2012 Volvo XC60 R-Design


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BMW a sa division M. Mercedes-Benz AMG et Audi a une portée de S-et RS-badgées modèles. Volvo a ... bien, qu'est-ce que Volvo a, de toute façon? Oui, nous sommes tous familiers avec réputation de la marque pour la sécurité, et ces derniers temps, pour la conception suédoise attractif. Il n'ya pas longtemps, avec l'introduction de la dernière berline S60, Volvo a même pris un coup de poignard à injecter une certaine malice que l'on appelle dans ses rouages. Et tandis que tous ces adjectifs sont les bienvenus, la réputation de Volvo aux Etats-Unis n'a jamais vraiment compris la performance, en dépit de quelques offres crédibles, comme les 240 Turbo, 850R et S60R.

Curieusement, ce n'est pas nécessairement le cas dans son marché domestique de la Suède, où Volvo a été courir et à gagner dans la compétition depuis des années, souvent avec l'aide d'une société de tuning connue sous le nom Polestar. Depuis 1996, Volvo a été de travailler avec Polestar à titre officiel, et pour 2012, le constructeur automobile est l'introduction de ses clients américains à un grand nombre de Polestar infusés modèles.

Ensemble de Volvo de cinq et six cylindres des modèles ont été renforcés avec des mises à jour de performance de Polestar, et pour les fins du présent article, nous allons prendre un peu plus près le XC60 multisegment. Comme il s'avère, ute cette suédois offre jusqu'à beaucoup de raisons pour examen, même dans le visage de l'opposition farouche de la concurrence redoutable de Volvo dans le segment du luxe d'entrée de gamme.

2012 Volvo XC60 R-Design côté view2012 Volvo XC60 R-Design devant view2012 Volvo XC60 R-design vue arrière

Styling sur le XC60 reste généralement croustillante dans la tradition récente Volvo, avec juste la bonne quantité de lignes de caractères avant-gardistes pour briser la forme de croisement de deux monotone boîte. Le R-Design reçoit une mise à jour de carrosserie peu pour pimenter les choses un peu, y compris un bouclier avant plus agressif et bas de caisse. Vous remarquerez aussi les rétroviseurs argent qui correspondent à des rails de toit et faux plaque de protection arrière avec des découpes pour les conseils d'allure sportive d'échappement double.

A l'intérieur, les occupants sont accueillis avec une belle cabine nommé en douce deux tons en cuir, avec un tableau de bord simple et bien aménagé à l'avance. Console de Volvo une marque centre cascade de style est présent et représenté, comme le sont les jauges montre-comme la société utilise pour ses modèles sportifs, chaque médaillon avec son écran LCD propre information.

Toutes les surfaces et les textures utilisées dans le XC60 R-Design sont attrayants et donnent une sensation haut de gamme scandinave à l'intérieur. Nous avons depuis longtemps les fans du système Volvo de contrôle du climat, qui vous permet de rapidement diriger l'air froid ou chaud à n'importe quelle partie du corps que vous souhaitez dans un autre, de façon intuitive et attrayante. Le volant, lui aussi, mérite des éloges pour son emballage en cuir agréable avec des garnitures en aluminium et épais, la jante charnue. Nous prenons un certain problème avec tous les petits boutons en plastique dans le centre de la console, mais les quatre cadrans qui les entourent sont de grande taille, facile à utiliser et héberger les fonctions les plus importantes.

2012 Volvo XC60 R-Design interior2012 Volvo XC60 R-Design interior2012 Volvo XC60 R-Design arrière seats2012 Volvo XC60 R-Design zone de chargement arrière

Nous sommes heureux d'annoncer que vous pouvez contourner le frustrant au tableau de bord du système de clé utilisé dans le Volvo XC60 en optant soit pour le plus premier ministre ou les niveaux de finition Platinum. Nous vous recommandons vivement d'amerrissage forcé la clé standard pour le système interactif de sécurité personnelle qui comprend une clé de proximité plus traditionnelle. Il est également intéressant de mentionner que le système de navigation utilisé dans le XC60 n'est pas un écran tactile, et il nécessite l'utilisation de boutons sur le volant ou le tableau de bord, mais elle peut aussi accepter les commandes vocales.

Les mises à jour de puissance en ajoutant à Volvo Polestar modèles six cylindres essentiellement ajouter jusqu'à un reflash de cerveau électronique du moteur, et il en résulte plus de puissance sans affecter consommation de carburant ou de l'agrément de conduite. En fait, pour le premier semestre de la gamme du moteur rev, le pouvoir reste à des niveaux d'usine, ce n'est pas jusqu'à ce que les cours supérieurs de la tach que le conducteur remarquera une augmentation significative de puissance ou de couple.

Tout compte fait, Volvo trois litres six cylindres en ligne est heurté à 325 chevaux avec Polestar tuning, un gain de 25 chevaux utiles par rapport aux modèles standard. Couple fait un bond similaire à 354 lb-pi, soit une augmentation de 29. Selon Volvo, ces chiffres sont assez bons pour une course de 6,6 seconde à 60 miles par heure - plus qu'acceptable pour un véhicule de cet acabit, et .3 secondes plus rapide que les non-Polestar modèles. Mieux encore, il se sent à ce sujet rapidement de derrière la roue, avec un médium houleuse et une forte attraction à la zone rouge. Consommation de carburant sur l'essence ordinaire arrive à 17 miles par gallon ville et 23 routes - en droite ligne avec des concurrents tels que la BMW X3, Audi Q5 et Mercedes-Benz GLK.

