2013 Chevrolet Malibu
EcoMild-Hybrid Malibu prouve seulement légèrement intéressantNe jugez pas un livre par sa couverture. Le sentiment s'applique certainement aux voitures ainsi, mais doublement. Années de conduite et de photographier les véhicules neufs nous ont appris que vous ne pouvez pas évaluer un nouveau modèle - ou même juger de son style - basée sur des photos seul, quelle que soit la bonne ou mauvaise des images ou la tôle peut sembler. Et vous ne pouvez pas vraiment savoir quoi que ce soit jusqu'à ce que vous obtenez cette voiture hors du stand du salon de l'automobile et dans la nature, il la conduite sur la rue dans son habitat naturel.Nous expliquons cela parce que lorsque nous avons aperçu le nouveau Chevrolet Malibu 2013, nous n'avons pas beaucoup de celui-ci: La plupart du temps des effets résiduels carénage avant, feux arrière greffé sur Camaro fesses Bangle,. Circulez, rien à voir ici. Mais une drôle de chose qui s'est passé lorsque nous avons pris le volant de l'Eco Malibu pendant une semaine. On chauffe à la hauteur. Nous avons en fait bien aimé.Le plus nous avons regardé que la grille de Chevrolet nouvelle, moins nous avons vu l'ancien et le plus nous avons remarqué les phares de jolies et les feux antibrouillard. Nous avons apprécié la manière dont le nouveau carénage frontal accentue la largeur 2013 plus de Malibu, et nous aperçûmes la symétrie entre le capot et l'agitation sur le tronc. Alors que Chevy fait une grosse affaire sur la justification aérodynamique pour la conception - il est dit coefficient de la Malibu de traînée est seulement 0,30, ce qui est presque aussi glissante que la Volt - il ya de solides arguments à faire valoir que le style extérieur tout simplement l'air bien , parce qu'il fait. En personne, la Malibu est une voiture belle, beaucoup plus que dans les photos.A l'intérieur, la conception est tout aussi bien exécutée. Le tableau de bord à double poste de pilotage enveloppe bien dans les portes, et les matériaux et ajustement et la finition sont excellents-. La voiture a le même sentiment substantielle, nous avons apprécié dans la Chevrolet Cruze - un poids solide à l'ensemble de ses points de contact qui implique la qualité.Conduire l'Eco Malibu n'est pas mal non plus, du moins pas une fois que vous vous acclimater au fait que ce n'est pas une automobile particulièrement puissant. Son 2,4 litres à quatre cylindres fait 182 chevaux, et quelques copeaux de 15 kilowatts moteur électrique dans un délai supplémentaire de 15 chevaux. Il s'agit de la eAssist légère système hybride que General Motors a vendu sur les modèles Buick pour un petit moment maintenant. Dans l'Eco Malibu, il est transparent dans l'accélération et de freinage, ce qui est bon, bien qu'un peu plus d'un coup de pouce lorsque vous pliez votre pied droit serait bien, et une pédale plus directes et plus linéaire se sentir au freinage permettrait certainement d'améliorer la confiance au cours de panique s'arrête. Chevy dit l'Eco permettra d'accélérer à 60 miles par heure en 8,7 secondes, mais dans le monde réel, il se sent plus lent parce que vous avez vraiment l'oie la manette des gaz pour obtenir la batterie de 0,5 kWh peu à faire sa chose décharge. Mais l'Eco Malibu est calme, ses sièges sont confortables, le volant fait de la voiture où vous le mettez plutôt bien, et les freins définitivement arrêter la voiture. Bien que rien de tout cela se passe dans un mode particulier d'engagement, il n'est pas censé être une voiture sportive et nous pouvons vivre avec cela.Ce que nous allons avoir un moment plus difficile vivre avec, cependant, sont les nombres. Parce que même si nous avons apprécié l'Eco Malibu, nous ne pouvons pas voir comment la voiture a un sens, vis-à-vis de la concurrence - ou même par rapport à d'autres Chevys.L'Eco Malibu a une cote EPA de 29 miles par gallon combinés, si nous avons réussi à 27,1 au cours de notre semaine dans la voiture. Donner Chevy le bénéfice du doute, cependant, 29 est encore juste un de plus que la Sonate de base à quatre cylindres Hyundai, Kia Optima et la Toyota Camry. Donc, l'Eco n'est pas fixer de dossiers pour être économe - et n'est-ce pas le point de l'insigne?