Comparaison connexes GalleryV6 voiture de sport: Mustang vs Genesis Coupé 370Z vs


vant. Bien sûr, la Hyundai Genesis Coupe a été autour depuis 2009. Et sans compter un bain de foule de sept ans, le Z Datsun / Nissan a été avec nous sous une forme ou une autre depuis le premier alunissage. Vous voulez parler vieille? La Ford Mustang remonte à l'invention de la roue. Au moins, il semble de cette façon.

Alors, pourquoi pas de comparaison jusqu'à présent? Parce que jusqu'à tout récemment, Ford d'entrée de gamme à moteur V6 Mustang n'a jamais vraiment été une voiture de sport. Le lourd, près de Cologne impuissante fer bloc V6 était une blague, propres à un peu plus que le droit de location de voiture, et il n'était même pas terriblement habile à ce que. Mais la voiture poney non-V8 a subi des changements importants pour 2011 - le plus important étant son tout-aluminium V6 produisant 305 chevaux et 280 lb-pi de couple - ce qui lui permet enfin accrocher avec ces deux concurrents à moteur V6 à travers le Pacifique.

Au moins sur le papier.

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Vous cherchez à rien, mais le nombre, les trois voitures correspondent plutôt bien. Tous ont à haut régime V6 qui produisent au-delà de 300 chevaux et 265 lb-pi de couple. Mis à part leurs moulins puissants, chaque tour est livré avec prima facie des slideshows voiture de sport: l'arrière-roues motrices, boîtes de vitesses manuelles à six vitesses et une certaine forme de fourni par le fabricant aller vite / arrêt parties rapides. Par exemple, tous les trois voitures en vedette des accolades de tourelles d'amortisseurs. Mieux encore, se trouvent tous trois dans 200 livres de l'autre.

Plus précisément, notre testeur bleu 370Z Pack Sport a de Nissan qui comprend un différentiel à glissement limité, sychro-appariement rétrogradages et massives mais léger de 19 pouces forgées RAYS roues couvertes en collant Bridgestone Potenza avant en caoutchouc et 245/40R/19 275/35R/19 à l'arrière. Le Z a également mis à niveau était équipé de patins de freins NISMO. La Hyundai Genesis Coupé 3.8 Suivi arbore également un glissement limité diff, roues de 19 pouces et a renforcé les freins Brembo - unités, en fait. Le Genny même en vedette les Potenza mêmes performances que le 370Z, seulement beaucoup plus étroite à l'avant et 225/40R/19 245/40R/19 à l'arrière.




La Mustang, ou en tant que rédacteur en chef Lavrinc a appelé, le "test de comparaison spécial" présenté pas une option intérieur unique (honnêtement, la garniture est appelé "Tissu Noir"), mais fourni avec le pack tout-important de performance 1995 $. Cela comprend les grandes roues de 19 pouces avec badigeonné Pirelli P-Zero 255/40/ZR19 caoutchouc à tous les quatre coins, la suspension se raidit même trouvé sur la Mustang GT, les susmentionnés à jambes de force à bretelles, plaquettes de frein lourds et un différentiel à glissement limité niché dans un 3.31:1 arrière. Une fois de plus, juste la queue de ces voitures jusqu'à numériquement fait cela ressemble tout à fait la comparaison.

En regardant du côté voitures côte à côte, c'est une histoire très différente. Nissan renversé se vanter beaucoup d'encre au sujet de la 370Z "nombre d'or" empattement. Mesurant à 99 pouces à partir de maigres hub à hub et 167 cm de long globaux, le Z est visuellement beaucoup plus compact que ses deux adversaires, en particulier les Mustang rouge brillant. Alors que le coupé un peu lumpen-Genèse avenir est en fait moins de six pouces de longueur de la Ford Big (182 pouces de long pour les pouces Hyundai vs 188 pour la Stang '), la Mustang est sans aucun doute le poids lourd visible du groupe. Les échelles sont la preuve. Le Nissan à deux places est toujours le bébé de la grappe, pointant à quelques 3.250 livres respectables. Tant la Ford et les sièges offrent Hyundai arrière (et la Mustang sont encore habitables), inévitablement ajouter à leurs tares. Ce serait 3452 livres pour les livres américains et 3389 pour la Corée. Je le répète, alors qu'il est physiquement plus grand que les deux Nissan et Hyundai, la Mustang qu'il n'y paraît.



Une remarque importante au sujet de notre méthodologie pour cette comparaison. Après plusieurs allers et retours, nous avons décidé que ce devait être une compétition sportive. Ce qui signifie que si d'autres facteurs entrent en jeu, ce qui importe le plus en fin de journée serait sportivité des concurrents inhérente. Par exemple, la Mustang domine absolument la Nissan 370Z dans le département porte-gobelet. Mais nous n'allions pas laisser peluches comme ça - ou d'autres bagatelles non-sequitur comme au jour le jour l'habitabilité, confort de conduite de qualité, ou les systèmes d'infotainment - interférer avec notre déclaration sportive. Cela dit, le volant de négocier sous-sol sur la Mustang se sentait comme un contenant Tupperware. Comme compatriote éditeur de Harley a commenté, "Combien coûte un morceau de coût du cuir de vache McDonalds?"

