2013 Acura ILX


2013 Acura ILX
Acura a une longue et riche histoire d'être un innovateur depuis sa création en 1986. Comme le première marque de luxe du Japon, de la marque apporté avec elle la première technologie de calage variable des soupapes, le premier drive-by-wire électronique de l'accélérateur, le premier au tableau de bord du système de navigation et de la première instance de couple-vectorisation quatre roues motrices.

Réalisations louables, tous d'entre eux, et Acura récolté des récompenses pour les avancées technologiques qu'elle a apportés à la sphère de l'automobile. Plaques signalétiques Vénérables comme Legend et Integra Acura a lancé la première place dans le segment des voitures haut de gamme de luxe en 1987, la première marque en année pleine des ventes.

Et puis les choses ont commencé à descendre. La légende a été remplacé par le mal reçu RL et l'arrêt de l'Integra en 2001 et le RSX quelques années plus tard en 2006 Acura gauche sans véritable modèle d'entrée de. Vente Acura ont atteint un sommet en 2005 et ont échoué depuis.

Est-ILX nouvelle Acura la machine dont il a besoin d'injecter un peu de vie plus que nécessaire dans sa gamme?

2013 Acura ILX côté view2013 Acura ILX devant view2013 Acura ILX vue arrière

Marcher autour de la nouvelle Acura ILX 2013, il ya peu pour faire pencher hors l'observateur occasionnel que cette voiture partage sa plateforme avec la Honda Civic. C'est une très bonne chose, car personne ne et ceux qui magasinent sur le segment premium d'entrée de gamme veut leur véhicule à ressembler à un compact grand public.

A présent, vous avez sûrement mis au point une opinion sur les plis serrés et The Bold Look de produits Acura modernes, afin que nous n'allons pas insister sur son bec en forme de bandeau, sauf pour dire qu'il a été réduit sur la ILX et qu'il la plupart du temps se confond avec sa philosophie de conception globale. Nous ne prévoyons pas la face de la ILX pour dissuader de nombreux acheteurs s'ils sont heureux avec ce que le reste des offres de voitures, ce qui n'est pas quelque chose que nous pourrions dire de certains modèles Acura récents.

Un coup d'oeil à l'ILX dans le profil vous dit que Acura n'est pas la sauvegarde tout en bas de son thème stylistique quelque peu controversé, connu à l'automobile en tant que dynamique tranchante. Le ILX est un peu plus doux que les berlines globale de la TSX et TL, tout en conservant beaucoup de liens familiaux. Nouveau à Acura sont upswept l'ILX hanches arrière et ligne de toit fastback ersatz. Malgré que la lunette arrière fluide, cette voiture n'est pas une berline.

2013 Acura Acura ILX grille2013 ILX headlight2013 Acura Acura ILX wheel2013 ILX feux arrière

En face du conducteur est assis une paire de jauges d'accompagnement un système électronique d'affichage multi-informations qui peuvent montrer les conditions de maintenance à venir, la vitesse moyenne, consommation instantanée et moyenne ou la fourchette estimée avec la charge de carburant. Acura dit ce cluster est conçu pour aider le conducteur à se concentrer sur la tâche de conduite, tandis que le passager bénéficie d'un tableau de bord profondément sculpté qui donne l'impression d'espace et d'habitabilité.

Tous les bits d'intérieur et des morceaux sont bien intégrés dans une vue d'ensemble, et sont tous fabriqués à partir de matériaux haut de gamme. Le tampon de bord supérieur est doux au toucher et offre un contraste agréable à l'aspect métallique de la partie inférieure de bord et console centrale. Le volant est bien stylé, avec une jante épaisse qui se sent bien dans la main. Nous étions un peu rebuté par le nombre de boutons de chaque côté de la roue, mais a réussi à comprendre tous dans le temps.

Le volant est également à la maison à une paire de manettes de changement de modèles équipés d'une transmission automatique, qui a toujours honteusement seulement cinq rapports en marche avant. Nous n'avons pas eu la chance de goûter à l'intérieur en tissu standard, mais les peaux en cuir en option sont tout à fait confortable et sont disponibles dans les deux bois d'ébène ou de papier parchemin. Le rouge anodisé bouton START / STOP est un gentil, touche sophistiquée.