À 25 995 $ (y compris la livraison), l'Eco Malibu n'est pas pas cher non plus. Alors que le marché des berlines de taille moyenne englobe un large éventail de prix, un peu plus de $ 20.000 pour les versions de valeur sur toute la hauteur à près de $ 35 000 pour certains modèles à pleine charge, l'Eco Malibu se situe quelque part au milieu. Oui, les niveaux d'équipement varient et l'Eco Malibu ne comprennent quelques trucs sympa, comme Chevy Radio tactile jolie MyLink et le contrôle automatique de la température. Mais par comparaison, ce qui précède 2013 Sonata commence à 21670 $. Vous sacrifier un peu de cloches et de sifflets, mais nous aimons l'idée de vivre avec une Sonate de base et d'empocher plus de 4000 $. C'est suffisant pour acheter tout le gaz que vous seriez sauver dans le Malibu, même si vous a conduit la voiture pour le reste de votre vie.Donc, vous avez les différents standards modèles à quatre cylindres de concurrents Chevy, délivrant près de la même économie de carburant tout en frappant un prix qui peut leur donner une équation de valeur beaucoup mieux. C'est assez mauvais, mais il ya des hybrides réels, principalement de la Camry hybride, qui commence à peine $ 26 750. Offrant 40 mpg combinés, l'amélioration de l'économie de carburant sur l'Eco Malibu suffit que, dans votre deuxième année de la propriété, vous aurez payé pour la différence dans le PDSF de la Camry et commencera à vous d'économiser plus de 500 $ par année par rapport à l'Eco Malibu. Bien sûr, vous seriez coincé conduire une Camry, ce qui n'est pas rien de s'énerver à propos. Mais il ya aussi la Hyundai Sonata hybride, avec un combiné de 37 mpg note et un prix de base de 26 625 $, et le prochain 2013 Ford Fusion Hybrid, qui promet de livrer plus de 45 mpg combinés, mais à ce niveau de prix nous ne savons pas. (Et la nouvelle Fusion semble étonnant.)Mais ce qui tue vraiment notre intérêt pour l'Eco Malibu n'est pas la compétition. Rappelez-vous, nous aimons la Malibu. Nous essayons de nous parler dans recommandant un. Et nous venons pourrait - mais il ne sera pas le Eco.A Malibu norme arborant un 197-hp, 2.5-litre à quatre cylindres à injection directe (mais sans eAssist) sera offert plus tard dans l'année, et nous attendons avec impatience son arrivée. Voir, il ya une raison pour laquelle le général déploie l'Eco premier. Parce que quand ce régulière Malibu se présente, il sera certainement un prix plus bas et les trois pieds cubes de l'espace du coffre à batterie hybride a perdu l'Eco sera retrouvé. Nous avons également imaginer l'économie de carburant de l'ordinaire de la Malibu sera presque aussi bon que son frère Eco.Alors que Chevrolet n'a pas indiqué de prix ou de l'économie de carburant pour la non-Eco 2013 Malibu encore, la comparaison d'un Malibu 2012 à garnitures similaire (1LT, pour l'enregistrement) n'est pas susceptible d'être trop loin. Même avec une durée de trois mile par gallon avantage pour le 2013 - un delta que vous avez à l'espérons, se rétrécir, étant donné les améliorations aérodynamiques qui seront partagés par tous Malibu - il faudrait plus de sept ans de conduite avec $ 4 le gallon de gaz à niveler l'écart de près de $ 1800 de prix.Donc, ça semble un argument assez bien contre l'Eco Malibu, mais bon, nous traitons principalement dans theoreticals ici. Nous n'avons pas conduit la norme Malibu encore, et de peur que nous pas tenu compte de nos conseils propre bien, nous n'allons pas