Honda Civic Hybrid prend Chevrolet Cruze Eco et la Volkswagen Jetta TDI
Battle Of The Cars Eco Compact
Bataille des voitures compactes Eco
Bataille de la CarsBattle Eco Compact de l'CarsBattle Eco Compact de l'CarsBattle Eco Compact de l'CarsBattle Eco Compact de l'CarsBattle Eco Compact de l'Eco Compact Cars2012 Honda Civic Hybrid2011 Chevrolet Cruze Eco
Si vous voulez une voiture très efficace compacte il ya cinq ans, vous avez acheté un véhicule hybride. Diesel était encore un mot sale généralement réservé pour les pick-up grande et l'importation occasionnelle Euro, et 30 miles par gallon a été en train de devenir la référence de l'industrie nouvelle. La Chevrolet Volt n'était encore qu'un concept, tous les électricités-like de la Nissan Leaf étaient à peine un blip sur notre radar, et si une voiture a été suralimenté, il était pour go-fast raisons, pas de carburant des sirotant ceux.
Avance rapide jusqu'en 2011. Les temps ont changé.
Maintenant, 40 mpg est le nouveau 30 milles au gallon, et nous approchons rapidement les jours lorsque 50 mpg ne sera pas un nombre élevé. Après tout, il ya pas mal quelques voitures qui ont déjà crête qui marque sans casser une sueur (y compris un ou deux des voitures dans ce test ...).
Entrez le 2012 Honda Civic Hybrid 2011, Chevrolet Cruze Eco et 2011 Volkswagen Jetta TDI - un trio de voitures que tous les chiffres vantent d'économie de carburant de 42 mpg ou supérieur sur l'autoroute, et tous ont des points de prix dans la fourchette 18 000 $ à $ 24,000. Tous les trois combustibles Pipes prendre un chemin complètement différent vers l'efficacité globale - hybride traditionnel, turbo à essence et le diesel propre.
2012 Honda Civic Hybrid badge2011 Chevrolet Cruze Eco badge2011 Volkswagen Jetta TDI insigne
Nous sommes ici pour mettre ces trois compacts éco à travers leurs rythmes - essai non seulement l'économie, mais le général maniabilité, qualité, confort et la valeur. Le gagnant ne sera pas basée simplement sur ses moyens dérisoires - tous les trois voitures sont proches sacrément à cet égard. Au lieu de cela, nous cherchons à voir quelle voiture représente le meilleur package global, quel que soit le groupe motopropulseur. Nous sommes ici pour en savoir où l'éco-guerrier est celui que nous avions ouvert notre porte-monnaie pour.
Avant d'entrer dans le Nitty Gritty, nous allons aborder une question qui nous avons pensé était lié à apparaître dans les commentaires: Où sont les Ford Focus et Hyundai Elantra?
La raison pour laquelle ils sont exclus, c'est que nous voulions que cela soit une bataille non seulement entre les voitures, mais aussi entre les groupes motopropulseurs: hybride, essence et diesel. Sur le papier au moins, la voiture qui donne des gassers la meilleure chance de gagner est la Cruze Eco avec une cote de route de 42 mpg. La mise au point et de haut Elantra à moins 40 mpg, le Ford avec un forfait spécial SFE c'est disponible uniquement sur certains modèles et l'Elantra, à son crédit, avec toute garniture de votre choix. Par ailleurs, vous avez à jouer avec une belle SFE Focus ou Elantra pour réaliser effectivement 40 mpg, alors qu'avec nos trois combattants, 42 mpg est un jeu d'enfant totale. Mais il ne faut pas prendre de l'avance de nous-mêmes.
Au lieu de cela, nous allons la taille de ces trois éco-bêtes.