2013 Acura Acura ILX interior2013 ILX sièges arrière

Il ya trois paquets intérieurs offerts dans le ILX 2013, y compris un modèle de base sans nom qui offre un lecteur CD avec six haut-parleurs et un port USB, la connectivité Bluetooth qui inclut une fonctionnalité de messagerie SMS texte et une interface Pandora Internet Radio. Un enfant de cinq pouces écran LCD couleur au centre du tableau de bord est livré en standard avec la base et la formule Premium moyenne échelon, et nous ne se souciait pas pour le logement en plastique grande nécessaires pour combler le vide laissé par pas faire des folies pour le Tech Pack huit pouces écran, car il déprécie la sensation d'un intérieur par ailleurs bien fait. Tous les modèles méritent le plus grand écran si sa mise en place va être prise de manière importante.

Dans tous les cas, la formule Premium ne se l'acheteur la radio satellite XM (plus un haut-parleur supplémentaire) et la caméra multi-vue arrière qui offre trois vues de ce qu'il ya derrière la voiture, y compris un très utile grand-angle coup de feu. Sièges chauffants en cuir (avec réglages électriques à huit voies sur le côté du conducteur), phares HID et roues de 17 pouces complètent le pack Premium.

Stepping tout le chemin jusqu'à l'échelle en choisissant le forfait de la technologie est la seule façon d'obtenir une ILX à la navigation ou d'Acura en temps réel du trafic et la météo. Cette spécification de haut niveau comprend également un haut-parleur de 10, 365-Watt ELS Surround Système audio et de 15 giga-octets de disque dur interne.

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Opter pour une ILX alimenté par le 2,4-litres à quatre cylindres sera nette, les jauges de l'acheteur différents avec éclairage rouge; pédales inoxydable; or brochant sur les sièges, panneaux de portes et le volant, et un alliage finement pesée et pommeau de levier de cuir. Dans une omission flagrante, cependant, il est impossible de commander un ILX avec le 201-chevaux de 2,4 litres du moteur et le package de la technologie. Donc, si vous voulez de navigation et ses huit pouces, l'écran, vous avez besoin de s'en tenir à la plus petite de 2,0 litres du moteur et automatique à cinq vitesses. Bummer.

Heureusement, 150, le moteur de 2,0 litres de puissance (à un niveau élevé 6500 RPM) et 140 lb-pi de couple (à 4300 RPM) est assez satisfaisant autour de la ville et pour tâches quotidiennes de trajet. Le moteur est doux, calme et discret en général, ce qui nous chiffre est exactement ce que de nombreux acheteurs ILX sera recherchez. Consommation de carburant se chiffre à environ 24 ville, 35 route. C'est plutôt bien par rapport à son concurrent naturel seulement, le Verano Buick, qui marque votes APE de 21/32, mais avec une plus grande et beaucoup plus puissant (180 ch, 171 lb-pi) de 2,4 litres du moteur. Encore une fois, nous pointer un doigt ET-entreprises à l'âge de cinq vitesses automatique, si pour aucune autre raison que Acura aurait pu eked performances supplémentaires et / ou économie d'une unité avec six vitesses ou plus - un truc apparemment tous les autres constructeurs, a compris.

Si vous voulez le meilleur rendement énergétique que vous pouvez obtenir à partir d'un ILX, vous devez opter pour l'hybride, dont le moteur 1,5 litre et boîte de vitesses variables en continu sont partagés avec la Civic. Avec 91 chevaux du moteur et un maximum de 23 chevaux de plus du moteur électrique, l'hybride ILX est prévisible passive à son rythme. Botter le levier de vitesses en mode Sport permet un peu, mais il n'y a tout simplement aucun moyen le couple combiné de 127 lb-pi de 1000 à 3000 RPM obtenir le véhicule se déplaçant à la hâte. Ce n'est pas horrible quand méandres de suite dans les milieux urbains, mais c'est le plus d'éloges que nous pouvons offrir sa capacité à obtenir le spectacle sur la route, et nous deux nous sommes retrouvés plissement serré que nous avons aiguillonné l'hybride ILX en tournant dans le trafic - une fois en tant que pilote et une fois que le passager.

2013 Acura ILX moteur

Ce qui importe vraiment avec un hybride, c'est l'efficacité, cependant, et l'hybride ILX est évalué à 39 mpg en ville et 38 sur l'autoroute. Ce n'est pas exactement une mauvaise, mais c'est non compétitive avec la note 43/40 de la CT200h Lexus. Si vous envisagez de faire la plupart de votre conduite sur le superslab, l'Audi A3, lorsqu'il est équipé de son moteur diesel turbo en option, gère 42 mpg sur l'autoroute. Ces deux modèles sont dans le même ordre de grandeur que l'hybride ILX prix de départ 28 900 $ (* ajouter 895 $ à tous les prix indiqués pour la destination), ce qui saute aux 34 400 $ lorsque optionné avec le paquet de la technologie. Ajouter le tout et nous avions du mal à recommander l'hybride ILX lent et pas si incroyablement efficace pour carburant consciente achats des acheteurs dans le segment haut de gamme d'entrée de gamme.