pour oindre une voiture qui n'existe pas encore.Nous avons, cependant, conduit la Chevrolet Cruze. Et si GM ne va pas à l'aimer quand nous écrivons cela, le meilleur argument contre l'Eco Malibu est assis à côté de lui sur les concessionnaires Chevrolet.Comparez, si vous voulez, quelques caractéristiques clés:2013 Malibu Eco2012 Cruze EcoDégagement-tête avant39 pouces39,3 poucesDégagement-tête arrière37,5 pouces37,9 poucesDégagement-jambes avant42.1 pouces42.3 poucesDégagement aux jambes arrière36,8 pouces35,4 poucesVolume de l'habitacle EPA95 pieds cubes94 pieds cubesVolume de chargement13,2 pieds cubes15,4 pieds cubesL'EPA classe les deux véhicules berlines de taille moyenne, et d'épargner pour banquette arrière de la Cruze est légèrement plus petit et plus étroit largeur, les voitures ne sont pas tellement différente de la taille d'intérieur. L'Eco Malibu n'est certainement pas l'impression que l'intérieur beaucoup plus spacieux, pas plus qu'il ne propose une mise à niveau significative de la puissance ou de la manipulation. Les aménagements intérieurs sont plus agréables, mais vous pouvez obtenir un haut de gamme-, automatique Cruze LTZ avec du cuir et de navigation pour quelques centaines de dollars de moins, une voiture évaluée à un combiné 30 mpg.Pourtant, malgré tout cette conjecture, nous avons été en ignorant deux aspects cruciaux de l'achat de voiture. La première est qu'un grand nombre de consommateurs berline de taille moyenne à la tête de leur concessionnaire local complètement ignorants et chasser dans ce qui est nouveau et joli. Bien que nous ne pouvons pas comprendre ce genre de comportement, nous obtenons la seconde: Parfois, même après que vous avez fait vos devoirs et vous parlé de la rationalité d'un achat, vous vous tenez devant cette nouvelle voiture rutilante et de dire, "Au diable les torpilles, je vais le prendre. Parce que j'aime ça. "
EcoMild-Hybrid Malibu prouve seulement légèrement intéressantNe jugez pas un livre par sa couverture. Le sentiment s'applique certainement aux voitures ainsi, mais doublement. Années de conduite et de photographier les véhicules neufs nous ont appris que vous ne pouvez pas évaluer un nouveau modèle - ou même juger de son style - basée sur des photos seul, quelle que soit la bonne ou mauvaise des images ou la tôle peut sembler. Et vous ne pouvez pas vraiment savoir quoi que ce soit jusqu'à ce que vous obtenez cette voiture hors du stand du salon de l'automobile et dans la nature, il la conduite sur la rue dans son habitat naturel.Nous expliquons cela parce que lorsque nous avons aperçu le nouveau Chevrolet Malibu 2013, nous n'avons pas beaucoup de celui-ci: La plupart du temps des effets résiduels carénage avant, feux arrière greffé sur Camaro fesses Bangle,. Circulez, rien à voir ici. Mais une drôle de chose qui s'est passé lorsque nous avons pris le volant de l'Eco Malibu pendant une semaine. On chauffe à la hauteur. Nous avons en fait bien aimé.Le plus nous avons regardé que la grille de Chevrolet nouvelle, moins nous avons vu l'ancien et le plus nous avons remarqué les phares de jolies et les feux antibrouillard. Nous avons apprécié la manière dont le nouveau carénage frontal accentue la largeur 2013 plus de Malibu, et nous aperçûmes la symétrie entre le capot et l'agitation sur le tronc. Alors que Chevy fait une grosse affaire sur la justification aérodynamique pour la conception - il est dit coefficient de la Malibu de traînée est seulement 0,30, ce qui est presque aussi glissante que la Volt - il ya de solides arguments à faire valoir que le style extérieur tout simplement l'air bien , parce qu'il fait. En personne, la Malibu est une voiture belle, beaucoup plus que dans les photos.A l'intérieur, la conception est tout aussi bien exécutée. Le tableau de bord à double poste de pilotage