Honda CR-V


Honda CR-V


Nous Lavrincs sont décontenancé Honda CR-V fans. Tant et si bien que ma femme et le père ont garé dans leurs garages respectifs. Quand il s'agit de pratique, la hauteur de caisse idéale, l'économie de carburant et de l'entrée et la sortie, le CR-V est difficile à battre. Tout cela contribue à expliquer pourquoi il est placé au premier ou deuxième dans la vente CUV course compacte, car il a d'abord été introduit à l'arrière des États-Unis en 1996.

Le CR-V permet à ma femme de shlep un chien, quelques cas de vin et de quantités incalculables de provisions de bord avec la pièce d'épargner. Pour mon père, le CR-V signifie qu'il ne peut entrer et de sortir avec une facilité et d'entraînement avec le "point de vue commande" assise baby-boomers sont toujours après. Et lorsqu'on lui a demandé ce qu'ils aimeraient voir changer ou améliorer, leur liste a été remarquablement faible. Papa voulait plus doux sièges et moins de bruit routier, tandis que la femme voulait plus cubbies et la connectivité d'un peu plus. Sans conférer directement avec ma famille immédiate, Honda a réussi à répondu à toutes ces questions et plus encore avec le modèle 2012, et il est jeté en meilleure économie de carburant et une foule de nouvelles fonctionnalités pour démarrer.

Malgré toutes ces améliorations, avec tous les constructeurs automobiles déverser des centaines de millions de dollars dans le développement de croisement et des hordes de nouveaux entrants apparaissent chaque année, Honda ne pouvait tout simplement pas les moyens de se la couler douce sur ce modèle - en particulier à la lumière de ses luttes récentes. Donc, avec une certaine appréhension, je me suis envolé pour San Diego, la Californie a récemment afin de voir si la 2012 Honda CR-V est encore assez bon pour conserver son statut de mon feu à la recommandation de la foule anti-break.



La mesure dans laquelle Honda a retravaillé le CR-V pour l'année modèle 2012 n'est pas immédiatement apparent jusqu'à ce que vous voyez les deux modèles côte à côte. La grille à trois barres, à l'origine vu de forme plutôt malheureux sur l'Accord Crosstour, a fait la transition bien à la CR-V. Nous sommes plus que un peu soulagé, comme ce thème est de filtrer à travers le reste de la gamme Honda dans les années à venir. Ses phares, tendu tiré de la grille sur les ailes ont des nuances de Acura dans leur style, tandis que le upkick fenêtre latérale et boomerang D-pilier offrent une dynamique, si subtile, l'évolution de la conception du modèle sortant. L'arrière est une fusion intéressante de courant éléments de design Honda (il ya un peu de FCX dans cette vitre de la porte en pente) et la voûte pilier montés feux arrière - une marque de tous les CR-V - ont été tiré vers le haut et sur les ailes arrière pour un décidément Volvo-esque apparence. Les seules questions esthétiques que nous avons sont les surplombs anormalement longs et les garnitures chromées entourant les fenêtres latérales - aluminium brossé pour correspondre aux nouvelles barres de toit semble être un meilleur ajustement.

Refreshening intérieur de Honda prend les choses un peu plus loin, avec un nouveau tableau de bord avec un compteur de vitesse massif l'avant-centre et un affichage multi-informations niché à l'intérieur de fournir les détails du voyage, la température extérieure et quelques autres doivent-sait. Flanquant le speedo surdimensionné sont deux semi-circulaires des morceaux de garniture qui s'allume en vert le plus léger vous marchez sur la manette des gaz, tandis que les jauges traditionnelles pour tours, température du moteur et la ligne de niveau de carburant sur les côtés.



Un nouveau volant festonné vient avec une foule de boutons pour changer la source audio, ajuster le volume, le régulateur de vitesse et de la voix / téléphone commandes, avec un petit bouton dans le coin supérieur gauche pour faire défiler les différentes fonctions de la nouvelle haute-affichage monté sur le tableau de bord. Honda appelle cela un "affichage intelligent multi-information" et c'est la norme sur tous les modèles CR-V, agissant comme un complément à l'écran de navigation pour afficher l'horloge et la température, de dupliquer des instructions de conduite, de la musique de source / album / artiste info, l'économie de carburant et plage ou un endroit pour montrer vos gosses en téléchargeant un fond d'écran personnalisé. C'est mignon et ça marche, mais nous souhaitons que le travail d'ingénierie a été réalisé à l'ancienne système de navigation Honda continue à employer.