2012 Volvo XC60 R-Design moteur

Polestar réglage est livré en standard sur le XC60 R-Design, qui résout l'un de nos plaintes au sujet du modèle 2011, qui a vu pas de boost en puissance par rapport aux autres modèles XC60. En un clin d'œil aux acheteurs de machines turbo dernières Volvo, l'accord Polestar peut être ajouté à la concession à la précédente année des modèles qui utilisent le moteur T6 pour un coût de 1495 $. Bien que ça sonne plutôt spendy pour une mise à jour logicielle, nous pensons que la plupart des performances des enthousiastes sautait sur l'occasion d'ajouter de tels gains intéressants en puissance et de couple pour cette somme.

Entièrement électronique toutes roues motrices de série sur la XC60 T6 R-Design, et il fonctionne parfaitement. L'alimentation est automatiquement redirigé vers la roue avec le plus de traction, et, tandis que nous ne pouvons pas voir personne prendre le XC60 R-Design sur n'importe quel inconditionnel sentiers hors route, il fournit une dose supplémentaire de confiance quand les routes deviennent humides ou lisse. Performances de freinage, lui aussi, se sent solide, sûr et sécurisé.

Hauteur de caisse est inchangé, mais la suspension est dit être d'environ 10 pour cent plus rigide-, et le rapport de direction est coudé jusqu'à un degré similaire. Ces efforts récompensés lorsque les routes deviennent sinueuses, en gardant le. Un peu élevé à cheval croisé de 20 pouces 255/45 pneus Pirelli Scorpion bien planté et sécurisé sur le trottoir (20s sont exclusifs à modèles R-Design) Nous avons noté une bonne maîtrise du roulis et la direction senti serré et directe - un trait remarquable de l'âge d'aujourd'hui de parfois rebutant technologie électronique de direction assistée.

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D'un autre côté, cependant, nous avons trouvé le tour sur des surfaces inégales un peu rudes, et de plus de 10 pour cent seulement. Cela a un sens, comme le XC60 standard peut être un peu raide sur le trottoir brisé. Dans tous les cas, nous serions presque toujours préférer une promenade et l'échelle de traitement biaisé un peu vers la plage de moins à l'aise si cela signifie meilleure sensation de route et d'adhérence, et que c'est effectivement le cas avec le 2012 XC60 R-Design. À vitesse d'autoroute sur l'asphalte lisse, il ya un bon peu de bruit du vent qui s'infiltre dans la cabine, mais rien ne nous trouvait trop choquant.

Volvo a fixé le prix du XC60 R-Design pour aller à l'encontre des joueurs dominants dans le segment premium de croisement. Cela signifie que, en plus de ceux déjà mentionnés CUVs Audi, BMW et Mercedes-Benz, il doit en découdre avec les goûts de la RX leader du segment avec la Lexus Acura MDX et Cadillac SRX. C'est beaucoup de concurrence, mais la Volvo réussit à se toe-to-toe avec ses ennemis internationales sur le niveau à peu près tous, tout en offrant un mélange différent du style et de performances que n'importe quel de ces combattants.

De plus, Volvo bénéficie d'une réputation bien méritée pour les innovations de sécurité qui portent sur le XC60. En effet, le nombre d'acronymes de sécurité apposée sur le numéro de la vignette fenêtre bien dans l'adolescence. Il existe des technologies visant à maintenir les occupants en toute sécurité dans un accident, comme un coussin gonflable rideau, ainsi que de roulement-et-coup du lapin de protection des systèmes. Mais il ya aussi des innovations conçues pour vous empêcher de pénétrer dans un accident en premier lieu - notamment y compris le système Volvo City Safety qui permet de détecter un obstacle et de manière autonome arrêter son véhicule avant un impact. Tout cela s'additionne à l'ute gagner un Top Safety Pick Note de l'Insurance Institute for Highway Safety et Five-Star désignation de la Highway Traffic Safety Administration nationale.

2012 Volvo XC60 R-Design arrière 3/4 point de vue

Volvo a fixé le prix du XC60 R-Design 2012 à 43 700 $ pour commencer, mais un coup très sévère à l'onglet des options apportera ce prix rapidement. Notre voiture d'essai était bien équipée avec sièges chauffants, au tableau de bord de navigation et toutes les techniques de sécurité, vous pouvez secouer un bâton à une somme d'environ $ 53,000, mais il est possible de pousser un XC60 R-Design passé 55,000 $ avec chaque boîte unique vérifié. Ce n'est certainement pas pas cher, mais il se compare plutôt favorablement avec ses homologues allemands et est à égalité avec les offres de Lexus et Cadillac.

Cela dit, nous vous suggérons fortement aussi jeter un oeil à l'horizon 2012 Volvo XC70 T6, qui nous sommes rentrés à dos avec le XC60. Pour notre argent, le XC70 est le meilleur filtre d'esprit véhicule Volvo fait, et il offre à peu près tout le XC60 fait pour l'argent un peu moins. C'est à l'intérieur et à l'extérieur très attrayant, est disponible avec le même Polestar-Moteur préparé, boîte six vitesses automatique et traction intégrale, et il dispose de tous la sécurité de l'innovation Volvo peut cuire jusqu'à. De plus, il est plus silencieux, dispose d'une meilleure conduite, gère au moins aussi bien et offre intérieur de la salle plus pratique.

Bottom line: Si vous êtes dans le marché pour un crossover premium, de 2012 Volvo XC60 R-Design mérite votre considération. Non, nous n'allons pas être mentionner Polestar dans le même souffle que la division AMG et BMW M - du moins pas encore de toute façon -, mais cela ne semble guère d'importance. Ceux qui recherchent poche un peu plus de leurs élégants modèles suédois ont enfin des options de l'usine, et pour cela, nous sommes reconnaissants.

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