enveloppe bien dans les portes, et les matériaux et ajustement et la finition sont excellents-. La voiture a le même sentiment substantielle, nous avons apprécié dans la Chevrolet Cruze - un poids solide à l'ensemble de ses points de contact qui implique la qualité.Conduire l'Eco Malibu n'est pas mal non plus, du moins pas une fois que vous vous acclimater au fait que ce n'est pas une automobile particulièrement puissant. Son 2,4 litres à quatre cylindres fait 182 chevaux, et quelques copeaux de 15 kilowatts moteur électrique dans un délai supplémentaire de 15 chevaux. Il s'agit de la eAssist légère système hybride que General Motors a vendu sur les modèles Buick pour un petit moment maintenant. Dans l'Eco Malibu, il est transparent dans l'accélération et de freinage, ce qui est bon, bien qu'un peu plus d'un coup de pouce lorsque vous pliez votre pied droit serait bien, et une pédale plus directes et plus linéaire se sentir au freinage permettrait certainement d'améliorer la confiance au cours de panique s'arrête. Chevy dit l'Eco permettra d'accélérer à 60 miles par heure en 8,7 secondes, mais dans le monde réel, il se sent plus lent parce que vous avez vraiment l'oie la manette des gaz pour obtenir la batterie de 0,5 kWh peu à faire sa chose décharge. Mais l'Eco Malibu est calme, ses sièges sont confortables, le volant fait de la voiture où vous le mettez plutôt bien, et les freins définitivement arrêter la voiture. Bien que rien de tout cela se passe dans un mode particulier d'engagement, il n'est pas censé être une voiture sportive et nous pouvons vivre avec cela.Ce que nous allons avoir un moment plus difficile vivre avec, cependant, sont les nombres. Parce que même si nous avons apprécié l'Eco Malibu, nous ne pouvons pas voir comment la voiture a un sens, vis-à-vis de la concurrence - ou même par rapport à d'autres Chevys.L'Eco Malibu a une cote EPA de 29 miles par gallon combinés, si nous avons réussi à 27,1 au cours de notre semaine dans la voiture. Donner Chevy le bénéfice du doute, cependant, 29 est encore juste un de plus que la Sonate de base à quatre cylindres Hyundai, Kia Optima et la Toyota Camry. Donc, l'Eco n'est pas fixer de dossiers pour être économe - et n'est-ce pas le point de l'insigne?À 25 995 $ (y compris la livraison), l'Eco Malibu n'est pas pas cher non plus. Alors que le marché des berlines de taille moyenne englobe un large éventail de prix, un peu plus de $ 20.000 pour les versions de valeur sur toute la hauteur à près de $ 35 000 pour certains modèles à pleine charge, l'Eco Malibu se situe quelque part au milieu. Oui, les niveaux d'équipement varient et l'Eco Malibu ne comprennent quelques trucs sympa, comme Chevy Radio tactile jolie MyLink et le contrôle automatique de la température. Mais par comparaison, ce qui précède 2013 Sonata commence à 21670 $. Vous sacrifier un peu de cloches et de sifflets, mais nous aimons l'idée de vivre avec une Sonate de base et d'empocher plus de 4000 $. C'est suffisant pour acheter tout le gaz que vous seriez sauver dans le Malibu, même si vous a conduit la voiture pour le reste de votre vie.Donc, vous avez les différents standards modèles à quatre cylindres de concurrents Chevy, délivrant près de la même économie de carburant tout en frappant un prix qui peut leur donner une équation de valeur beaucoup mieux. C'est assez mauvais, mais il ya des hybrides réels, principalement de la Camry hybride, qui commence à peine $ 26 750. Offrant 40 mpg combinés, l'amélioration de l'économie de carburant sur l'Eco Malibu suffit que, dans votre deuxième année de la propriété, vous aurez payé pour la différence dans le PDSF de la Camry et commencera à vous d'économiser plus de 500 $ par année par rapport à l'Eco Malibu. Bien sûr, vous seriez coincé conduire une Camry, ce qui n'est pas rien de s'énerver à