2012 Honda Civic Hybrid côté profile2011 Chevrolet Cruze Eco côté profile2011 Volkswagen Jetta TDI côté le profil
Vous pouvez aller de l'avant et de supposer que la Jetta TDI est la plus grande voiture dans le groupe, mais vous auriez tort. Oui, à 182,2 pouces, c'est plus que la Civic ou la Cruze (177,3 et 181,0, respectivement), mais la Chevy est en fait plus large et plus haute, et l'empattement de la Jetta est la plus petite. Pourtant, à 3,161 livres, la Volkswagen est en effet plus costaud de la - 152 livres de plus que la Cruze et 286 livres de plus que la Civic. (Nous amoureusement surnommé la Jetta "Fatty McTorque").
Vous devez aussi penser que son poids ajouté et la longueur plus globale, la Jetta serait de fournir le volume le plus de passagers, mais encore une fois, vous auriez tort. En fait, à la fois la Civic et la Cruze, avec 94,6 et 95 pouces cubes de volume intérieur, respectivement, le meilleur de la Jetta 92,4. Bien sûr, la longueur ajoutée de la Jetta contribue à l'avoir de l'espace pour les jambes plus en arrière du trio - un 38,1 pouces à l'commandants de Civic 36,2 et 35,4 de la Cruze. Vos jambes longues amis vont adorer sièges arrière de la Jetta.
La Honda Civic a été complètement redessiné pour 2012, bien que nous ne ferons pas faute de ne pas vous apercevoir. Parmi les trois voitures ici, il a l'aspect le plus ouvertement «eco», même au-delà de notre testeur cool peinture métallisée Mist. Elle roule sur des bas-résistance au roulement 195/65-series de 15 pouces pneus Bridgestone Ecopia, et ses jantes en alliage géniales sont conçus pour couper à travers l'air avec le moins de résistance possible. La Civic Hybrid obtient même de petits inserts bleus dans la calandre, un becquet arrière et une petite belle grosse «hybride» badge sur le carénage arrière.
Nous convenons tous que la Civic n'est pas la meilleure voiture de l'avenir de la grappe. Cela ne veut pas dire que c'est une chose laide, c'est juste un design plutôt fade festonné en bits éco Hybrid-spec et ne s'allume pas tous les incendies en nous. Non pas que la Cruze ou Jetta faire, que ce soit, mais ils gagnent dans le concours de beauté. Si juste.
Beau comme il peut être, la conception de la Jetta extérieur est décidément calme. Il n'y a pas tous les éléments de conception intéressants à proprement parler, si cela se traduit par une forme qui vieillira bien. Notre plus grand reproche est le jeu standard de roues de 16 pouces, qui semblent carrément minuscule dans les puits de la Jetta de grande roue. Nous n'avons pas l'esprit de la conception des alliages à cinq rayons, mais tout comme le reste de l'extérieur de la voiture, ils sont purement conservatrice en termes de design - rien de spécial ici.
A nos yeux, la Cruze Eco est la berline la plus attrayante de la grappe. Ses alliages de 17 pouces sur pneus Goodyear Assurance 215/55-spec Max carburant sont les plus importantes dans le groupe, si nous avions un plaisir de donner le polissage de chrome pour quelque chose de plus subtil. L'Eco est facilement l'. Plus agressive vers l'avenir et certainement semble être le plus compact, mais c'est juste l'emballage intelligent Rappelez-vous, la Cruze a le plus grand volume intérieur, sur les trois voitures.
2012 Honda Civic Hybrid interior2011 Chevrolet Cruze Eco interior2011 Volkswagen Jetta TDI intérieur
2012 Honda Civic Hybrid instrument panel2011 Chevrolet Cruze Eco instrument panel2011 Volkswagen Jetta TDI tableau de bord
Parlant de l'intérieur, c'est un endroit où l'on doit féliciter le Honda. Non, ce n'est pas aligné avec les mêmes matériaux doux au toucher trouvés partout dans la Cruze, mais son tableau de bord et les plastiques de portes ont la plus belle grainage et la visibilité globale est le meilleur. Nous n'avons pas nécessairement aimer le tableau de bord à deux niveaux de la Civic - une caractéristique de report de la voiture de dernière génération - mais il en fait un position de conduite surélevée de plus que les deux autres voitures ici.
