2012 Porsche 911 Cabriolet
Gran Canaria est un lien volcanique des associations déconnectés, un peu de tout à partir d'un peu de partout. Géographiquement et géologiquement, le plus grand de ce troisième des îles Canaries appartient à l'Afrique. Climatologiquement, il appartient à l'écorégion Macaronésie. Son nom est dit provenir d'un ancien roi mauritanien qui, selon Pline l'Ancien, nommé il Islas Canarias - L'île des chiens - à cause des nombreux chiens sur lui. Politiquement, Gran Canaria appartient à l'Espagne, ce qui explique pourquoi la plus haute montagne en Espagne se trouve sur l'île voisine de Ténérife. Linguistiquement, pourtant, le dialecte Canarios peut être difficile pour les locuteurs espagnols à comprendre.
L'île occupe seulement 600 miles carrés, mais c'est quoi tout sur la carte. Pourtant, il partage une chose essentielle à la Porsche 911 Cabriolet 2012 que nous avons volé il ya sur le disque: fin. Il faut vouloir pour se rendre à Gran Canaria - il ne se passe pas seulement.
Tel est le cas avec la dernière Porsche top-dollar décapotable - ni chance ni accident pourrait avoir créé, les hommes responsables voulais cette voiture très. Le Cabriolet 991 est la somme de 30 années de 911 cabriolets, et pour preuve d'un but, il vous suffit de savoir qu'une équipe d'ingénieurs a été consacrée à la toiture - et juste le toit - sur cette voiture depuis 2004. Pour que l'effort qu'ils aimeraient que leur création, et la voiture en dessous, gagnent la même chose l'accolade accordée sur le toit rigide pour trois mois maintenant: le meilleur jamais.
Il est. Mais il ya plus à lui que d'un tissu peu plus ...
2012 Porsche 911 Cabriolet côté view2012 Porsche 911 Cabriolet devant view2012 Porsche 911 Cabriolet vue arrière
... même si vous ne pourriez pas croire au premier abord. Presque tous de la présentation formelle que nous étions au courant de a été consacrée à la toiture, et la quasi-totalité de ce qui restait a été consacrée à plus de 12 haut-parleurs, 800 watts stéréo Burmester. Porsche a fait ce qu'il fait avec la 911 depuis si longtemps que personne ne s'attendait vraiment à ce cabriolet notamment pour aller voyous. Pourtant, les ingénieurs voulaient s'assurer que nous avons compris qu'ils avaient non seulement conçu un toit, mais qu'ils avaient compris comment envelopper pliage-rigide de commodité à l'intérieur tissu doux-dessus de simplicité.
Le résultat est appelé le toit Bow Groupe, et bien sûr, ce n'est pas exactement simple. Un croissant de l'aluminium se trouve sous le pont arrière et le mécanisme du toit est contrôlée par deux bras en aluminium hors-bord. La décapotable 991 utilise à peu près la même quantité d'aluminium que celui de la 997 cabrio, mais le 991 utilise beaucoup plus magnésium coulé sous pression et beaucoup moins d'acier. Les bras en aluminium sont attachés aux supports de magnésium dans le corps, et les panneaux entre les arceaux sont également l'étoffe de lumière. C'est ainsi que le plus important-991 toit est en mesure de faire correspondre le poids de 36 kg de la 997 de couvercle.
2012 toit Porsche 911 Cabriolet
2012 Porsche 911 Cabriolet Porsche roof2012 toit 911 Cabriolet
Il ya deux panneaux supplémentaires dans le nouveau cabriolet derrière la section solide vers l'avant (qui était aussi dans le 997) et en avance sur la lunette arrière. Lorsque le toit est abaissé, la pile des panneaux au-dessus de la lunette arrière - qui présente maintenant son propre cadre et le moteur d'actionnement - et en dessous de la section avant, qui est la partie visible du toit repliée entre le recouvrement d'intérieur et les sièges arrière. La hauteur de la cheminée de 230 millimètres reste le même que sur la voiture précédente, mais parce que la ligne de l'épaule de la 991 a augmenté pour tenir compte de la Carrera S de standards roues de 20 pouces, il semble plus mince.
