2013 Audi A3


2013 Audi A3

En 1996, le premier Audi A3 essentiellement mis en place le segment des compactes premium, mais cette distinction ne vraiment réalisé l'importance en Europe. Peu à peu, et surtout dans ses deux générations les plus récentes, sa société sœur, la Volkswagen Golf, est devenu quelque chose d'une trappe prime vrai sans le badge, ce qui laisse de plus en plus à se demander s'il y avait un point à faire des folies pour le plus coûteux Audi. Ensuite, la nouvelle Mini Cooper est venu effectivement voler le tonnerre sur le marché du nouveau siècle des compactes premium. Dans les dernières années, la gamme Audi A3 a été brouillage autour de la recherche de redéfinition. Il a continué à vendre en nombre correct en Europe (et il représente actuellement 20 pour cent des ventes annuelles dans le monde entier Audi), mais les responsables reconnaissent que la voiture pourrait faire beaucoup mieux ailleurs.

Les deux premières générations de l'A3 - 1996, puis 2003 - ont été offerts uniquement sous forme de hayon. Mais maintenant que Audi a ses yeux rivés sur l'élargissement de la gamme appel à l'échelle mondiale, quand les Etats-Unis commence à prendre livraison de la troisième génération à l'automne de 2013, il y aura un style de carrosserie nouvelle berline pour accompagner la Sportback cinq portes. Cela signifie qu'une nouvelle A3 est encore plus d'un an pour nous, mais nous ne pouvions pas attendre de le conduire, si nous nous dirigeons vers l'île hayon-aimant espagnole de Majorque pour le déguster pour vous.

Cette A3 est lié à économiser sur les coûts de la production tout en permettant des marges bénéficiaires beaucoup plus importantes dues en partie à beaucoup plus importantes des volumes de ventes. Toutes les variantes sont de nouveaux A3 à utiliser l'architecture du véhicule a récemment lancé MQB - il est le premier dans la famille élargie du groupe VW à utiliser cette - conçu par Volkswagen pour une large gamme de modèles plus petits avec des moteurs transversaux à l'avant. Profits-sage, la liste des options est aussi longue que celles que nous avons vu pour la A6, A7, A8 ou, et il est chargé avec des améliorations alléchantes.

2013 Audi A3 côté view2013 Audi A3 Audi A3 avant view2013 vue arrière

    Il ya un gain de poids ici d'au moins 130 livres par rapport à l'équivalent deuxième génération des modèles A3.

Dans l'intervalle, la recherche des matériaux au sein de Audi a permis de réaliser des économies de poids d'au moins 130 livres par rapport à l'équivalent deuxième génération des modèles A3. Audi est la marque formellement cette société de perte de poids sous l'égide de "Audi Ultra." Les panneaux d'ailes avant capot et sont formés en aluminium maintenant, et l'aluminium-acier Audi Space approche du châssis a été utilisé sur le nouveau pacte ainsi. Tous les moteurs ont été redessinés, non seulement pour une plus grande efficacité et une réduction des émissions, mais aussi pour plus de légèreté et de l'emballage plus compact. Dans les générations précédentes, l'avant ou l'inclinaison vers l'arrière du moteur varie selon la capacité, mais maintenant tous les moteurs de la gamme s'incline à 12 degrés vers l'arrière - le côté de l'échappement. Cette modification de conception réduit l'excédent avant tout en aidant à faire pendant près de deux pouces de plus de place pour les jambes avant. Cette pièce est également ajouté à la suite de l'empattement près d'un pouce de plus, l'essieu avant d'avoir été déplacé vers l'avant.

Il semble tout bon. Mais Audi est également vanter sportive retrouvée de la A3 la manipulation avec une expérience de plus de cabine raffinée.

Quand notre quatre et cinq-portes terrestres au port à temps pour le jeu traditionnel des Lions de Detroit Thanksgiving Day en 2013, les moteurs comprendra la nouvelle 177-chevaux 1.8 TFSI à quatre cylindres testé ici, une version rafraîchie de la 208-hp actuellement 2,0 TFSI, et puis un 2.0 TDI diesel remanié avec un 143 ch (148 déclarés ch pour tous les autres marchés aussi brièvement testés ici, aussi) et 236 lb-pi de couple.

2013 Audi A3 moteur

    Au bas de la fourchette des États-Unis, une berline A3 1.8 FWD avec le manuel devrait ouvrir l'appel d'offres aux alentours de $ 26,000.

Notre temps avec le TFSI 177-hp 1.8 - prise directement de la gamme A5 du marché européen - nous a montré que la nouvelle génération est beaucoup plus agile. Configuration Ligne Notre Quattro S avec option jantes de 18 pouces de flux formées (16 inchers sont standard et il ya toute une gamme de 17 pouces en options ainsi), robustes Continental ContiSportContact5 pneus et humide embrayage à six vitesses S-tronic à trois a parlé de sport de pilotage palettes de roue et quart de travail, sera la plus sportive A3 au lancement de la voiture en Europe viennent Juillet. Stateside, nous sommes deviner le prix de notre testeur serait un peu plus de $ 30,000 avant que les options. En Sportback cinq portes dans cette même assiette, vous serez à la recherche de quelque chose au-dessus de $ 34,000 pour les débutants. Au bas de la fourchette des États-Unis, un front roues motrices 1.8 TFSI A3 berline avec le manuel d'assiette de cotisation devrait ouvrir l'appel d'offres aux alentours de $ 26,000.