La fonctionnalité navigation est présent, mais par rapport à presque tout le reste sur le marché, à la fois son interface utilisateur et le décalage comte fonctionnalité loin derrière la courbe. Honda prétend configuration écran tactile de la CR-V a été mis à jour, mais les graphismes de navigation sont toujours MapQuest vers 2005, les écrans audio ressembler à quelque chose de Windows 3.1 et la fonctionnalité générale n'est pas aussi intuitif que d'autres systèmes modernes sur le marché. Les ajouts majeurs pour 2012 sont des informations trafic en temps réel fournies par SiriusXM, la fonctionnalité radio Pandora à travers un iPhone captif (pas de support Android ... pendant un certain temps) et un nouveau SMS lire / répondre système qui ne fonctionne qu'avec un peu de smartphones Blackberry. Cependant, la connectivité Bluetooth et support de l'iPod sont de série sur tous les modèles, avec un des ports USB et auxiliaire monté dans la console de stockage du centre massif (parfait pour un porte-monnaie surdimensionné) et une avalanche de la ligne nouvelle cubbies les portes, le long d'une paire de bouteille d'eau la taille des fentes dans la console centrale.



Notre fonctionnalité préférée du système révisé navigation est son trio de vues caméra de recul, également de série sur tous les modèles. Lorsque vous passez la tige de transmission en marche arrière, un angle de caméra standard à 180 degrés est affiché, avec une option pour une plus étroite de 130 degrés d'affichage ou une vue de dessus qui fait marche arrière au millimètre massivement facile.

Les sièges de la CR-V sont décidément cushier que ceux dans le modèle précédent, qui a estimé - au mieux - comme recouvert de cuir en carton, tandis que les occupants des sièges arrière bénéficient 38,3 pouces de dégagement pour les jambes et 56,4 pouces de salle de l'épaule. La capacité de chargement est en hausse à 37,2 pieds cubes avec les sièges arrière en place (contre 35,7 cubes) et lorsque vous tirez sur les nouveaux one-touch leviers de chaque côté du compartiment de chargement, les sièges divisés 60/40 arrière effectuer origami mécanique, le pliage vers le bas pour fournir 70,9 pieds cubes de stockage (deux cubes de moins que le modèle 2011) et en faisant un meilleur usage de la parole plus bas du fret dans sa catégorie.



Avec le montage de tout ce kit supplémentaire, vous vous attendez à croître proportionnellement de poids. Mais vous auriez tort. Les ingénieurs de Honda affirment que le tonnage global est en baisse de près de £ 40 (en fonction de spécifications), et avec le raffinement continu de Honda a essayé-et-vrai de 2,4 litres quatre cylindres en ligne l'économie de carburant, a augmenté à 23 mpg ville et 31 mpg autoroute sur le modèle avant-roues motrices et 22 city/30 autoroute pour tous les roues motrices versions. La puissance est par cinq poneys pour un total de 185 ch et 163 lb-pi de couple, dont le dernier culmine à 4.300 tours par minute et hors cierges rapidement que vous avez passé la marque de 5 km.

Lorsque la dernière génération de CR-V a été introduit, l'absence d'une option V6 semblait être un point d'achoppement. Cependant, après avoir vécu avec deux générations de la 2.4, la puissance et la livraison est plus que suffisant, et Honda semble dire que la dépense supplémentaire d'un faible déplacement, turbo et injection directe à quatre cylindres ne fonctionne tout simplement pas de sens pour ligne de fond de la CR-V. Et ne pas améliorer le niveau automatique à cinq vitesses. Les ingénieurs ont réussi à réduire la friction interne d'environ 15 pour cent, et en partenariat avec quelques coups secs d'efficacité peu et un nouveau "Econ" mode - réduire la consommation électrique et de limiter la puissance de sortie à la pression sur le bouton au tableau de bord - économie globale de carburant et l'efficacité énergétique est en hausse dans l'ensemble du conseil d'administration.



Le seul inconvénient de ces efforts est la nouvelle direction assistée électronique assistée (APES), qui est totalement dépourvue de commentaires par rapport à ses aïeux hydrauliques et dépourvue de toute quantité significative de pondération. Ce n'est pas à venir du point de vue un passionné de - il n'ya tout simplement aucune idée sur le centre et encore moins d'information transmis par la roue. Et après avoir parlé avec quelques représentants de Honda au sujet de cette lacune, nous avons appris qu'il ya zéro chance de recalibrage avant Décembre le CR-V-15 sur la vente ce jour. Dommage, car c'est le seul véritable point faible expérience de conduite du CR-V, et c'est celui qui pourrait probablement être améliorée en massant quelques unes et des zéros dans la programmation.