La Cruze, d'autre part, se sent le plus solide. Ce n'est pas seulement parce que ses aménagements intérieurs se sentir mieux au toucher, ou parce que ses niveaux suprêmes de insonorisants rendre le plus silencieux du peloton sur la route. Au lieu de cela, Chevrolet a créé un intérieur qui s'adapte très bien ensemble, tout en restant élégant - en combinant les lignes élancées avec des tissus contrastés, bien que quelques-uns d'entre nous sur le personnel à trouver le traitement le rouge et le noir de compensation à être un peu, dirons-nous, le burlesque. "J'ai commencé à rire la première fois je l'ai vu - c'est comme un bas résille", a déclaré Chris Directeur de la rédaction Paukert.
Et puis il ya la Jetta - une voiture avec un intérieur qui a été un point majeur de parler depuis la voiture de sixième génération a débuté l'année dernière ... et non pour des bonnes raisons. Vous voyez, en abaissant le coût de la Jetta pour 2011, Volkswagen déprécié intérieur de la voiture un peu. Et tandis que notre top-trim testeur TDI n'est pas que les os nus comme ce que vous trouverez dans le modèle de bas de gamme S, il est facilement notre cabane au favori de la grappe. Chaque panneau en plastique est badigeonné dans la même nuance de gris, sauf quelques morceaux d'aluminium peu d'accent-regarder ici et là. Le tableau de bord est désormais faite de plastique dur, et les plats, ne soutenant pas les sièges en simili-cuir ne sont pas vraiment ... très bien avec nous. Pourtant, ventes de Jetta ont augmenté de près de 80 pour cent par rapport au modèle 2010, afin que les consommateurs semblent très bien avec le commerce un peu de luxe pour un prix de base inférieur. Cela ne signifie pas que nous allons cesser de prendre problème avec elle, si.
2012 Honda Civic Hybrid avant seats2011 Chevrolet Cruze Eco avant seats2011 Volkswagen Jetta sièges avant TDI
Une base de Jetta TDI ne coûte que 22 995 $, et même notre voiture d'essai - chargé avec des choses comme les sièges chauffants, la navigation, Toit ouvrant, phares antibrouillard et des commandes - 24965 dollars. Bien sûr, c'est plus élevé que la Cruze Eco - 18425 $ de départ, 19 895 $ tel que testé - mais la Chevy ne dispose d'aucune des commodités que nous venons d'énumérer (l'Eco 2012 Cruze offrira une navigation en option). Civic Hybrid prix commence tout le chemin jusqu'à moins 24 050 $, et notre voiture d'essai haut de la ligne de cuir et de navigation comporte un prix de la vignette 27520 $. C'est vrai, les gens - nous sommes entrés dans le monde de la 27K $ Civic.
Les voitures sont de taille semblable, similaire en termes d'équipement et de l'emballage, et même à la rigueur dans le prix. (Nous sommes toujours en ayant du mal à digérer l'idée d'un 27.000 $ Civic, désolé.) Quand il s'agit de groupes motopropulseurs, cependant, c'est là que chacun prend son propre chemin très différent de l'efficacité.
La Civic Hybrid de Honda utilise de 1,5 litre quatre cylindres en ligne couplé avec moteur intégré le constructeur automobile Assist système hybride. Ici, la puissance du moteur est évalué à 110 chevaux et 127 lb-pi de couple, qui comprend le moteur électrique qui fournit 23 ch et 78 lb-pi de fonctions d'accélération de lumière.
2012 Honda Civic Hybrid engine2011 Chevrolet Cruze Eco engine2011 Volkswagen Jetta TDI engine2012 Honda Civic Hybrid moteur detail2011 Chevrolet Cruze Eco moteur detail2011 Volkswagen Jetta TDI moteur de détails
Notre moteur préféré, au moins en termes de performances, est de Volkswagen de 2,0 litres turbo-diesel à quatre cylindres, qui, dans la Jetta TDI est évalué à 140 ch et 236 lb-pi de couple (disponible à partir d'un faible 1750 tours par minute). Nous sommes passionnés par la nature, et ayant cette torsion bien disponible dans un quatre-cylindres est fantastique, surtout quand on considère à quel point l'efficacité du moteur TDI est.
