la Superleggera lancés, à commencer par ses roues de 19 pouces sont plus légères, spécialement faite pour elle, et le rappel des couleurs italien actuel sur le capot arrière. Malheureusement, le magnifique V10 n'est plus visible dans le Spyder, contrairement à la coupe. Le sous-sol est entièrement enveloppée et les aérodynamisme de l'ensemble a été révisé. Nouveau diffuseur arrière et aileron optionnel grande en carbone visible dans nos photos. Pas très élégant si ce n'est pas franchement moche, il est possible de se contenter de l'aileron rétractable simples.Dans un effort pour réduire la masse, d'autres facteurs vont également de carbone tels que les miroirs et les jupes latérales. Ajoutez à cela la vitre arrière et le capot avant en polycarbonate et fibre de carbone, et vous obtenez une économie de 40 kg sur la balance.
COCKPITPour être vraiment significatif, le régime amaigrissant devrait poursuire au coeur de ce belle athlète de la famille Lamborghini au détriment de l'équipement sans doute ... Vous pariez! Avec le contrôle automatique de la température et ordinateur de bord avec navigation par satellite et caméra de recul, le Spyder Gallardo LP570-4 est destiné à accomplir ainsi que luxueux. Sauf si vous optez pour les ceintures à quatre points et d'un extincteur d'incendie pour vous de jouer l'atmosphère de course. Où trouver les livres qui restent à être enlevé? Par et à l'extérieur, en utilisant des matériaux légers. La console et le tunnel central et la porte aussi aller de carbone tandis que les poignées ont disparu au profit d'une sangle et les sièges sport sont également montrer moins lourd. Si vous vous souvenez de nos photos de la Maserati GranTurismo MC Stradale, vous remarquerez peut-être un sentiment de déjà-vu. Le Alcantara a pris la place du cuir, encore une fois pour gagner du poids. Nous devons admettre que dans cette configuration, il ne respire pas la gaieté. Cela dit, il est beaucoup moins gênant dans une décapotable, souvent prévu pour entraîner de haut en bas et de toute façon, le noir n'est pas une fatalité. Si votre voisin vous a dit qu'il a pris aussi un puissant, rassurez-vous il ya peu de chance qu'il ait la même que la vôtre si vous avez souscrit au programme Ad Personam.
MOTEURVoici un sèche-cheveux avec un Allemand âme international italien et un grand coeur.Pourquoi pas, après tout ce que nous avait déjà connu des mélanges avec de grandes V8 américains situés sur De Tomaso et Isorivolta. Le choix de la Gallardo V10 Lamborghini teutonique est principalement due à l'achat effectué par Audi. Aussi paradoxal que cela puisse paraître gonflé et en dépit de sa gamme de moteurs, les budgets de développement du groupe VAG ne sont pas illimitées. D'un seul bloc, l'objectif est d'en faire quatre, cinq ou plus. Prenez par exemple un V8 longue course (82,5 x 92,8 mm), lui donner deux cylindres et vous obtenez le premier V10 Gallardo. A partir de ce 5 litres, plusieurs autres moteurs ont été construits. D'abord, un 5-cylindres pour le marché américain, qui a été extrapolé à partir de 2,5 TFSI TT-RS, et en attendant, le V10 à injection directe de 5204 cm3. Le même que nous retrouvons nos sièges derrière le puissant Spyder. Et n'oubliez pas de le rendre rentable, il est diffusé à un maximum de modèles Audi en parallèle: S6, S8 et R8 V10. Et comme si cela ne suffisait pas, il s'en tient à la RS6 deux turbos (C6). Développer une véritable gamme de moteurs, il semble presque