propos. Mais il ya aussi la Hyundai Sonata hybride, avec un combiné de 37 mpg note et un prix de base de 26 625 $, et le prochain 2013 Ford Fusion Hybrid, qui promet de livrer plus de 45 mpg combinés, mais à ce niveau de prix nous ne savons pas. (Et la nouvelle Fusion semble étonnant.)Mais ce qui tue vraiment notre intérêt pour l'Eco Malibu n'est pas la compétition. Rappelez-vous, nous aimons la Malibu. Nous essayons de nous parler dans recommandant un. Et nous venons pourrait - mais il ne sera pas le Eco.A Malibu norme arborant un 197-hp, 2.5-litre à quatre cylindres à injection directe (mais sans eAssist) sera offert plus tard dans l'année, et nous attendons avec impatience son arrivée. Voir, il ya une raison pour laquelle le général déploie l'Eco premier. Parce que quand ce régulière Malibu se présente, il sera certainement un prix plus bas et les trois pieds cubes de l'espace du coffre à batterie hybride a perdu l'Eco sera retrouvé. Nous avons également imaginer l'économie de carburant de l'ordinaire de la Malibu sera presque aussi bon que son frère Eco.Alors que Chevrolet n'a pas indiqué de prix ou de l'économie de carburant pour la non-Eco 2013 Malibu encore, la comparaison d'un Malibu 2012 à garnitures similaire (1LT, pour l'enregistrement) n'est pas susceptible d'être trop loin. Même avec une durée de trois mile par gallon avantage pour le 2013 - un delta que vous avez à l'espérons, se rétrécir, étant donné les améliorations aérodynamiques qui seront partagés par tous Malibu - il faudrait plus de sept ans de conduite avec $ 4 le gallon de gaz à niveler l'écart de près de $ 1800 de prix.Donc, ça semble un argument assez bien contre l'Eco Malibu, mais bon, nous traitons principalement dans theoreticals ici. Nous n'avons pas conduit la norme Malibu encore, et de peur que nous pas tenu compte de nos conseils propre bien, nous n'allons pas pour oindre une voiture qui n'existe pas encore.Nous avons, cependant, conduit la Chevrolet Cruze. Et si GM ne va pas à l'aimer quand nous écrivons cela, le meilleur argument contre l'Eco Malibu est assis à côté de lui sur les concessionnaires Chevrolet.Comparez, si vous voulez, quelques caractéristiques clés:2013 Malibu Eco2012 Cruze EcoDégagement-tête avant39 pouces39,3 poucesDégagement-tête arrière37,5 pouces37,9 poucesDégagement-jambes avant42.1 pouces42.3 poucesDégagement aux jambes arrière36,8 pouces35,4 poucesVolume de l'habitacle EPA95 pieds cubes94 pieds cubesVolume de chargement13,2 pieds cubes15,4 pieds cubesL'EPA classe les deux véhicules berlines de taille moyenne, et d'épargner pour banquette arrière de la Cruze est légèrement plus petit et plus étroit largeur, les voitures ne sont pas tellement différente de la taille d'intérieur. L'Eco Malibu n'est certainement pas l'impression que l'intérieur beaucoup plus spacieux, pas plus qu'il ne propose une mise à niveau significative de la puissance ou de la manipulation. Les aménagements intérieurs sont plus agréables, mais vous pouvez obtenir un haut de gamme-, automatique Cruze LTZ avec du cuir et de navigation pour quelques centaines de dollars de moins, une voiture évaluée à un combiné 30 mpg.Pourtant, malgré tout cette conjecture, nous avons été en ignorant deux aspects cruciaux de l'achat de voiture. La première est qu'un grand nombre de consommateurs berline de taille moyenne à la tête de leur concessionnaire local complètement ignorants et chasser dans ce qui est nouveau et joli. Bien que nous ne pouvons pas comprendre ce genre de comportement, nous obtenons la seconde: Parfois, même après que vous avez fait vos devoirs et vous parlé de la rationalité d'un achat, vous vous tenez devant cette nouvelle voiture rutilante et de dire, "Au diable les torpilles, je vais le prendre. Parce que j'aime ça. "
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