Lorsque vous passez votre main à partir du pare-brise le chemin du retour à la capot moteur, tout ce que vous sentez est solide substantialité métallique. Regardez n'importe quelle vidéo de toit de la voiture précédente dans l'action et la différence est immédiatement visible - le tissu ne tas entre les arcs. Le seul soft-encore-encore-tendue place sur la nouvelle voiture reste dans les C-piliers. Le toutim chute en 13 secondes et jusqu'à 50 kilomètres par heure. Un autre lien qu'elle entretient avec le toit rigide, c'est que sur le coupé, lorsque le toit ouvrant est ouvert, l'angle aileron arrière augmente afin de maintenir sa position dans le flux d'air, le spoiler arrière fait la même chose sur le Cabriolet.
En sept années de planification, les ingénieurs Porsche de toit n'a pas seulement trouver un moyen de faire un top mieux, plus léger, ils ont trouvé un moyen de payer un petit prix quand il est venu à se marier le toit de la voiture. Le poids de la 997 Carrera cabriolet équipé avec le plat de 3,6 litres-six et PDK à double embrayage était 1,530 kg (3,366 livres). Porsche a obtenu le poids à vide d'un PDK-équipée 991 cabriolet (avec ses 350 chevaux, 287 lb-pi de couple de 3,4 litres du moteur) jusqu'à 1,463 kg 3,219 lbs), qu'ils jugent "que la lumière nous pourrions aller." Puis ils ont ajouté sept kilogrammes, toutes de 15,4 livres, pour raidissement supplémentaire et le moteur électrique qui commande la vitre arrière, ce qui rend son poids final 1470 kg 3,234 lbs).
Acier à haute résistance est utilisé dans la colonne A et B-pilier de seuil de la porte de renfort, et il ya un rectangle du fer carbone renforcé traversant la voiture. Pourtant, le poste est principalement responsable de la prise de poids maigre est dit être le mécanisme de roulement nouvelle. La voiture précédente avait arceaux de sécurité liés à un sous-châssis en aluminium, tandis que le 991 le mécanisme est un auto-portante, porteuse composante de l'aluminium et acier à haute résistance - cela fait partie de la voiture au lieu de attaché à la voiture. Les arceaux se résider sous deux panneaux derrière les appuis-tête arrière, et sont surmontées par des points de carbure qui cassent la vitre arrière si le toit est en place, de cette façon ils peuvent prolonger tout le chemin en vue de supporter le poids de la voiture.
Au lieu d'aller le mile supplémentaire, les gars en blanc sarrau est allé le supplément demi-marathon pour atteindre la même silhouette que le coupé avec le haut jusqu'à - quelque chose que nous n'avions aucune idée qu'ils se souciaient tant. On nous a montré une série de diapositives décrivant les différences entre les versions coupé et cabrio profils remontant à la première 911 "vert, le 1982 911 SC. Sur les superpositions, des éclats de pourpre ont fait la différence, la barre oblique errant d'un stylo à pointe moyenne rouge. Après trois décennies, cependant, leur cauchemar collectif esthétique a pris fin. Nous n'avons pas pu le tester (il n'y avait pas coupés sur l'île), mais a dit que si vous alignez un coupé et un cabriolet, à partir du côté où vous devinerez ombre d'une différence.
Dans le cas où nous n'avons pas fait le point assez, vous ne recevez pas ici par accident.