    Pour ceux qui s'intéressent à une expérience plus engageante, étudiez les concurrents comme le Mazda CX-5 ou Kia Sportage.

L'attitude du CR-V de conduite globale est un peu comme le reste de cette voiture - une évolution prévisible du modèle actuel. Le roulis et de la performance de freinage sont facilement à égalité avec le reste de la concurrence le CR-V, avec confort et de maniabilité de pécher par excès de confort sur le sport. C'est en grande partie banal, donc pour ceux qui s'intéressent à une expérience plus engageante, il sera probablement préférable de chercher à un concurrent comme le Sportage Mazda CX-5 ou Kia pour la grande circonscription coups de pied.

Alors que le moteur et la transmission sont largement reportés pour 2012, la refonte du tout-roue-disque système est d'être l'un des plus avancés de sa catégorie. En partenariat avec une suspension à jambes MacPherson avant et un arrière multibras de configuration, le "Real Time AWD avec système de contrôle intelligent" prend la configuration ancienne mécanique de ses prédécesseurs et il envoie à Acura SH-AWD qui quittent l'école. Le système, qui allie des roues avant motrices d'efficacité à temps plein à quatre roues motrices fonctionnalité, utilise la stabilité du véhicule Assist (VSA) du système pour éliminer le besoin de la configuration sortante pour les roues avant de faire glisser avant d'envoyer grognement à l'arrière. Pas plus actionné mécaniquement, le nouveau système utilise un embrayage multidisque dans le différentiel arrière et un moteur électrique entraînant une pompe hydraulique unique pour fournir la puissance aux roues arrière instantanément. Lors d'une poignée de lance à la fois dur sur des surfaces planes et sur les collines, la livraison de puissance aux roues arrière se trouvait près de transparente, avec aucun frisson de la transmission a connu dans les anciens modèles. Il ya même une colline nouvelle aide au démarrage en fonction pour faire accélérer à partir d'un arrêt sur les pentes plus faciles.



Quatre niveaux de finition seront disponibles lors de l'édition 2012 CR-V sera en vente le mois prochain (prix n'a pas encore été annoncé): LX, EX, EX-L et EX-L avec RES. Les modèles LX sont livrés en standard avec ce qui précède de cinq pouces d'affichage avec sièges arrières rabattables et un bouton Econ. L'EX ajoute verre intimité, de 17 pouces alliages avec toute la saison en caoutchouc, un toit ouvrant électrique, couleur de la carrosserie des miroirs et poignées de porte et autres babioles assorties, tandis que la EX-L est chauffé sièges en cuir (est réglable, le conducteur 10 voies), la radio XM, barres de toit, Climatisation automatique bi-zone et la navigation disponibles. Enfin, l'EX-L RES a tout cela plus d'un écran pour les passagers arrière et le casque sans fil pour garder les gosses à la baie sur les longs trajets.

Questions de pilotage et le vieillissement du système d'infotainment côté, la 2012 Honda CR-V demeure l'un des meilleurs choix dans la classe compacte multisegment. Plus de commodités, plus de fonctionnalités standards et l'économie de carburant dopé êtes sûr de le garder près de la tête de la meute, et il ya un sentiment général à la fois le véhicule lui-même et les ingénieurs de Honda selon laquelle elle n'avait pas beaucoup pour garder cette fraîcheur CR-V de classe -concurrentiel. Et c'est comme ça que ça a été avec Honda des dernières années. Evolve, ne secouez pas les choses et dans le processus de garder les acheteurs à revenir pour plus. Bien que cette stratégie n'a pas toujours travaillé pour la marque récents événements récents, c'est un jeu qui ressemble fort ça va payer ici - juste demander à quelqu'un dans le clan Lavrinc.
Moteur:
    2.4L I4
Puissance:
    185 ch / 163 lb-pi
Transmission:
    5-vitesse automatique
Entraînement:
    Tous les roues motrices
Poids à vide:
    3545
Remorquage:
    1500 LBS
Nombre de places:
    2 +3
Cargo:
    37.2 / 70.9 pi ³
MPG:
    22 Ville / 30 HWY
PDSF:
    N / A

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