simple en vue de volkswagen ... L'héritage de l'Audi V8 explique son angle particulier de 90 °, avec l'avantage d'abaisser le centre de gravité.En plus de la géométrie d'admission variable de conduits, ce moteur dispose d'un calage variable des soupapes (admission et échappement) en continu. L'intérêt est double: d'avoir 80% de couple à 1500 tours / min et d'éviter une chute brutale de celui-ci avant les 8000 tours, le seuil à partir duquel la puissance maximale est atteinte. Valeur de 540 Nm reste inchangé par rapport à la Gallardo LP-560 que l'on obtient alors une augmentation de 10 chevaux-vapeur à l'examen de gestion du moteur. Le système «drive-by-wire» et les deux papillons sont contrôlés électroniquement l'apport de ces fonctionnalités depuis la précédente V10, carter sec déjà. Le principal changement depuis la LP560-4 est iniezione Diretta stratification. En général, nous gratifiant clacs des clacs désagréable, cette exception à injection directe à la règle et est presque imperceptible à l'oreille. Afin de garantir une bande-son digne de son pedigree, le vilebrequin est de type-common Pin qui est d'avoir deux liens pour chaque manche.L'intervalle de démarrage est fait à son tour à 54 et 90 °. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat plaide en faveur des fabricants de moteurs. Quant à la compétition de Maranello et Modena récemment, fétiche de transmission est la boîte de vitesses unique embrayage automatisé. Appelé E-Gear, il a fait d'énormes progrès dans sa gestion et, bien que toujours plus lente que la F1 F430 Scuderia et GranTurismo MC Stradale, la 120 ms entre chaque rapport ne vous laisse pas le temps de respirer.Contrairement à d'autres modèles du groupe Volkswagen, les palettes sont fixées, mais pas solidaire de la roue. Subtilité n'est pas anodin et il est même essentiel dans la conduite de phase. Ils gardent en contre quelque chose en commun avec leurs cousins: leur petite taille. Ce n'est pas par manque de responsabilité à chaque fois ... à tout automatique Pépère, la conduite devient un plaisir sadique de la mode sport.L'hommage à Marilyn Manson dans le titre a donc été trouvé. Chaque changement est synonyme de souffrance, mais c'est exactement là où c'est amusant, accentué par des séismes a secoué tous les viaduc. Les cinéphiles apprécieront chauffer les cris émis par les gaz d'échappement, des mitrailleuses dignes dans la fusillade qui a fait la renommée scène de film. Je m'attendais à une plus violente de la mode Corsa, mais finalement son originalité ne concerne que retarder l'apparition des aides électroniques.Dommage qu'il n'agit pas sur les soupapes nécessairement fermés sous 2500 tours par minute. Frustrant! Ainsi paré, le Puissant Spyder pourrait très bien avoir été appelé perforation! Moins de 4 secondes pour les plus de 0 à 100 km / h, 8 pour obtenir à 200 et une vitesse de 324 kmh démontrer le caractère extraordinaire des Alpes. Les chiffres à peu près similaires à l'16M Ferrari, en attendant le Spider 458 Italia et son nouveau système de targa. Pour confortable, la boîte de vitesses est facultatif et gratuit, s'il vous plaît. Initiative pour féliciter parce que même si les progrès réalisés en ce qui concerne boîte de vitesses robotisée sont évidents, la grille fait partie du patrimoine de la supercar. En voie de disparition parce que la Gallardo Lamborghini sera le dernier à utiliser cette transmission représente seulement 2% de ses ventes ...