Routes de Gran Canaria sont alternativement beaucoup mieux que vous ne jamais attendre pour un morceau de basalte dans le milieu de l'Atlantique, et juste ce que vous attendez pour un morceau de basalte dans le milieu de l'Atlantique. Néanmoins, il ya des distractions les plus convaincants qui gardera votre conduite en échec: falaise lacets qui sont de San Francisco Lombard Street se réunit The Land Before Time, mille-pieds gouttes sur des barrières rocheuses minuscules et garde-corps, et l'idée de quelqu'un que l'équation pour le largeur de la route devrait être "Juste assez pour deux voitures minuscules - et je veux dire juste assez -, puis moins d'un demi-largeur de la voiture." C'est pourquoi quand vous avez obtenu un tronçon de route claire vous a couru comme Bullitt, car cela pourrait être un long chemin derrière une Twingo Renault avant de vous en a une autre.
2012 Porsche 911 Cabriolet vue de côté
Le côté positif est que nous avons eu la chance de voir à peu près tous les côtés de la nouvelle 911 Cabriolet - aidés par une douzaine de tours chaudes autour d'une piste bord de l'océan.
S'il y avait un sujet, nous avons discuté autant que la partie supérieure, il était le directeur, de ragots comme oenophiles de discuter d'un début de vendange Veuve Clicquot-: "J'ai entendu dire qu'il n'était pas bon», «Eh bien alors, et il détestait-," "Il serait, serait-il pas?", "Eh bien, j'ai entendu, il a été à l'écoute par des extraterrestres à trois mains."
Nous avons trouvé qu'il aussi précis que ça a toujours été, mais avec des commentaires reconnaissable moins. La 997 de dernière génération, non seulement vous informer de changements de dernière minute dans la surface de la route, vous pourriez dire où la pierre avait été extraite et le modèle de Mitsubishi route niveleuse avait été utilisé. Si vous étiez assez malheureux pour être impliqué dans un roadkill vous pouvez identifier le contenu du dernier repas de l'écureuil jusqu'à l'écrou. Nous avons lu que le changement a eu à faire avec les propriétaires se plaindre nervosité dans la 997 à des vitesses Autobahn de palier supérieur. Cela pourrait avoir joué un rôle, mais la propre explication de Porsche fait plus de sens: réglementation de l'EPA ont forcé la main - quand vous pouvez en obtenir un mile supplémentaire par gallon en allant électrique, vous avez à le prendre.
2012 Porsche 911 Cabriolet moteur
Et il ne faut pas la minimiser, il ya une différence entre les neuf dixièmes et dix dixièmes. Mais les Israélites serait plaint si Moïse descendit de la montagne avec seulement neuf commandements? Bien sûr que non. Ce dernier dixième a probablement été gaspillé sur un bon nombre d'acheteurs de Porsche de toute façon (pas sur nous, vous l'esprit). La rumeur est qu'elle a fait d'autres nerveux, mais nous sommes toujours dans l'air rare, lorsque nous parlons de direction Porsche - c'est comme passer de l'Everest 29,029 pieds au K2 28251. La direction est beaucoup bonne, et sauf si vous avez été à l'Everest, vous ne saurez même pas comment commencer à se plaindre.
Lorsque nous ne pouvions lui donner la chaussure sur de bonnes routes, les roues peuvent être mis là où nous le souhaitions, et l'enthousiasme était plus large nettoyée avec les freins toujours capables avant à six pistons sur les rotors en acier, ou avec le sous-virage-tuant des applications telles que la vectorisation de couple. La 997 était proprement raide, et les 991 ups de la résistance à la torsion de 18 pour cent de 9000 à 11700 Newton-meters/degree. Alors, quand les routes se aussi insupportable que Medusa, vous pouvez non seulement de détecter suspension adaptative du cabriolet traitant de la route, mais aussi de travailler pour apprivoiser un châssis si rigide qu'il pourrait être enclin à aller directement sur la surface brisée parce qu'elle a refusé de fléchir du tout. C'est un très coupé-comme l'expérience. Quel est le point.