Il ya beaucoup à dire sur groupe motopropulseur de la Cruze, si. General Motors de 1,4 litres à quatre turbo est absolument remarquable, avec 138 ch et 148 lb-pi disponibles dans l'éco. Combiné avec la transmission manuelle à six rapports, la Cruze a l'expérience de conduite plus douce globale de nos testeurs assemblés.
Nous avons commencé notre essai avec une route qui ne nous mènera pas au centre-ville de Detroit et à l'extérieur dans les banlieues - pas de routes seraient utilisées. On pourrait penser que la Civic serait absolument effacer la Cruze et Jetta ici, puisque les transmissions hybrides sont conçus pour atteindre leurs meilleures performances dans la conduite en ville où le moteur s'éteint aux feux de circulation et accélère avec l'assistance électrique, parfois même éteindre en roue libre.
Bataille des voitures compactes Eco
La plus grande leçon apprise ici à la route la ville était tout simplement la façon dont moche de transmission de la Jetta TDI de manuelle à six vitesses est. Cette voiture a un cœur d'or pur, mais il est accessible via une pédale d'embrayage molle et grossier, boîte de vitesses fondante. Nous sommes loin d'être novices quand il s'agit de changements bâton d'exploitation, mais deux des quatre rédacteurs en chef présents au point mort la Jetta à un certain point tout au long des deux jours d'essais. Il y avait des plaintes de la boîte de vitesses de déviation à la position sur le troisième rapport lors de la première a été désiré, et ce général déconnecter entre le conducteur et la transmission a été sérieusement énervant. Stick-quarts les amateurs que nous sommes, mais nous savons maintenant pourquoi Volkswagen vend les objets de son unité de DSG à double embrayage dans les modèles TDI.
Remerciements à la transmission de la Cruze Eco de manuelle à six vitesses, alors. Avec un embrayage qui est facile à moduler et une boîte de vitesses qui est agréablement notchy, nous ne donnerions pas une seconde pensée à opter pour ce rapport à la boîte automatique à six vitesses et, en fait, le modèle manuel équipée est à quelques miles par gallon plus efficace . Bonus.
Honda utilise une transmission variable en continu dans la Civic Hybrid, de sorte qu'au lieu de décrire sa dynamique en termes de changements de vitesses et les ratios, il s'agit simplement d'approprié pour décrire la sensation que CVT "Buzzy" et "non pas comme buzzy." Appuyez sur la manette des gaz - buzzy. Relâchez la manette des gaz - non pas comme buzzy.
2012 Honda Civic Hybrid shifter2011 Chevrolet Cruze Eco shifter2011 Volkswagen Jetta TDI shifter2012 Honda Civic Hybrid shifter2011 Chevrolet Cruze Eco shifter2011 Volkswagen Jetta TDI shifter
Nous avons roulé la Civic en mode Eco (activé par un bouton vert à gauche du volant), et bien que cela limite la tendance pour une puissance maximale de la ligne, la Civic ne s'est jamais senti particulièrement léthargique tirant loin de feux de circulation, le moteur coups de pied sur tout comme vous traversez dans le cœur de l'intersection. Au large de la ligne, la Jetta est toujours le démon de la vitesse à peu, cependant. Merci pour cela, Monsieur le McTorque.
Maintenant, l'EPA évalue la Civic Hybrid à 44 mpg en ville, alors que la Cruze Eco et Jetta TDI sont que des estimations pour atteindre 28 et 30, respectivement. Et puisque nous sommes allés la Civic en mode Eco tout le temps, 44 mpg aurait dû être un jeu d'enfant, pas vrai?
37,6 mpg. C'est ce que nous avons enregistré dans la Honda. En mode Eco. 37.6.