SUR LA ROUTESupercars surprises Interro ont-ils devenus trop facile à vivre? Passé le bac, il est temps de repasser. Vous disposez de 4 heures. Nous devons prêter attention à l'énoncé du problème et de ne pas être confondu avec facile facile à vivre à conduire.Ce sont deux notions très différentes. Est-il légitime de se plaindre de la polyvalence d'une voiture, pour plus de confort? Le seul cas est valable si le transporteur se transforme en prison dorée désinfectés. Les deux le dire crûment, une Lamborghini, il est tout sauf stérile! Même avec l'ascenseur du système qui est tellement pratique qu'il semble nécessaire d'aller sereinement sur l'endroit où nous voulons. Que les râleurs se calmer, si elles veulent avoir du plaisir avec de jolies fiches et les inconvénients des vols, appuyez simplement sur le ESP OFF. Avec 70% de couple réparti sur l'essieu arrière, un empattement plus court que la Audi R8 Spyder, il n'a pas de beaucoup inférieure à une propulsion pure. Si ce n'est pas son poids. Celui de l'embrayage visqueux centrale en fait responsable de faire varier la répartition du couple entre les essieux, en temps réel en fonction des conditions routières. Un peu surprenant que la Superleggera pourpoint et efficace garder leur Quattro, malgré la chasse kilo moins superflue. D'autant plus que la Gallardo est disponible en deux roues motrices depuis le Balboni Valentino, avec le Tricolore fonctionnement renouvelés ... Quoi qu'il en soit, nous ne connaîtrons probablement jamais la fin de l'histoire. Les Italiens ont décidé de jouer la carte de la compensation par la suppression de 65 kg, dont 13 avec seulement les nouvelles roues, comme le reste vit dans le premier paragraphe. L'avantage évident de l'AWD, c'est que si vous ne voulez pas vous faire peur, vous ne vous jamais peur! Et au contraire, si vous voulez un jouet plus radical que la R8, bingo! L'autre avantage est évidemment de conduire sur les routes humides, où la règle ne peut être remis en question. En outre, avant de connaître la météo nous le pouvions, nous avons hésité entre soleil pour profiter de la joie de la conduite de haut en bas ou d'une bonne pluie pour tester l'adhérence sous la pluie. Pour être honnête, nous ne regrettons pas d'avoir eu un soleil de plomb malgré les 42 ° ... lectures Tout cela combiné avec un blocage de différentiel évalué à 45%, le Spyder LP-570 a démontré une efficacité à toute épreuve, de ne pas être en défaut sur route ouverte. Des travaux supplémentaires a également été fait sur les pneus P Zéro Corsa, Pirelli a signé. Le chaînon manquant entre l'homme et l'automobile, la branche fournit courbe d'investissement avec une précision chirurgicale. Si nous avons parfois critiqué voitures à moteur arrière d'un manque de présence de l'avant, il faudra chercher ailleurs pour une plainte valide à la Gallardo 2011 millésime. La répartition de la masse totale à l'arrière de 57% contribue un peu plus au dynamisme global de la voiture et même le sous-virage classique est en partie effacé. Quoi de plus pour cette Lamborghini? Freins qui peuvent arrêter la cavalerie peut-être folle. Dans le domaine, deux options, le client peut conserver freins acier, si désiré. Et de huit pistons à l'avant 365 mm contre 356 mm à quatre pistons à l'arrière.Optimistes apprécieront la liberté laissée aux acheteurs, les pessimistes se plaignent de l'option-dessus carbo-céramique. Notre modèle avait, avec des oranges étriers à six pistons de 380 mm de large à l'avant. L'attaque sur la pédale de gauche est déroutant au premier abord, car il exige que le conducteur d'arrêter de prétendre pour ses efforts.C'est à ce moment vous vous rendez compte ce problème de frein, disques de grande capacité ne prétends pas non plus ... l'histoire semble un peu impartial, je vais conclure par deux critiques. Tout d'abord, grands tourbillons de l'air que nous avions déjà trouvés sur la R8 Spyder et aussi parfois un manque de rigidité. Bizarre, nous n'avons jamais pris l'allemand par défaut sur ce sujet, mais la suspension moins conciliante Gallardo Spyder explique certainement le jeu de forte contrainte.
CONCLUSION ::Objectivement, l'€ 20.000 supplémentaires réclamés pour Efficient Lamborghini Gallardo Spyder n'est pas vraiment justifié par rapport à la LP560-4. Mais à ce stade, il est probablement plus proche d'elle ... L'émotion est trop forte, en tout temps et partout pour trouver le plaisir de défauts réels dans ce Spyder dévastatrice. Nous jouissons d'air pur et la symphonie qui fait rage de ses mécaniciens et d'oublier tout le reste. Le paradis sur terre ...
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