Nous nous sommes dirigés vers une très bonne route dans les canyons au nord de Los Angeles (Harley encore: «Une route dans le top 99e percentile de toutes les routes de la terre") et serait reprennent chacun-à-dos-à-dos 25-mile fonctionne dans les voitures. A la fin, nous avions mis nos crânes ensemble et arriver à un gagnant. Avant, nous avons commencé, et parce que nous courions sur la voie publique avec des voitures empruntées, Lavrinc mis en garde chacun d'entre nous à "Keep 'em dans votre pantalon, les garçons." Comme vous pouvez l'imaginer, en quelques secondes, nos pantalons ont été décompressés. Pour paraphraser le Général Patton, nous avons eu exactement les bonnes armes au bon moment dans l'histoire, et ensuite laissez tout sortir.



Il est rapidement devenu évident que la 370Z et sa puissante 332-hp, 270-lb/ft VQ V6 était le goujon. Sur les lignes droites, il pourrait facilement se détacher à la fois la Mustang et la Genesis Coupé. Cela dit, le Ford 305-hp et 306 hp, 266-lb/ft Genesis n'étaient pas particulièrement manchots dans le département en ligne droite. Mais le moteur de la Z - et son poids plus léger et pneu arrière de largeur avantage - tout simplement en manque d'armes que les deux autres.

Aussi vite que la Nissan est allé, nous avons trouvé le VQ être trop sévère et buzzy. Idem avec groupe motopropulseur de la Hyundai. En fait, à la fois le Z et le coupé Genesis devait être fouetté plus difficile à obtenir à la grogne. Harley a noté, «des vibrations gênantes côté - et aucun de ces moteurs six cylindres serait jamais gagner un concours de finesse -
Il s'est avéré que nous avons tous mis d'accord sur l'ordre d'arrivée des sportifs V6 nos voitures.
la Mustang nouvelle V6 de 3,7 litres est mon premier choix. Elle a livré une puissance constante à l'extrémité inférieure de la tachymètre. "Tout contrairement aux deux autres. En fait, à la fois le Z et le Genny préféré pour s'attaquer à la gorge en deuxième vitesse, tandis que la Mustang était beaucoup plus heureux dans les pays tiers. En conséquence, Ford était plus facile à conduire et avait besoin d'être déplacé de moins. La Ford aluminium à moteur a également remporté notre concours informel meilleur bruit.

Bien sûr, Harley n'aurait pas jailli si dur sur notre route choisie, elle si juste allé directement. À l'exception d'une ou deux sections, la route se pencha sans pitié, avec une série de gauches rapides et des droits pour plusieurs miles jusqu'à ce que le tronçon que nous surnommé "la section alpine," qui a été constitué de super-serré, diminuer virages; énorme cercles radicaux, et même une délicate évolution élévation 180 qui a mis extrémité arrière de chaque voiture à l'épreuve. Puis ce fut sept miles de plus sur lacets constants. Nous avons tous convenu que nous aimions le meilleur Genesis en termes de sensation, mais Harley senti le Z était un très bon deuxième. La direction de la Hyundai était légère et précise, et le coupé Genesis est la seule voiture du groupe qui a fourni quelque chose ressemblant à des commentaires. Ce n'était pas comme Porsche Boxster-, mais il n'était pas non plus mis en sourdine et lourd comme l'. 370Z ou relativement morts-numb comme la Mustang



La Ford, cependant, nous a surpris avec son penchant pour les coins et sa capacité à faire face à la fois le Z et Hyundai sur certaines tarmac sévèrement tordu. Dans la même situation, un Mustang 2010 V6 aurait renversé et est décédé. Harley était en fait réticents à conduire la version 2011, craignant qu'il avait rencontrer un sort semblable, cependant, "Son attitude dans les virages à plat m'avait courir dur après seulement quelques virages." Les Mustang senti planté et les limites de la voiture étaient étonnamment élevé, en particulier compte tenu de sa taille et son histoire. Toutefois, lorsque vous avez fait franchir le seuil de la Mustang, ces mêmes limites est venu rapidement. Les deux autres voitures étaient beaucoup plus indulgent. Harley a dit: «Même si elle a été optionné avec le soi-disant« Ensemble Performance », le Mustang se vautrait trop - il faut encore plus fermes chocs." Nous avons tous ressenti en vrac de la Mustang sur le serré, route du retour continuellement se rétrécissant. Alors que jamais un problème grave, la masse de la Ford faite pour les lignes sloppiest.