Peut-être ce nombre aurait augmenté si nous avions utilisé une boucle d'essai plus longue (ou si nous n'avions pas été le dynamitage de la climatisation - hypermilers, nous ne sommes pas). Mais sur ce même ensemble de routes, nous avons enregistré 42,7 mpg dans la Cruze et 43,1 mpg dans la Jetta. C'est vrai, ces voitures battu leurs évalué par l'EPA numéros économie routiers dans notre essai en ville. Ce qui donne, Civic?
2012 Honda Civic Hybrid gauges2011 Chevrolet Cruze Eco gauges2011 Volkswagen Jetta TDI jauges
Comme nous sommes partis pour le tracé de l'autoroute, la Honda 37,6 mpg à l'esprit, nous n'étions pas trop optimistes quant à ce que notre lecture autoroute serait. La plupart des hybrides ne sont pas enclins à profiter de la vitesse, après tout. Pourtant, Honda affirme que ça va faire 44 mpg sur l'autoroute, donc nous gardé un esprit ouvert que nous roulions dans le nord de métro Detroit à côté de la campagne plus pittoresque de Chelsea, au Michigan.
Il n'y a pas beaucoup à dire sur la conduite sur autoroute, autre que le fait que votre vitesse ne change pas trop, le volant ne bouge pas beaucoup, et tous les trois voitures serait certainement montrer leurs côtelettes économiques ici. Au lieu de cela, nous nous sommes concentrés sur la façon dont le pied sûr les voitures ressenti à des vitesses supérieures, qui ont tous été emportés par le vent n'est pas facile. La Civic Hybrid du mal à suivre de temps en temps, et la Cruze, il faudra un certain rétrogradation pour le passage. La Jetta TDI dévore seulement les miles avec les efforts du conducteur très peu de besoin.
Un orage et 65 miles plus tard, nous sommes sortis Interstate 94, à Chelsea et a rempli les voitures avec du carburant à nouveau. Souhaitez la Honda nous décevoir une fois de plus?
50,5 mpg. Qu'est-ce que sur les hybrides ne pas aimer les autoroutes?
2012 Honda Civic Hybrid logo2011 Chevrolet Cruze Eco logo2011 logo Volkswagen Jetta TDI
2012 Honda Civic Hybrid wheel2011 Chevrolet Cruze Eco wheel2011 Volkswagen Jetta TDI roue
Comme prévu, les mœurs de la TDI routiers excellents abouti à 50,3 mpg ici. En fait, dans beaucoup d'autres expériences avec la conduite de la Jetta TDI sur la route, nous constatons que de plus de 50 mpg est beaucoup plus facile à réaliser que vous ne le pensez.
Maintenant, quand il s'agit de la Cruze économie, nous avons eu un peu de divergence. Lorsque nous avons rempli les réservoirs avant de partir sur le tracé de l'autoroute, la pompe à carburant hors cliqué trop tôt dans la Cruze - quelque chose que nous n'avions pas réalisé jusqu'à ce qu'il soit trop tard - de sorte que notre enregistrement officiel cette fois-ci était seulement de 32,7 mpg. Nous ignoré ce nombre, et sur le lecteur de Detroit de retour à Cleveland, rédacteur en chef John Neff fait un autre test économie autoroute et a réalisé un plus respectable 39 mpg. Pas tout à fait 42, mais Neff a admis à l'accélération une couple de fois et jure qu'il a atteint plus de 42 mpg dans une Cruze Eco sur plus d'une fois.
2012 Honda Civic Hybrid arrière 3/4 view2011 Chevrolet Cruze Eco arrière 3/4 view2011 Volkswagen Jetta TDI arrière 3/4 point de vue
La raison de notre voyage à Chelsea était de pousser les capacités des voitures des dynamiques sur une série de plus petites routes de campagne intéressants. Non, aucun de ces véhicules sont conçus pour être brillant balises de sportivité, mais notre boucle d'entraînement de Chelsea à travers les villes de l'Enfer (au sérieux - il regarde vers le haut) et Gregory nous a beaucoup appris sur la façon dont ces voitures sont conçues.