Ce particulier 3010 livres arrangement à Misano rouge a très bien fonctionné sur les routes de Majorque pays hautement techniques avec leurs - nous font confiance - les surfaces glissantes notoirement. Pour la première fois dans un tout, nous avons effectivement l'impression que tous les avantages d'une transmission Quattro dans des conditions météorologiques idylliques. Le latéral coulissant calculée à l'occasion tout en portant la vitesse dans les courbes était bonne, propre amusement, et l'essieu arrière multibras frais prend la dynamique d'un meilleur niveau.

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    Audi fonctionnaires admettent qu'ils se penchent sur la possibilité d'une boîte de vitesses manuelle appropriée pour Quattro-équipés A3S.

Pics Horsepower entre 5.100 et 6.200 tours par minute, mais £ 207-pi de couple turbo-assistée commence beaucoup plus faible à 1250 tours par minute et dure tout au long de 5000 rpm. Cette voiture a à faire avec le plus lourd à six vitesses S-Tronic parce que la vitesse de séchage de sept embrayage unité est limitée à 185 lb-pi de couple dans les applications Quattro. Malgré le poids supplémentaire et moins de vitesse, le groupe motopropulseur remanié offre une amélioration de 17 pour cent de la consommation de carburant et les émissions de C02 par rapport à son 1,8 litre forbearer. Mieux encore, cela permettra d'accélérer à 60 miles par heure en seulement 6,8 secondes.

Au cours de notre entraînement, nous attendions Audi solide boîte manuelle six vitesses ici, mais il se vante de la limitation de couple même et est actuellement offert sur le A3 seulement avec la traction avant. Fonctionnaires Audi admettre qu'ils sont à la recherche sur la possibilité d'une boîte de vitesses manuelle appropriée pour Quattro-équipés A3S, et il est possible, il sera disponible au moment où les États-Unis obtient ses voitures l'an prochain. Et pour satisfaire les esprits curieux, nous avons également posé des questions sur le TDI de 2,0 litres peut-être venir à nos rivages avec Quattro. Ils ont tous regardé les uns les autres un air penaud et a dit que cela reste un sujet brûlant.

2013 Audi A3 Audi A3 interior2013 devant seats2013 Audi A3 Audi A3 arrière seats2013 zone de chargement arrière

A l'intérieur extérieur lisse de la A3, Audi a minimisé la zone de bord dans un arrangement très bon goût. Au cours de l'entraînement de la journée, nous avons vécu bien avec ce nouvel environnement. Un des points saillants, et une première dans cette classe, ce sont les médias en option multi Interface [MMI] qui intègre Audi unique de l'épellation digitale de surface à droite sur le bouton de l'IHM du contrôleur rotatif. Ainsi disposée, nous nous sommes retrouvés enfin en utilisant le système à temps plein, et il fonctionne très bien.

    Audi a intégré à son droit unique de surface du doigt d'orthographe sur le bouton de l'IHM du contrôleur rotatif.

Un autre centre de profit clé pour l'A3 est la nouvelle société Audi Connect système, un service d'abonnement qui permet essentiellement de la voiture pour satisfaire tous vos besoins smartphone. Vous pouvez brancher votre appareil avec un cordon et ont tout mis à votre disposition à bord, ou, peut-être au moment où le lancement aux États-Unis vient autour, le "phone box" option auront des capacités sans fil à la fois pour la connectivité et de charge. Et, pour le meilleur ou pour le pire, vous pouvez avoir un hotspot Wi-Fi sur les quatre roues d'une capacité de huit dispositif de conjonctif, de sorte que vous pouvez ne jamais avoir le temps calme à nouveau.

Audi Drive Select a pris une toute nouvelle vie, aussi, non seulement évaluer la dynamique du véhicule, mais aussi permettant au conducteur de disposer d'une configuration personnelle pour tous les systèmes de sécurité et de commodité à bord grâce à une nouvelle interface individuelle.

2013 Audi A3

D'après ce que nous avons vu de la nouvelle Mercedes-Benz A-Class, la guerre nouvelle prime sera compacte entre le A3 et le Merc, avec BMW besoin d'un renforcement de son jeu un peu sur la série 1 - en particulier quand il s'agit d'options disponibles . Nous allons bientôt conduire nouvelle Volvo V40 frappante, aussi, et il semble assez bon pour prendre les Allemands pour la suprématie de prime ... au moins sur une petite échelle.

Mais est-ce cette petite classe cher finalement réussi à devenir un passe-temps américain, aussi? Ou resteront-elles en grande partie un segment qui n'est que très intéressante pour les Européens? Nous ne pouvons pas trouver beaucoup de ne pas aimer dans cette dernière génération de voitures haut de gamme de petite taille, alors qui sait? Nous pourrions être dans une nouvelle Amérique du Nord des petites voitures contre les surtensions qui implique beaucoup plus que seulement econoboxes.

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