La 370Z, cependant, eu le plus d'adhérence. Lavrinc décrit les mœurs du canyon comme «dur. Core." Et a poursuivi en disant, «Il s'agit d'un véhicule conçu pour le bombardement backroad - et cela se voit dans presque tous les aspects." Mon propre Etat note, "GRIP - Big Time, grande adhérence ligue», tandis que Harley a commenté que le réglage de la suspension plutôt dure, "traduit en manipulation transitoire excellente quand on le pousse dur -. Vraiment difficile"



La Genesis Coupe est quelque part au milieu, abandonné par ses pneus maigres. Alors que le Nissan et le Ford juste creusé dans la transition en douceur et d'un coin à, la Hyundai squealed et bopped partout. Il était sans aucun doute la voiture la plus taxer et fatigante des trois, pourtant, paradoxalement, a également été de loin le plus gratifiant, amusant et satisfaisant à conduire. La 370Z est comme conduire un coup de poing. Brutal, moyenne, excusée et en quelque sorte aveugle. Nos Mustang, malgré son option sans intérieur de Skid Row, était plus proche d'un luxe rouler dans les canyons. Facile à vivre, nonchalant et presque sans effort. Harley a noté que la Mustang pourrait très bien être son choix pour un pilote tous les jours, mais le meilleur des trois pour une course de longue distance. La Genèse, en revanche, était le Goldilocks du trio. Elle s'est déplacée dans le bon sens, il a tour était ferme sans être choquante et était sans aucun doute la voiture sportive sentiment sur la main. D'une course à la fois les limites de l'adhérence et la santé mentale, j'ai été ravi par les mouvements d'excellents la Coupe du. Toutefois, peu importe comment j'ai poussé la Hyundai il y avait un 370Z bleu vif (et le sourire de Lavrinc) jusqu'à mon pot d'échappement.

Mis à part ses pneus sous-dimensionnées, la zone où la Genesis Coupe est tombé le plus dur était son système de contrôle de traction. Alors que nous courions de nos tests sur un tronçon de la route pratiquement déserte, de 150 pieds gouttes droites étaient tout autour de nous. A cause de cela, l'ensemble de nos tests ont été effectués avec les systèmes de contrôle de traction pleinement engagés. Sur une bonne course, la lumière du Z imbécile jaune serait scintillement en permanence, mais ses entrées et les corrections étaient si subtiles que vous aurez rarement remarqué aucune interférence réelle électronique autre que la lumière blinky. De même, nounou mise à niveau de la Mustang (le cadre du Pack Performance) était sacrément près de l'idéal à l'écoute. Un peu de freinage serait se appliquées ici et là, mais vous n'avez vraiment pas remarqué les corrections.



Pas si pour le Hyundai. Les deux Harley et moi-même ressenti nous avons cassé la Genesis Coupé sur les pistes différentes. D'une certaine manière, tout le martèlement submergé la voiture et elle a décidé d'arrêter de travailler. Lavrinc déterminé que ce qui se passait réellement était le contrôle de la traction à venir vers le bas comme le marteau de Thor. Lavrinc explique: «Si jamais il y avait un véhicule dans le besoin d'une configuration à deux étages TC, la Genesis Coupe est-il. En sortant de plusieurs serré, deuxième vitesse tourne le contrôle de traction serait brusquement limiter régime du moteur à 4000 tours par minute, pas de .. importe la quantité réelle de gaz Le TC aurait coupé le moteur pour ce qui semblait être une éternité, mais s'est avéré être trois secondes Vous pourriez compter: Tourner dans, cuire il, gaz, lumière vacillante tableau de bord, puis 1 ... 2 ... 3 ... le pouvoir! " Encore une fois, il a été déconcertante, au point que deux d'entre nous pensait que quelque chose n'allait pas avec la voiture. Un système de ce grave dans son intervention n'a pas sa place dans une mini-fourgonnette, et encore moins une voiture de sport.

Tous les trois voitures en vedette bonne-mais-pas-de grandes lignes-votre-propres transmissions. Alors que nous avons tous apprécié la Nissan high-tech auto-rétrogradage, nous avons tous éteint après quelques virages. La raison en est que si vous avez l'habitude d'effectuer rev appariés rétrogradages vous-même, vous vous retrouvez sur-étranglement du moteur - pour ne pas mentionner tous les trois véhicules avaient parfaitement placé pédales pour le talon-pointe rétrogradation. Cela dit, nous avons tous aimé boîte de vitesses de la Z le meilleur. Curieusement, il était sloppiest des trois, mais de toute façon aussi le plus facile à utiliser - il juste travaillé le meilleur. La Hyundai a été le plus masculin de la grappe et en vedette les plus longs lancers. Toutefois, sa pédale d'embrayage enfoncée si vite (plus comme un interrupteur marche / arrêt d'un maillage progressif) que Harley et je me suis retrouvé régulièrement décrochage de la voiture en première vitesse. La Mustang à six vitesses était plus nette du peloton, avec les plus courts lancers. Toutefois, les lancers étaient si courtes que rétrograder de la troisième à la deuxième vitesse qui est arrivé plus vite que vous pouviez raisonnablement laisser l'embrayage, submergeant les roues arrière et l'envoi de la voiture dans tous ses états. Dit Harley, "J'ai perdu trop de temps à la recherche d'engrenages."