Après un peu plus que quelques rapides tours de 90 degrés, nous avons immédiatement écrit au large de la Civic comme ayant une sorte de capacité dynamique. (C'est ce que le SI est, de toute façon.) Dans les années passées, nous aurions fait l'éloge de lumière de la Honda, sensation de direction tossable, mais la configuration électronique assistée dans la Civic 2012 est un downgrade énorme. C'est pas pire que ce que vous obtenez dans la Jetta, si.
La Honda du mal à suivre avec la Volkswagen et Chevy sur notre route dynamique, les pneus hurlent autour plongeant tour à tour. Il faut dire, cependant, que même avec son freinage, bouchons de la Civic ne se sentent pas aussi artificiel que de nombreux autres hybrides. La Civic senti le pied sûr et solide lors du freinage avant d'entrer dans un coin - quelque chose que nous avons testé assez souvent, que cette voiture est méprisé bousculé par une tour.
La Cruze et la Jetta, si, j'ai adoré jouer sur les routes amusantes - au moins relativement. La Chevrolet électronique Direction assistée était la lumière à travers les tours, et les grandes roues de 17 pouces lui a donné une plante, le sentiment stable dans les virages. Nous n'avons pas l'esprit en rack de la Jetta ici, que ce soit, mais le gros problème avec la VW, c'est que sa suspension faibles moyens arrière du nez charge jusqu'à la saisie d'un tour, et l'extrémité arrière de la voiture tend à devenir un peu squirrely mi-coin.
Un autre avantage sur le moteur diesel, c'est que nous avons rarement eu à rétrograder lors de la saisie d'un virage pour nous sortir du coin. La Cruze prend un peu de rétrogradation, que le moteur préfère rev un peu pour faire sortir le plus de pouvoir, mais en raison de la transmission admirable ne nous dérangeait pas avoir à passer de quatrième-troisième avant de lancer la roue dans un virage.
2012 Honda Civic Hybrid driving2011 Chevrolet Cruze Eco driving2011 Volkswagen Jetta TDI driving2012 Honda Civic Hybrid keys2011 Chevrolet Cruze Eco keys2011 Volkswagen Jetta TDI clés
Après 45 minutes de cela, la Civic se sentait épuisé. Nous ne pouvons pas exactement le blâme, si. Personne qui achète cet hybride sera poussant à moitié aussi dur que nous avons fait cet après-midi. Pour la grande majorité de la conduite, de pilotage de la Civic et les freins sont réglés assez bien pour le rendre agréable pour environ-ville escapades.
Comme le soleil a commencé à définir, nous nous sommes garés les trois voitures dans le centre de Chelsea et s'est dirigé vers La Grille commune pour le dîner, où nous nous attendions à argumenter et débattre sur lesquels meilleure voiture était au cours de notre journée de essais sur route. Mais nous avons eu un gagnant clair dans nos esprits avant même de s'asseoir à la table.
Autrement dit, lorsque vous prenez toutes les pièces de ces voitures en considération - l'économie de carburant, le style, la dynamique, le raffinement, le style, l'emballage et de la valeur - la Cruze Eco est notre préféré, avec la Jetta TDI en prenant une seconde près et la Civic à venir en troisième position. Personne ne fait valoir, et au lieu, nous nous sommes concentrés sur l'examen de la douceur de rouleaux de la calandre commune de dîner fraîchement sortis du four.
Bataille des pactes Eco
N'oubliez pas, cependant, chacune de ces voitures représente une définition différente de l'efficacité. Nous pouvons avoir choisi la Cruze Eco que notre favori, mais nous préférons moteur diesel de la Jetta TDI à la turbo de 1,4 litre dans la Cruze. La Honda est le plus à l'aise, et l'histoire suggère qu'il l'emportera sur les autres en termes de fiabilité et de revente prévu. Qui plus est, le diesel n'a pas encore complètement pris ici aux États-Unis et il ya une grosse poignée de gens qui croient encore que les hybrides sont les meilleurs paris pour la conduite efficace - plus il est plus coûteux que régulière 87-octane du gaz.
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