Sur une note plus, le groupe motopropulseur de 2,4 litres, couplé à une boîte manuelle à six vitesses douce-shifting, a jugeote assez pour faire la ILX légitimement divertissant quand la route s'ouvre un peu. Il n'ya pas de modifications apportées à la suspension avec le plus grand moteur, mais les jambes de force MacPherson à l'avant standards et l'arrangement multi-lien à l'arrière sont plus à la hauteur lorsque la situation devient sinueuse. Acura a doté le ILX avec le ressort de détente et même système d'amortissement d'amplitude réactive que nous aimions tant dans le RDX 2013. Couplé à un rapport de direction qui est de 6,8 pour cent plus rapide que celle utilisée dans la Honda Civic il est basé sur, plus un arbre de direction plus rigide avec un joint joug forgé, le matériel sous-tend la ILX Acura est capable de tenir la promesse sportive de son 2.4-litre moteur et boîte de vitesses manuelle. Le modèle 2,4 obtient également des disques de frein plus grands (11,8 pouces contre 11,1 pour le 2.0 et 10.8 pour l'hybride) à l'avant.

2013 Acura Acura ILX logo2013 ILX insigne

Malheureusement, comme avec beaucoup de tels systèmes, la direction assistée électronique ne fournit qu'un vague sentiment de ce que les roues avant sont faites et il faut du temps pour s'habituer à l'artificiel se sentent fournie par le timon de l'e-cerveau.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Acura ne vous laissera pas commander un ILX avec le moteur de 2,4 litres si vous voulez que le paquet de la technologie. Cela signifie que l'acheteur amateur devra se passer de la navigation ou le système stéréo de haute production. Si vous ne pouvez vivre sans ces bits, un ILX 2.4 avec le pack Premium coûtera 29 200 $ et fournit consommation de carburant estimée de 22 villes et 31 routes.

Cela nous laisse avec la configuration standard ILX - un 2,0-litres à quatre cylindres avec une transmission automatique. À partir de 25 900 $ en version de base avec roues de 16 pouces et la parité entre le compteur à pleine charge à 31 400 $ avec le kit de la technologie et de ses alliages de 17 pouces, c'est la ILX nous pensons conviendra à la majorité des acheteurs. Au moins ces acheteurs qui ne pensent pas Acura est en charge trop pour son petit produit ...

2013 Acura ILX arrière 3/4 point de vue

Nous, d'autre part, pense Acura est en charge trop pour le ILX 2013. La voiture elle-même, bien que n'étant pas terriblement excitant à conduire, est un moyen très agréable de se rendre du point A au point B, mais c'est aussi la Verano Buick, qui, avec un prix de départ de 23 470 $, est plusieurs milliers de dollars moins cher. Si vous voulez une option sportive, nous vous suggérons d'attendre le prochain Verano turbo qui sera disponible avec une boîte manuelle à six vitesses - nous prévoyons que la voiture viendra assez bien équipée pour environ le même prix que le ILX 2.4, sauf qu'il sera avoir une navigation, un grand écran LCD dans le tableau de bord et beaucoup plus que le maximum de la ILX de 201 chevaux.

Si vous ne se soucient pas de conduire une voiture portant une «prime» badge, la Ford Focus Titanium peut être eu avec tous les goodies que vous pouvez obtenir dans un ILX - plus un bouquet de la technologie, tels que d'aide au stationnement actif, que vous pouvez 't get du tout dans l'Acura - pour le même prix que le ILX de base. Et si vous prenez soin d'avoir cet insigne (et la fiabilité attendue et la valeur de revente élevée qui va de pair avec elle), la berline TSX de plus en plus divertissant peut être eu pour 30 010 $ - et il comprend plus de 2,4 litres de cylindrée et du cuir l'équipement standard.

Acura espère trouver 35.000 acheteurs pour la berline ILX par an, et ils peuvent très bien frappé ce chiffre. Si vous êtes dans le marché pour un véhicule d'entrée de gamme à partir d'un constructeur automobile premium, par tous les moyens ont un coup d'oeil à la ILX ... juste être sûr de vérifier son concours avant de signer sur la ligne pointillée. Autant que nous aimerions vous dire que les hérauts ILX un retour aux racines d'Acura - l'innovation, la valeur et la technologie - nous ne pouvons pas, parce qu'il n'est tout simplement pas.

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