Notre trio est venu avec tous les excellents (et en option) les freins. En fait, nous avons estimé que la Hyundai avait plus de freins que les pneus. Il avait également la meilleure pédale sentir. En conséquence, il a été le plus rassurant à conduire. Aucun de nous n'a eu aucun problèmes de confiance tout en piétinant sur les Brembos grands. Bien qu'ils ne deviennent chaudes au point de ne pas fumer seulement (après une course particulièrement brutale), mais aussi chauffer jusqu'au point où les freins système d'arrêt de la Coupe du contrôle de la traction. Trier d'une arme à double tranchant. La Mustang freins ébahis nous, parce que Ford ont, traditionnellement, les freins moche (Taurus SHO, anyone?) Et ceux-ci étaient tout sauf cela. Harley a fait noter que les étriers avant sont les emplois à pistons seulement simples de la grappe, et quand ils sont arrivés à chaud, étrange et déroutant vibrations serait soudainement se trémousse le volant. Cela dit, nous poussions la Mustang de base beaucoup plus difficile et plus longue que la plupart des propriétaires V6 ne le fera jamais. Comme tout le reste de la 370Z, ce qui manquait dans les freins se sentent-ils plus que compensé par les résultats. Saïd Harley, "Les freins du Nissan sont les plus forts -. Presque trop beau pour une voiture de rue»

À la fin de nos courses, nous nous sommes assis à une grande, le petit déjeuner malsain et parlé boutique. Comme il s'est avéré, nous avons tous mis d'accord sur l'ordre d'arrivée des sportifs V6 nos voitures. La troisième place va à la Ford Mustang V6, la Hyundai Genesis Coupé 3.8 devient deuxième et le ruban bleu va à la Nissan 370Z imperturbable. Saïd Lavrinc, «Je voudrais un peu sado-masochisme dans mes voitures, et la nature rugueuse de la Z et la chaussée de punir les côtelettes facilement lui donner la victoire." Harley poursuit: «Le 370Z est à l'aise dans les canyons. Parmi les trois, la Nissan est arrivé avec l'empattement le plus court, plus léger, plus bas centre de gravité, plus ferme de suspension et il a jeté le plus de puissance à ses roues arrière." Simplement et honnêtement dit, la 370Z est la meilleure voiture de sport des trois, les mains vers le bas.



Cependant, et criblé de complications, il ya plusieurs avertissements à la victoire de l'Z. Nous nous sentons tous que, avec quelques ajustements, la Genesis Coupé pourrait avoir prévalu dans notre comparaison. Entrant dans la journée, nous avons tous eu le soupçon que la Hyundai pourrait bien eek sur la victoire. Cependant, la voiture était massivement sous-fatigue par rapport à ses concurrents et a comporté un système de contrôle de traction qui est au moins une génération out-of-date. Alors que la 370Z, avec sa puissance et gain de poids, restera la voiture plus rapide, nous avons estimé que la Hyundai pourrait prendre les grands honneurs par la force de ses châssis plus communicatifs, une meilleure direction et l'ensemble «plaisir de conduire" caractère. Mais pas cette fois.

Voici le kicker réel: Notre véhicule d'essai Nissan stickered pour un énorme 9000 $ de plus que le V6 Mustang. À 34 605 $, la 370Z est également près de 4000 $ de plus que le 30875 $ Hyundai Genesis Coupe 3.8. Cela signifie que notre troisième place verdict Mustang est livré avec un astérisque grand vieux. Nous savions que la Ford a été poinçonnage-dessus de son poids, mais nous ne savions pas exactement combien jusqu'à ce que nous avons examiné les chiffres. À 25 780 $, alors, de 2011 Mustang V6 est une sorte de héros. Notre point est ceci: si l'on devait verser 9000 $ dans un Mustang, non seulement ce que cela cochez presque tous les case d'option unique, mais vous obtenez également un 'Stang GT bourré de nouveau justes Ford de 5,0 litres Ti-VCT V8 avec 412 ch et 392 lb-pi. Gussied dans ce costume, et compléter avec un ensemble de Brembo, nous soupçonnons fortement la Mustang GT serait essuyer le plancher avec la Genesis Coupé 3.8 et entièrement humble de la gagnante Nissan 370Z. Mais hélas, c'est une autre comparaison.

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