2012 Porsche 911 Cabriolet roue
Avec un modèle entièrement nouveau, en tête-à-un les comparaisons sont sommaires lors de attributions de bruit à l'intérieur, le coupé 991 est plus silencieux que le coupé 997, et le cabriolet ne modifie pas la formule. Les ingénieurs ont été en tournage pour une baisse d'environ deux décibels de bruit intérieur avec la capote, et ils l'ont atteint - mais l'ensemble du paquet est beaucoup plus silencieux. Oubliez la direction, juste assis dans la cabine à la vitesse, c'est quand nous avons été tenté de se demander, "Est-ce vraiment une Porsche? C'est tellement ... sage." Conversation informelle était le bienvenu avec le toit ouvert ou fermé, ce qui signifie que nous vivons maintenant dans un monde où Mercedes-Benz fait un cabriolet quotidienne-pilote, la SLS AMG Roadster, c'est plus fort, lairier et moins à l'aise de converser en que tout convertibles Porsche.
Est-ce un doux 911 dans son ensemble? Certainement. Est-il encore assez bon pour être un 911 (repère les anges) en dépit d'elle? Certainement. Vous ne vous sentez pas la bonté autant, et qui conduit certains à se demander "Alors, comment peut-il être aussi bon?" Parce que, avec plus de puissance, plus de vitesse, plus de place, une meilleure gestion, une meilleure consommation de gaz, et plus de commodité, vous pouvez faire encore plus avec elle. Et rappelez-vous que nous parlons ici des comparaisons relatives - ce n'est pas si douce ...
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Obtenez-le sur la piste et l'écart infinitésimal dans la dynamique entre les sensations Coupé Cabrio et authentique était encore plus évidente - et franchement, même avec le bouton "haut", la piste est ce qu'il fallait pour réveiller la voiture de sa mine sage. Le système de Porsche Dynamic Chassis Control, en s'opposant à la plongée, vous aidera à cuire vos vitesses d'entrée à un point tel que vecteur de couple, même ne peut pas guérir, avec le sous-virage brusque et un bac à gravier imminente vous aiguillonner de trouver une nouvelle façon viscérale à garder une trace de votre vitesse. Les freins carbone, avec de grandes rotors sur la Carrera S, sont ridiculement compétente. Rodage la boucle plutôt serré, pas une seule fois à ne pensons-nous, "C'est excellent pour un cabriolet." Nous venons de réaliser, "C'est excellent."
Nous avons également essayé l'entrée Porsche et système d'entraînement, qui vous permet de vous tenir la main sur le pare-chocs avant pour ouvrir le coffre. Dans d'autres marchés, mais apparemment pas l'Amérique, E & D vous permettra également de s'ouvrir et se fermer en haut à l'aide d'un bouton sur la télécommande. Quelque chose au sujet des litiges aux États-Unis étant un peu trop impatient signifie pas de telle commodité pour nous, si. A propos de la seule autre chose que vous n'obtiendrez pas sur le torse nu 911 plus un toit en acier est à -20 Porsche Stability Management paquet actif qui abaisse la voiture de 20 millimètres. Ce n'est pas une option.
2012 Porsche 911 Cabriolet arrière 3/4 point de vue
Dans tous les autres, cependant, Porsche a livré avec son nouveau cabriolet de la même expérience de pointe que les critiques ont été chanter en ce qui concerne le coupé. Ce n'est pas comme ils devaient. Basé sur la situation démographique 911 Cabriolet, au lieu de nous voler à tous le chemin de Gran Canaria, Porsche aurait lieu le lancement à Monaco, avec un parcours d'entraînement du Casino de Marina, où nous célébrons notre fête avait escapade de 1,2 mile sur un superyacht avec nappe de cheveux, Ray Ban-porter garçons et Junon, zaftig les femmes avec des accents étranges et des talons incroyablement élevés aux extrémités des pattes longues incroyablement.
Mais nous sommes heureux de Porsche n'a pas fait cela, et a plutôt donné son tout à la contraction des compromis déjà petits on fait pour choisir l'air libre. La nouvelle 911 coupé a redéfini ce que cette voiture est. Le cabriolet n'a pas seulement enlever le toit, il a réécrit quelques définitions de son propre.
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