Lincoln MKS 2013 évolue nouveau nez, de freins plus gros
Pensez à la position que Cadillac a été plus d'une décennie il ya, c'est à peu près où Lincoln est aujourd'hui. La renaissance d'une marque ne se fait pas du jour au lendemain, jusqu'à ce que Lincoln débuts de sa prochaine génération de produits entièrement redessinés et réimaginé, subtile évolution et le raffinement continu sont à l'ordre du jour. D'où la Lincoln MKS 2013.La serre de la berline phare de Lincoln porte sur inchangée, mais le carénages avant et arrière, ailes, capot, phares et les feux arrière à LED HID sont tous nouveaux et ponctué par la grille retravaillé. Ce dernier point est de loin le changement le plus radical, ce qui rend les 2013 MKS se détachent comme moins à fanons et un peu plus élégante.Farcies derrière les roues standard en aluminium de 19 pouces (ou 20 ans en option) est tout nouveau matériel de freinage pour résoudre l'un des MKS 'les plus flagrants défauts dynamiques, avec des disques à l'avant migrés vers 13.86 pouces - plus d'un pouce plus grand que les bouchons sortants - et 13,58 pouces rotors à l'arrière. Plus impressionnant est le montage en série d'amortissement à contrôle continu (CCD), qui surveille et ajuste la suspension jusqu'à 500 fois par seconde pour équilibrer la manipulation et de confort. CCD travaille de pair avec un différentiel de vecteur de couple et de la nouvelle Lincoln Drive Control, qui modifie contrôle de la suspension, l'accélérateur, le déplacement, la direction et de traction à la volée lors du changement du système de Comfort en mode Sport.Les groupes motopropulseurs sont également en grande partie les reports, à la norme de 3,7 litres V6 obtenir un coup de pouce en chevaux-vapeur à partir de 274 à un même 300, tout en revenant 19 mpg en ville et 28 sur l'autoroute en FWD spec. Le 3,5-litre V6 EcoBoost - standard avec AWD - sorties 355 ch et 350 lb-pi de couple et il est prévu de retourner cotes de consommation de 17/25.Sur le front technologique, la MKS est équipée du système MyLincoln Touch a récemment remanié, avec l'opérateur de la norme Assist, la fonctionnalité hotspot WiFi et une interface utilisateur tordu pour correspondre à l'intérieur mis à jour. Sont également inclus pour 2013 est le système Lane Keeping nouvelle et de l'aide Lane Keeping, qui avertit le conducteur si il ou elle est drifiting sur une voie et applique une petite quantité de couple à la roue pour ramener les choses en ligne.Nous allons avoir des impressions complètes de la MKS partir du plancher de l'auto de Los Angeles Montrer plus tard aujourd'hui, mais en attendant, obtenir tous les détails dans le communiqué de presse ci-dessous le pli.
Pensez à la position que Cadillac a été plus d'une décennie il ya, c'est à peu près où Lincoln est aujourd'hui. La renaissance d'une marque ne se fait pas du jour au lendemain, jusqu'à ce que Lincoln débuts de sa prochaine génération de produits entièrement redessinés et réimaginé, subtile évolution et le raffinement continu sont à l'ordre du jour. D'où la Lincoln MKS 2013.La serre de la berline phare de Lincoln porte sur inchangée, mais le carénages avant et arrière, ailes, capot, phares et les feux arrière à LED HID sont tous nouveaux et ponctué par la grille retravaillé. Ce dernier point est de loin le changement le plus radical, ce qui rend les 2013 MKS se détachent comme moins à fanons et un peu plus élégante.Farcies derrière les roues standard en aluminium de 19 pouces (ou 20 ans en option) est tout nouveau matériel de freinage pour résoudre l'un des MKS 'les plus flagrants défauts dynamiques, avec des disques à l'avant migrés vers 13.86 pouces - plus d'un pouce plus grand que les bouchons sortants - et 13,58 pouces rotors à l'arrière. Plus impressionnant est le montage en série d'amortissement à contrôle continu (CCD), qui surveille et ajuste la suspension jusqu'à 500 fois par seconde pour équilibrer la manipulation et de confort. CCD travaille de pair avec un différentiel de vecteur de couple et de la nouvelle Lincoln Drive Control, qui modifie contrôle de la suspension, l'accélérateur, le déplacement, la direction et de traction à la volée lors du changement du système de Comfort en mode Sport.Les groupes motopropulseurs sont également en grande partie les reports, à la norme de 3,7 litres V6 obtenir un coup de pouce en chevaux-vapeur à partir de 274 à un même 300, tout en revenant 19 mpg en ville et 28 sur l'autoroute en FWD spec. Le 3,5-litre V6 EcoBoost - standard avec AWD - sorties 355 ch et 350 lb-pi de couple et il est prévu de retourner cotes de consommation de 17/25.Sur le front technologique, la MKS est équipée du système MyLincoln Touch a récemment remanié, avec l'opérateur de la norme Assist, la fonctionnalité hotspot WiFi et une interface utilisateur tordu pour correspondre à l'intérieur mis à jour. Sont également inclus pour 2013 est le système Lane Keeping nouvelle et de l'aide Lane Keeping, qui avertit le conducteur si il ou elle est drifiting sur une voie et applique une petite quantité de couple à la roue pour ramener les choses en ligne.Nous allons avoir des impressions complètes de la MKS partir du plancher de l'auto de Los Angeles Montrer plus tard aujourd'hui, mais en attendant, obtenir tous les détails dans le communiqué de presse ci-dessous le pli.
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